Nouvel album de Paul

Forum de discussion orienté sur la vie et l'oeuvre des Beatles, mais aussi à la vie et l'oeuvre de Paul, George, Ringo et John
Répondre
ALLIGATOR

Home to Us dispo sur youtube 👍
Les Beatles ?
Du parfum pour mes oreilles...
PaulRamon

Co-écrite avec Andrew Watt.
Chrissie Hynde et Sharleen Spiteri font les choeurs.
--
The rumors of my death have been greatly exaggerated
Fab31

Yes!!!!! Super morceau !!!!
Circle83

https://youtu.be/bLRV8hRRUHo?si=CcqfmdeeUB9DotoP

Image

POP joyeuse et nostalgique 

La voix semble travaillée en studio.
Une fois passé les premières secondes on s habitue 
PaulRamon

Déjà deux bons singles, ça démarre bien.
Plus que trois semaines...
--
los paranoias

Hum, ce morceau ne me touche pas du tout.
Eric

Autant j'apprécie Days We Left Behind autant là...On dirait une chanson de Ringo, la What Goes On de l'album.
Rien ne trouve grâce a mes oreilles dans ce titre, depuis l'intro sans inspiration, entendue mille fois chez McCartney depuis New,, ce bruit bruit qui monte , la batterie moche, les chœurs féminins varietoche ...
oxymel

Bonjour
Pas mal ce titre , très travaillé comme Now and then , on est dans le haut de ce que fait Paul depuis 20 ans , mais on est loin de ses coups de génie Beatles ou Wings , manque un refrain accrocheur 
Paul and Ringo ce n est que la moitié des Beatles 
Écoutez la dernière des Stones pour comparer 
Canaillou

…pas de chanson le groove est bien
los paranoias

Bon, finalement, ça passe quand même. Mais le passage martelé boum-boum est limite désagréable, et scotché le morceau au sol. La guitare solo est bof. 
Jaulmc59

oxymel a écrit : ven. 8 mai 2026 12:20 Bonjour
Pas mal ce titre , très travaillé comme Now and then , on est dans le haut de ce que fait Paul depuis 20 ans , mais on est loin de ses coups de génie Beatles ou Wings , manque un refrain accrocheur
Paul and Ringo ce n est que la moitié des Beatles
Écoutez la dernière des Stones pour comparer
Je la trouve plutot entrainante et sympa....j'ai entendu aussi la démo au piano de Life Can Be Hard qui a l'air sympa aussi(j'aime bien la mélodie)....cela s'annonce comme un bon cru....et puis un nouveau MCCARTNEY en 2026 cela reste un superbe cadeau!
oxymel

Bonjour Jaul
En effet les 2 premières chansons sont plutôt pas mal , il faut que je remonte à Flaming pie et Chaos
pour retrouver cet attrait 
Bien sûr que c est un bonheur d avoir un nouvel album en 2026 après une chanson des Beatles en 2023 
Il n est pas le seul non plus , les Stones , les Who ,les ex Pink Floyd , Dylan sont toujours très présents .

Philou25

Bonjour à tous

Day's we Left Behind une belle chanson où l'effet nostalgie joue à plein , mais si on est objectif c'est du déjà entendu.
Home to Us je ne comprends pas votre emballement? C'est du Ringo à peine amélioré. Pour le coup je lui préfère nettement Walk With You.

Point positif sur les 2 chansons c'est la voix qui passe bien (si elle a été améliorée en studio c'est une excellente idée).
Circle83

Philou25 a écrit : mer. 13 mai 2026 13:01 Bonjour à tous

Day's we Left Behind une belle chanson où l'effet nostalgie joue à plein , mais si on est objectif c'est du déjà entendu.
Home to Us je ne comprends pas votre emballement? C'est du Ringo à peine amélioré. Pour le coup je lui préfère nettement Walk With You.

Point positif sur les 2 chansons c'est la voix qui passe bien (si elle a été améliorée en studio c'est une excellente idée).

HOME TO US
Côté parole très 1er degré.  C est presque du ringo nostalgique style NEVER WITHOUT YOU

Jaulmc59

Bonjour à tous , dès les premières notes que j'ai entendues de HOME TO US ça m'a fait penser de suite à "A man for all seasons" qui accompagne le générique de Johnny English....le rythme, l'ambiance....Ce n'est qu'un avis....pas extraordianaire mais plaisant.
"Days We Left Behind" j'ai accroché de suite...c'est à la fois épuré et nostalgique.  
Quant à "Life can be Hard", si elle est bien arrangée ça peut vraiment aboutir sur une superbe chanson. 
Bon long wee-end à tous pour les chanceux.
Jaul

Jaulmc59

Bonjour à tous , dès les premières notes que j'ai entendues de HOME TO US ça m'a fait penser de suite à "A man for all seasons" qui accompagne le générique de Johnny English....le rythme, l'ambiance....Ce n'est qu'un avis....pas extraordianaire mais plaisant.
"Days We Left Behind" j'ai accroché de suite...c'est à la fois épuré et nostalgique.  
Quant à "Life can be Hard", si elle est bien arrangée ça peut vraiment aboutir sur une superbe chanson. 
Bon long wee-end à tous pour les chanceux.
Jaul

oxymel

Bonjour 
il semble que les téléchargements de Home to us soient plus faibles que ceux du premier single
Donc peu probable que le duo ex Beatles soit une formule gagnante , morceau un peu fade , pas assez accrocheur à mon sens , attendons le fin de semaine 
Paul pour avoir un numéro un il faut soit réunir les Beatles ou faire un duo avec Taylor Swift , bref reste que la deuxième solution , je plaisante là 
oxymel

Bonjour 
Paul était invité de Saturday night live et a joué 
Bande on thé Run ,Coming up et Days we left 
Pas de chanson des Beatles et pas de duo avec Ringo 

PaulRamon

oxymel a écrit : dim. 17 mai 2026 09:47 Bonjour
Paul était invité de Saturday night live et a joué
Bande on thé Run ,Coming up et Days we left
Pas de chanson des Beatles et pas de duo avec Ringo
https://www.youtube.com/watch?v=rdE34Eg ... rt_radio=1
--
Eric

Hello Goodbye

Le Paulo semble avoir retrouvé une certaine forme vocale , et ça fait plaisir à entendre
Répondre