1997... 2017.... 20 ans !

Forum de discussion orienté sur la vie et l'oeuvre des Beatles, mais aussi à la vie et l'oeuvre de Paul, George, Ringo et John
Syl76

Merci Clive pour tes efforts :)
ludo

hehehe je vois que les manips ont marché :)
Syl76

Yesss !!!
Strawberry

Comme le temps passe !

Bravo à Clive pour la nouvelle version du site. :-)
Strawberry

Mince j'ai du confondre l'identité et le pseudo sur le nouveau forum. Tant pis.
ludo

[quote quote=96993]Comme le temps passe ! Bravo à Clive pour la nouvelle version du site. ? [/quote]Merci Strawberry :)

Dis moi il va falloir que tu remettes à jour ton site sur Ringo !
Fab31

Je m'associe bien évidemment à toutes ces félicitations méritées....
Strawberry

Oui, je l'ai laissé un peu tomber depuis un an ou deux, trop occupé.

C'est dans mon intention de m'y remettre (résolution 2017 !)
ludo

Fabrice !!!!!!

Waouuuu ça fait super longtemps !!! Un grand merci pour ce compliment !
fabfour

Pourras-t-on choisir le mode de lecture, des messages postés, en ordre décroissant, pour les sujets comme on pouvait le choisir auparavant?

Et les grades comme matelot, quartier-maître, etc, avec le nombre de message, va-t-il revenir?
ludo

Hello :)

Le forum va évoluer (on va notamment élargir le forum car on étouffe :) ) Pour le tri des messages ça va venir aussi :) Là on en est vraiment aux balbutiements du forum : il va bien évoluer dans les jours qui viennent et devenir plus agréable à utiliser :)
Kermao

Super ...

Nouveau site, nouvelles résolution de courtoisie et de respect. Les avis peuvent diverger (heureusement) la courtoisie et la tolérance non.
ludo

Tu connais ma position la-dessus... mais cette fois, je pense que je vais  essayer d'être plus présent pour éviter les dérapages... enfin, je vais essayer :)
JBBarras

Vu qu'il m'est impossible de déposer un message sur le sujet "5e Beatles", j'essaie icie pour voir :

Macca l'a déclaré, ""If anyone was the fifth Beatle, it was Brian." Son amour, sa dévotion à l'égard des 4 garçons l'a amené à s'acharner au-delà du raisonnable. A Londres, passé l'audition Decca, personne ne voulait signer les Beatles. Alors que toutes les portes se fermaient sans bruit, que Lennon en personne pensait (il l'a dit) que "son tour était passé", que les carottes étaient cuites, il a usé de séduction et du poids conséquent de la société NEMS pour obtenir un arrangement avec Parlophone, qui était en 1962 un petit label oscillant entre jazz et variétés.
De fait, sans Brian Epstein, il y a fort à supposer que le groupe aurait jeté l'éponge du côté de 1963-64. On lui doit -presque- tout, c'est un héros que Liverpool ferait bien d'honorer en lui érigeant une statue en bronze d'une hauteur de 300 mètres. Au moins.
Répondre