Ah, c’est gentil , après j’ai le cd et la vidéo Put it There consacrée a l'enregistrement de l'album et aux répétitions, y a t’il autre chose ?regisbergot a écrit : ↑sam. 21 mars 2026 08:20 Bonjour ERIC,
Je partage ton point de vue concernant FLOWERS IN THE DIRT, que j'adore personnellement.
Si tu aimes cette période , je te signale l'existence d'une parution assez complète, CD plus DVD,
Envoie moi un message privé si intéressé!
Régis
Archive Collection: London Town et Back To The Egg
-
regisbergot
Bonjour ERIC,
Il existe beaucoup de documents audio et vidéo sur cette période, les meilleurs étant AUDIO bien sûr! un message privé sera mieux adapté
Régis
Il existe beaucoup de documents audio et vidéo sur cette période, les meilleurs étant AUDIO bien sûr! un message privé sera mieux adapté
Régis
oui c'est assez juste...car elle est "hors album'-" probablement... Mais son intro est extraordinaire, un très grand moment, un coup de poing en pleine face, incontestablement (pour moi) un des quelques "moments Wings" les plus fulgurants.
oui également, mais force est de constater que, tout comme "Ram" est remonté dans les rankings d'appréciation au fil des ans, "Flowers in the Dirt" a un peu perdu de sa gloire d'origine. Je trouve ça injuste mais c'est comme ça. Probablement en raison de la production très marquée dans son époque (encore plus que celle de son successeur Off The Ground qui est pourtant un ton en dessous a mon avis). Et puis c'est un album dont l'importance est relativisé (pourne pas dire noyé) par la quantité impressionnate d'albums de qualité qui a suivi depuis cette date. Ce sur quoi personne n'aurait vraiment parié à l'époque, soyons honnetes.regisbergot a écrit : ↑sam. 21 mars 2026 08:20
Je partage ton point de vue concernant FLOWERS IN THE DIRT, que j'adore personnellement.
A noter l'édition "special package" de Flowers In The Dirt (double CD), publiée pour le marché japonais. Je l'ai acheté à la FNAC en son temps dans le bac "Import".regisbergot a écrit : ↑dim. 22 mars 2026 08:15
Il existe beaucoup de documents audio et vidéo sur cette période, les meilleurs étant AUDIO bien sûr
- -
Le premier CD est le master de base.
Le second contient :
- Message (message écolo de Paul pour les fans japonais)
- The Long And Winding Road (Studio rehearsal, 1989)
- Loveliest Thing (1986, Face B du single Figure Of Eight)
- Rough Ride (Studio rehearsal)
- Ou Est Le Soleil (12" single)
- Mama's Little Girl (1972, Wings, Face B du single Put It There)
- Same Time Next Year (1978, Wings, Face B du single Put It There)
- Party Party (12" single)
- P.S. Love Me Do
--
The rumors of my death have been greatly exaggerated
The rumors of my death have been greatly exaggerated
-
regisbergot
Bonjour à tous, et spécialement aux amateurs de FID, j'ai également ce double CD d'excellente qualité!
Je faisais plutôt allusion aux inédits, ainsi qu'aux versions LIVE dont certaines sont exceptionnelles en termes d'interprétation et d'enregistrement!
ALL YOU NEED IS BEATLES AND MACCA
Régis
Je faisais plutôt allusion aux inédits, ainsi qu'aux versions LIVE dont certaines sont exceptionnelles en termes d'interprétation et d'enregistrement!
ALL YOU NEED IS BEATLES AND MACCA
Régis
J'ai hâte de ls retrouver
I'd like to say "thank you" on behalf of the group and ourselves and I hope we passed the audition