[quote quote=112055]Quelle Fly on the wall t’a piqué mon petit abruti?
Macca je l’aime avant tout en studio,je l’ai vu 2 fois à l’époque où il avait encore sa voix magique.
Rien a branler de son Never ending tour.
Peace✌ comme dirait ton drummer préféré…[/quote]
Donc, tu n'aimes pas "le bagué" comme tu l'appelles et tu n'aimes pas non plus McCartney depuis qu'il n'a plus sa "voix magique".
Mais qu'est-ce su tu fous sur un site de fans des Beatles?
Ah,oui! En effet c'est yellow-sub, ce site moribond où on écoute des types de ton genre qui n'ont rien à dire.
Ringo et son All Starr Band Europe 2018!!
-
marcbeatles
Comme je te rejoins, moi qui ai quitté ce site sans intérêt et y reviens en tant que spectateur à temps perdu pour y chercher un improbable éclair de génie qui n arrivera pas.... lire pour celà le désert des tartares de Buzzati.
Tu as raison, c est dingue de voir 4jb et ses sbires critiquer à longueur de temps Paul, et de se demander ce qu ils f..... là !!!!
Ont ils seulement assisté à un concert récent de Paul pour juger de sa voix ???? Ou plus probablement relaient ils des informations piochées sur le net !!!!
De mon côté, j ai assisté à toutes ses tournées depuis 89 et prends toujours du plaisir.
Plaisir que j aime à partager, mais pas ici avec le ricanant (ta formule est super bien trouvée !) et ses troupes, de plus en plus éparses.
Ciao
Tu as raison, c est dingue de voir 4jb et ses sbires critiquer à longueur de temps Paul, et de se demander ce qu ils f..... là !!!!
Ont ils seulement assisté à un concert récent de Paul pour juger de sa voix ???? Ou plus probablement relaient ils des informations piochées sur le net !!!!
De mon côté, j ai assisté à toutes ses tournées depuis 89 et prends toujours du plaisir.
Plaisir que j aime à partager, mais pas ici avec le ricanant (ta formule est super bien trouvée !) et ses troupes, de plus en plus éparses.
Ciao
-
los paranoias
C'est bizarre, pourquoi s'écharper éternellement sur le fait que l'on peut aimer les Beatles sans adhérer, euphémisme, aux carrières solos.
C'est le pluralisme, voilà tout, et si l'on trouve un forumiste préférant les ex-Beatles aux Beatles, il est le bienvenu. Pas besoin de se vomir mutuellement.
C'est le pluralisme, voilà tout, et si l'on trouve un forumiste préférant les ex-Beatles aux Beatles, il est le bienvenu. Pas besoin de se vomir mutuellement.
[quote quote=112062]C’est bizarre, pourquoi s’écharper éternellement sur le fait que l’on peut aimer les Beatles sans adhérer, euphémisme, aux carrières solos.
C’est le pluralisme, voilà tout, et si l’on trouve un forumiste préférant les ex-Beatles aux Beatles, il est le bienvenu. Pas besoin de se vomir mutuellement.[/quote]
Bien parlé.
MER-CI !
C’est le pluralisme, voilà tout, et si l’on trouve un forumiste préférant les ex-Beatles aux Beatles, il est le bienvenu. Pas besoin de se vomir mutuellement.[/quote]
Bien parlé.
MER-CI !