Paul sur scène en 2017 : des surprises sur sa set-list

Forum de discussion orienté sur la vie et l'oeuvre des Beatles, mais aussi à la vie et l'oeuvre de Paul, George, Ringo et John
Répondre
ludo

Bon dans quelques jours, Paulo va donner des concerts au Japon. A votre avis faut-il s'attendre à des surprises sur sa set-list ?

Perso, j'y crois pas trop, car on dirait qu'il a très peu répété avec son groupe.... mais ce n'est que mon avis :)
AlainLacasse1

Bonjour Clive LD!,

Je partage ton opinion. C'est encore la tournée One on One. Je crois qu'il ne bougera pas trop son répertoire de scène.

Je pense qu'il faudra attendre à la prochaine tournée, celle qui pourrait suivre la sortie de son prochain album pour voir des changements significatifs dans les chansons au programme de son spectacle. Et dans le cas de McCartney, il ne faut pas se faire trop d'illusion avec l'expression "changements significatifs".

Merci beaucoup et à bientôt!
Alain Lacasse.
JBBarras

Macca fait ce qu'il veut, la précarité n'est pas à l'ordre du jour.
Tout comme son défunt compagnon de l'âge d'or, il est sensible au succès, aux singles qui font smash!.
Ce, pour la face la plus évidente, la plus exposée.
Après, il y a une myriade de petits sentiers réservés, de prime abord, aux inconditionnels. Lesquels aimeraient bien ceci et regrettent que cela, homélies de comptoir jusqu'à fermeture du bar.
Macca fait ce qu'il veut, un bref aperçu des trois dernières décennies on stage met en aveuglante lumière qu'il privilégie le gala grand public à toute prise de risque. C'est devenu une routine, le people (terme qui revient dans plein de ses chansons) est évidemment aux anges, il touche, Smartphone dressé à bout de bras, "la légende" telle que conçue par (c'est un exemple) Radio Nostalgie.
Avant McCartney, Sinatra, Dean Martin, Elvis, des shows en mode Las Vegas.
C'est la vie.
Dommage ?
Bah, non. Les fans pardonnent tout et les autres ont chanté "Na-ne-Na-Na" au final de 'Hey Jude'.
Il a fallu une once de génie pour arriver à ça, la suite n'est qu'entertainment.
Quitte à frayer avec un psychoTrump. Les risques du métier.
Dear One

à mon avis , très peu , 1 ou 2 Beatles différentes , may be 2 ou 3 Wings et solo nouvelles .
En octobre 4 du new album ,probable
VALTON

il lui arrive de surprendre son monde sans crier gare, avec des versions osées d'anciens classiques comme cette version country speedée et reussie de "Can't buy me love" en 2002 ou 2004 je ne sais plus.
dave64

Il a ouvert avec hard days night je pense qu il y aura du peppers et les incontournables.
JBBarras

[URL=http://www.casimages.com/i/170425013720360675.jpg.html]Image[/URL]
Répondre