Paul Duets album

Forum de discussion orienté sur la vie et l'oeuvre des Beatles, mais aussi à la vie et l'oeuvre de Paul, George, Ringo et John
Répondre
oxymel

Bonjour 
Lors de la promo de son album Paul a annonce vouloir faire un duo avec Prince sur The Long and winding Road , il en a déjà enregistré un avec 
 Lady gaga toujours inédit , Springsteen fut sur les rangs à un moment et Taylor Swift n est pas avare  de compliments pour Paul 
C est devenu un incontournable dans la musique comme les biopics au cinema
Apres Sinatra , Tony Bennet, Elton, Streisand ,Pavarrotti, Marley( posthume) , Sting etc …
Le duo avec Prince ne sortira pas seul alors Le prochain album de Paul en 2027 ? 
Qui pour accompagner le Sir ? 
A.Lacasse

Déjà il y a Ringo pour Home to us.
Canaillou

bon duo serait avec Tom jones , un autre av. Roland Orzabal, ca ce fera pas.....
oxymel

Bonjour Canaillou
Ormazabal j y crois pas ,Noël Gallagher et David Gilmour je les vois bien ,
Costello aussi ,Mick pour rendre la pareille , sûrement Christine Hynde et Johnny Depp 
Canaillou

Lenny Kravitz??
ALLIGATOR

Vanessa Paradis ?

J'espère que le Young Paul des années 2010 arrête ses conneries qui ne le regardent pas.
Il nous a fait assez mal comme ça.

11 morceaux bons ou pas existent,les sortira-t-il ou pas ?
Les Beatles ?
Du parfum pour mes oreilles...
ALLIGATOR

Dommage qu'Ozzy soit mort... dommage...
Là y'avait quelque-chose à sortir.
Les Beatles ?
Eric

ALLIGATOR a écrit : sam. 13 juin 2026 14:00 Vanessa Paradis ?

J'espère que le Young Paul des années 2010 arrête ses conneries qui ne le regardent pas.
Il nous a fait assez mal comme ça.

11 morceaux bons ou pas existent,les sortira-t-il ou pas ?

Sans compter les innombrables inédits qu’il a accumulé au fil de sa carrière. 
il parlait souvent de les sortir sur une compile,  Cold Cuts je crois 

PaulRamon

Eric a écrit : sam. 13 juin 2026 14:34
Sans compter les innombrables inédits qu’il a accumulé au fil de sa carrière.
il parlait souvent de les sortir sur une compile, Cold Cuts je crois
Citation:
" Cold Cuts est sans doute le plus connu des projets inédits de McCartney. Possédant un catalogue de morceaux inédits que peu d'artistes peuvent égaler, Paul avait besoin d'un moyen de les diffuser. L'idée originale était la sortie d'un double album : un disque de tubes, Hot Hits, et un second, Kold Kutz, composé de chutes de studio, de faces B et d'inédits. Au fil des ans, trois compilations de ces titres inédits ont vu le jour, chacune plus aboutie que la précédente. La première, sortie en 1978, durait environ soixante minutes et rassemblait des morceaux de 1971 à nos jours. Sous la pression des maisons de disques, ce projet fut abandonné et Wings Greatest fut finalement publié pour satisfaire les attentes du marché de Noël. Désormais simplement intitulé Cold Cuts, le projet fut relancé après les sessions de Back To The Egg. Les parties vocales de Linda et Denny furent réduites, de même que les morceaux instrumentaux, au profit de titres plus commerciaux de Paul. La version finale, datant de fin 1980, comprend les mêmes douze titres, mais dans un ordre différent. Elle a vu le jour après l'isolement volontaire de Paul au début de l'année, lorsqu'il a réuni les membres restants des Wings en octobre 1980 pour peaufiner une nouvelle fois les anciens morceaux. À l'écoute de ces enregistrements, on se demande pourquoi ils n'ont pas été publiés, tant la plupart sont supérieurs aux versions contemporaines. Malheureusement, suite au décès de John Lennon, le projet a de nouveau été mis de côté. Fin 1987, Paul, le coproducteur Chris Thomas et l'ingénieur du son Bill Price ont entrepris un travail de production supplémentaire aux studios Air de Londres. Les mix de « Mama's Little Girl » et « Same Time Next Year », parus sur le single « Put It There » en février 1990, proviennent de ces sessions. Le coffret présenté ici est la version de 1980, connue des collectionneurs sous le nom de « No Baloney lineup », en référence à l'illustration de la pochette de cette édition vinyle non officielle."
--
VERSION de 1980:
- A Love For You
- My Carnival
- Waterspout
- Mamma's Little Girl
- Night Out
- Robber's Ball
- Cage
- Did We Meet Somewhere Before?
- Hey Diddle
- Tragedy
- Best Friend (Live)
- Same Time Next Year
--
The rumors of my death have been greatly exaggerated
ALLIGATOR

En plus il sait très bien que son Cold Cuts on l'a depuis des lustres.
Qu'il le sorte au propre.

Paul ne m'oblige pas à venir à Londres du côté de Soho,il fait chaud en ce moment chez moi.
Les Beatles ?
Répondre