Bonjour
4,5 sur 5 pour Rolling stone son meilleur depuis longtemps en tous cas meilleur que les 3 derniers où selon eux le mac était parti dans tous les sens
idem pour Mojo 4 étoiles très bon album selon le chroniqueur
Âpres avoir été méthodiquement démoli à chaque sortie dans les années 70 et 80 , Paulo est désormais devenu intouchable
juste retour des choses
Nouvel album de Paul
Discussion entre Paul Mc et Paul Mescal:
https://www.amazon.com/live/broadcast/c ... ney_052526
https://www.amazon.com/live/broadcast/c ... ney_052526
--
The rumors of my death have been greatly exaggerated
Bonjour DOD
Egalement 4 etoiles pour The Guardian , je crois que toutes ces critiques dithyrambiques plus que leur valeur marquent surtout le respect au personnage , c est idem pour les Stones ou Dylan quoiqu ils fassent .
J attends d écouter l album pour me faire un avis et egalement de voir si les ventes seront mieux que les 3 derniers ce qui serait un des signes d un grand succés
Egalement 4 etoiles pour The Guardian , je crois que toutes ces critiques dithyrambiques plus que leur valeur marquent surtout le respect au personnage , c est idem pour les Stones ou Dylan quoiqu ils fassent .
J attends d écouter l album pour me faire un avis et egalement de voir si les ventes seront mieux que les 3 derniers ce qui serait un des signes d un grand succés
Bonjour
lors d une interview à la BBC Paul a évoqué son souhait de faire un duo posthume sur une reprise de thé long and winding road avec Prince
Je pense que pour s avancer ainsi cela va être le prochain projet ( pour le biopic à mon avis )
lors d une interview à la BBC Paul a évoqué son souhait de faire un duo posthume sur une reprise de thé long and winding road avec Prince
Je pense que pour s avancer ainsi cela va être le prochain projet ( pour le biopic à mon avis )
La chronique du figaro, fournie, est bien plus positive que celle de libération
Laissons ces bobos s eteindre d eux mêmes (rappel : moins de 2% aux dernières présidentielles, derrière Lassale, si si, ils l ont fait!)
J attends la critique de C est à vous avec impatience, avec notre penseur donneur de leçon Cohen
Laissons ces bobos s eteindre d eux mêmes (rappel : moins de 2% aux dernières présidentielles, derrière Lassale, si si, ils l ont fait!)
J attends la critique de C est à vous avec impatience, avec notre penseur donneur de leçon Cohen
Je pense que l'albumn sera plutôt présenté par Pierre LESCURE, c'est plus sont domaineDod a écrit : ↑jeu. 28 mai 2026 21:34 La chronique du figaro, fournie, est bien plus positive que celle de libération
I'd like to say "thank you" on behalf of the group and ourselves and I hope we passed the audition
ça s'appelle "L'Œil de Pierre".Speedy a écrit : ↑ven. 29 mai 2026 07:34Je pense que l'albumn sera plutôt présenté par Pierre LESCURE, c'est plus sont domaineDod a écrit : ↑jeu. 28 mai 2026 21:34 La chronique du figaro, fournie, est bien plus positive que celle de libération
J attends la critique de C est à vous avec impatience, avec notre penseur donneur de leçon Cohen![]()
-
https://www.youtube.com/watch?v=0JUX9GrAb7s
-
https://www.youtube.com/watch?v=t2hRs-z6AXs
--
-
los paranoias
Bon, je ne suis pas tourneboulé après une première écoute.
Je l’ai écouté une seule fois ce matin, alors mon avis va forcément évoluer, mais bon ... je suis assez d’accord avec ça, en fait.
Un album dans la droite ligne des précédents, mais en mieux je trouve. Certaines chansons auraient pu figurer sur New (Down South) ou bien Égypt Station (Mountain Top, Come Inside), quelques petites perles (Life Can Be Hard, Salesman Saint, Momma Gets By ...) que le bonhomme, en bon magicien qu’il est encore te sort de son chapeau, de belles surprises comme la flûte de Never Know qui m’a dressé les poils .
c’est ce que j’en ai retiré sur le moment.
Un bel album, même si sans prise de risque, du Old Macca qui ravira les fans, les autres passeront leur tour, tant pis pour eux.
-
nowhere man
Très juste. On sent petit à petit poindre le jugement inverse concernant Lennon qui n'a pourtant rien produit de nouveau depuis 46 ans.
Pour moi il est simplement inécoutable.
Je te rejoins sur ça.
Mon colis devait arriver ce matin,ce sera apparemment demain ou dimanche,merci amazon.
Donc je suis allé l'écouter sur youtube et de mes 3 premières écoutes de chaque titres,il en ressort que ce disque me redonne foi en Paulo,2007 ça commençait à faire loin.
Hâte de pouvoir l'écouter au propre.
Les Beatles ?
Du parfum pour mes oreilles...
Du parfum pour mes oreilles...