Tu dérailles ou quoi.????
Ne plus faire de fautes au pluriel , il y en avait plein.
Plein de fautes. Avec s .
Est-ce clair? C'est clair ?
Je sais, pas encore parfait, je fais des efforts.
Nouvel album de Paul
Ha ha ha !
Ha ha ha !
Ha ha ha !
I'd like to say "thank you" on behalf of the group and ourselves and I hope we passed the audition
Ça suffit ce cirque parano !
En guise de finish, il y a trois chansons. sur cet album excelllement produit.
Maintenant je demande à Canaillou de quittter ce lieu malsain, nauséabond.
Il le fera peut-être, et vous resterez entre vous, j'espère qu'il le fera.
Ca suffit maintenant JB.
Le lieu que tu décris comme nauséabond, c'est toi qui l'a initié, je te le rappelle.
Tu as annoncé ton départ de ce site plusieurs fois, et la dernière fois comme un départ définitif.
Et que vois-je ? Le énième retour de celui-ci et qui en plus décourage d'autres personnes d'y rester.
Tu n'es pas un mec digne de confiance, vu que tu trahis ta propre parole plusieurs fois.
A se demander pourquoi, selon tes mots, tu reviens encore et encore dans ce lieu malsain et nauséabond.
C'est toi qui fout la merde et tu aimes son odeur.
Après ton exclusion du site Rock6070 et de son mag "Vapeur Mauve' pour les mêmes raisons que tu as foutu ta merde ici même.
A l'époque je t'ai défendu. Plus maintenant.
-
los paranoias
Va falloir que je fasse une compo sur les goûts et les couleurs, avec JB+ en fantôme exigeant.
Bon, elle risque de passer encore plus inaperçue que mes précédentes !
Bon, elle risque de passer encore plus inaperçue que mes précédentes !
Les xtrêmes beaufs ont gagné. Je félicite. Sous gouverne Bardella, Tout comme mon mentor, il est temps de quitter ce sous.marin puant, putride.. Avec félicitations., ils sont en finale du monstre nul..
Dommage pour YSN, c'était un autre temps, je lisais ça.
Vraiment ??
Ah ben non !! Le petit chien-chien suit les pas de son maître.Canaillou a écrit : ↑ven. 17 juil. 2026 02:01 Les xtrêmes beaufs ont gagné. Je félicite. Sous gouverne Bardella, Tout comme mon mentor, il est temps de quitter ce sous.marin puant, putride.. Avec félicitations., ils sont en finale du monstre nul..
De plus, la politique n'a pas sa place sur ce site. En outre, tu n'as pas les capacités intellectuelles de causer politique, vu le nombre de fautes d'orthographe et de grammaire. Tu ne fais que recracher ce qu'on t'a martelé dans la tête.
Quant aux beaufs, laisse moi rigoler, veux-tu.....
Va rejoindre ton Poutine helvète, l'auto-revendiqué maître absolu du bon goût.
Qu'il créé son site à lui et tu pourras être son disciple soumis.
Au plaisir de ne plus te lire, ainsi que ton Führer suisse.
Bonjour
Bon si on revenait à nos moutons , Côme inside est déjà classé en Italie devant les Stones alors pourquoi rien ailleurs ?
Avez vous vu Oasis embraye sur le mode résidency
avec 12 dates à Manchester , Jagger a parlé lui aussi de quelques résidencys pour 2027 , alors nouveau modèle de tournées réduites , attendons de voir notre Paulo
Bon si on revenait à nos moutons , Côme inside est déjà classé en Italie devant les Stones alors pourquoi rien ailleurs ?
avec 12 dates à Manchester , Jagger a parlé lui aussi de quelques résidencys pour 2027 , alors nouveau modèle de tournées réduites , attendons de voir notre Paulo
Moi j'ai surtout lu que Keith aimerait faire des résidences l'an prochain mais que Mick est contre. Il préfère une tournée standard.oxymel a écrit : ↑ven. 17 juil. 2026 15:35 Bonjour