Wings : Back To The Egg
d ailleurs je ne comprends pas les producteurs qui disent aux artistes je ne veux que l essentiel .. cest nul et zero .. ils sont la pour donner le meilleur d un artiste pas pour tirer les couts en mettant que du youkoulélé comme les autres branquignols burnes germanopratin !!
Pourquoi se désoler ?
La plus récente version de 'London Town' (1993-94) est top, sonorité irréprochable, remastering soigné, les deux faces de 'Mull of Kintyre' en bonus.
Ce n'est de la faute à personne si les Wings ont commis 'School Girls', ça fait partie de -hum- la saga. Tout le monde a oublié cette sornette, même pas au programme du récent, version 4 discs, 'Pure McCartney', c'est dire.
Ouf.
Non je parlais d'un groupe de jeunes africaines qui ont eu la malchance de croiser des mecs pas très cleans,mais cela n'a rien à faire ici.
Le groupe de pseudo-hard s'appelle bien Girlschool.
Le groupe de pseudo-hard s'appelle bien Girlschool.
Les Beatles ?
Du parfum pour mes oreilles...
Du parfum pour mes oreilles...
girlschool avec lemmy et girschoool avec gary glitter j adore!! toup moumoute! !https://youtu.be/g1eyMJFPVUQ
Hum hm,
L'Angleterre n'est pas l'Ecosse, il s'agit d régions.
La Grande-Bretagne pop a déferlé aux USA en 1964, elle a marqué les Byrds ou Tom Petty qui allaient très vite en faire une affaire américaine.