Nouvel album de Paul

Forum de discussion orienté sur la vie et l'oeuvre des Beatles, mais aussi à la vie et l'oeuvre de Paul, George, Ringo et John
PaulRamon

Andrew Watt sur Paul : « Il est comme mon professeur, Professeur Paul. Nous avons travaillé sur des morceaux petit à petit au cours des deux dernières années. Il m’a aussi aidé à décrocher le contrat avec les Stones ».
--
The rumors of my death have been greatly exaggerated
PaulRamon

Andrew Watt, Keith, Ronnie, Paul :
-
andrew_watt.jpg
andrew_watt.jpg (71.94 Kio) Vu 2268 fois
--
Eric

J’ai lu un peu tout et n'importe quoi a propos de ce nouvel, comme Paul qui aurait affirmé que certaines chansons dataient de l'époque des Beatles.
perso je n'y crois pas , depuis le temps s’il avait des pépites en reserve , je crois qu’il les aurait enregistrées depuis belle lurette,  mais ça sent la promo qui démarre et Paulo qui se remet (une dernière fois ?) dans les starting-blocks,  ca fait toujours son petit effet. 
Eric

J’ai lu un peu tout et n'importe quoi a propos de ce nouvel album, comme Paul qui aurait affirmé que certaines chansons dataient de l'époque des Beatles.
perso je n'y crois pas , depuis le temps s’il avait des pépites en reserve , je crois qu’il les aurait enregistrées depuis belle lurette,  mais ça sent la promo qui démarre et Paulo qui se remet (une dernière fois ?) dans les starting-blocks,  ca fait toujours son petit effet. 

oxymel

Bonjour
Si j ai bon souvenir Paul aurait affirmé que une ou 2 chansons du nouvel album auraient pu être des chansons des Beatles comprendre dans le style Beatles , on est bien dans la promo 
Par contre il y a bien quelques titres comme etcétéra ou Woman je crois  (enregistré et offert à Heather Mills ) qui datent de l ère  Beatles et qu il pourrait nous offrir avec Ringo aux baguettes ,il les garde pour son biopic ?
Canaillou

Woman , je crois est cette song qu'il a faite pour Peter et Gordon, pas un tube en Angleterre. Il l'avait signé avec un pseudo (webb).Popup was blocked#act-toast {
display: inline-block;
box-sizing: border-box;
z-index: 2147483647;
width: 250px;
padding: 11px;
height: auto;
background-color: #111111;
color: #fff;
position: fixed;
left: 50%;
margin-left: -125px;
bottom: 40px;
text-align: center;
font-size: 1em;
box-shadow: 0px 3px 8px #444;
opacity: 0.8;
transition: all 0.4s ease;
word-wrap: break-word;
overflow-y: auto;
max-height: 100px;
}

#act-toast.act-hidden {
opacity: 0;
bottom: 0px;
}

#vh_loading_effect {
display: none;
}
Canaillou

Je sais pas pourquoi il y a tous ces machins-text inutiles, je ferai attentions la fois prochaine.Je sais pas pourquoi il y a tous ces machins-text inutiles, je ferai attentions la fois prochaine.Popup was blocked#act-toast {
}

#act-toast.act-hidden {
}

#vh_loading_effect {
}
Canaillou

C’est pas gagné….Popup was blocked#act-toast {
}

#act-toast.act-hidden {
}

#vh_loading_effect {
}
Canaillou

Quelle merde.
J’essaye encore :
C’est pas pagné.
Canaillou

La ça marche, ce forum est souvent Zabi.
Canaillou

La ça marche, ce forum est souvent Zabi
.Zarbi.
Canaillou

A mon avis, si Paul ne fait pas appel à l'i.A., ce sera une pierre tombale. On peut aimer les tombes, moi non. Un vieillard chevrotant, c'est pas ce qu'i entend dans sa tête. Ou alors je me goure complètement.
T.Recher

Le critère, c'est la musique. A ce jour, il n'y a pas un album de McCartney qui m'ait donné l'impression que la source était tarie, que le gars n'en pouvait plus, qu'il n'avait plus d'inspiration ou de force. Je l'ai vu vieillir, certes, comme nous tous. J'ai entendu sa voix changer - évolution normale. Pourtant, lorsque je l'ai revu sur scène, il y a un peu plus d'un an, il m'a scié, encore une fois. Par son énergie, par le plaisir qu'il n'a jamais cessé de donner ni, manifestement, de prendre sur scène. Et il est à nouveau en tournée! Devant des foules ravies. Et parallèlement, ses albums restent - à mon oreille - excellents. Que demander de plus?
flowers

T.Recher a écrit : ven. 30 janv. 2026 13:14 Le critère, c'est la musique. A ce jour, il n'y a pas un album de McCartney qui m'ait donné l'impression que la source était tarie, que le gars n'en pouvait plus, qu'il n'avait plus d'inspiration ou de force. Je l'ai vu vieillir, certes, comme nous tous. J'ai entendu sa voix changer - évolution normale. Pourtant, lorsque je l'ai revu sur scène, il y a un peu plus d'un an, il m'a scié, encore une fois. Par son énergie, par le plaisir qu'il n'a jamais cessé de donner ni, manifestement, de prendre sur scène. Et il est à nouveau en tournée! Devant des foules ravies. Et parallèlement, ses albums restent - à mon oreille - excellents. Que demander de plus?
rien en effet... je ne me fais pas trop de bile...de toute façon, le terrain se prépare doucement (une ultime compil Wings pour commencer et bien baliser...) c'est dans l'air, et à mon avis il veut frapper fort. Tout simplement parce que les occasions ne se repeteront plus beaucoup (ce qu'on dit déjà depuis deux décennies...). Tu penses, six ans...et plus l'élastique se tend...
oxymel

Bonsoir
Selon le manager de Paul , l album serait terminé il travaillerait sur la pochette 
flowers

oxymel a écrit : mar. 17 févr. 2026 20:17 Bonsoir
Selon le manager de Paul , l album serait terminé il travaillerait sur la pochette
Ah chapeau l'artiste de savoir dénicher des news car tout doit etre bien cadenassé ! on se demande d'ailleurs comment rien ne filtre, et ce malgré les engagements de chacun a une non divulgation d'informations...ça ne plaisante pas...

La pochette, tiens tiens...un topic intéressant : comment ça se passe ? qui choisit ? un comité ? Paul seul ? qui propose ? connait-on des alternatives a des pochettes officielles ? (je me souviens bien de celle qui aurait pu remplacer le double blanc)...
PaulRamon

flowers a écrit : mer. 18 févr. 2026 09:32 connait-on des alternatives a des pochettes officielles ?
Celle-ci a été retirée après sa sortie et remplacée par une autre, au vu du scandale provoqué.
On peut donc la qualifier "d'alternative".
-
butcher.jpg
butcher.jpg (119.99 Kio) Vu 1604 fois
--
ALLIGATOR

Très curieux d'écouter les 25 titres et de voir cette fameuse pochette, peut-être une pochette avec des leds et un petit compartiment pour changer la petite pile ion.
Va savoir...

Il a du se dire ''j'ai pas mal déconné niveau pochette, à part 3 ou 4 albums''.

Apparemment il va défendre cet album sur scène, comme à l'époque de WOA ou juste 2 titres ?
Les Beatles ?
Du parfum pour mes oreilles...
Circle83

Le format double est surprenant 

MACCA à du mal à trancher la sélection finale de ses albums.

Ce n est pas une bonne nouvelle....

Par le passé,  Des bons albums auraient être très bons avec un choix plus drastique 

Ex
  • Flowers in the dirt
  • Flamin pie
  • Tug of war....
PaulRamon

Flowers In The Dirt et Tug Of War SONT de très bons albums....
--
Répondre