Pourquoi Let it be ne sera jamais réédité...
En tout cas dans l'avant-dernier numéro de ROCKAWA (un magazine indépendant que l'on ne peut commander que sur le net), il y a une interview de Jonathan Clyde (producteur exécutif d'Apple Corps) et de Giles Martin. A la question: "Quelle sera la prochaine production Beatles ?" ils répondent "Ce sera Let It Be. Encore beaucoup de travail avec plus de soixante-dix heures d'images filmées et autant de musique".
Si les protagonistes et ayant droit veulent pas sortir les bandes : alors ce sont des "co..s": mais c'est leur droit. Nous avons déjà presque tout de qualité moyenne. Il nous manque la HD. Les symptômes qui mèneront à la séparation du groupe sont bien présent et connus de tous. Il faut qu'il arrêtent de se sonder le "fi..on" car bientôt ce sera dans le domaine public et l'intérêt, financier diminuera avec le temps et notre intérêt passionnel aussi.
Signé : pensée d'un vieux co-n (moins que certains ... lol).
Signé : pensée d'un vieux co-n (moins que certains ... lol).
-
ludo
Hehe !
Perso, je n'ai jamais compris cette réticence et la stratégie Beatles sur le "dossier" Let it be. On sent par exemple une volonté à occulter cette période de l'histoire du groupe et parallèlement, ils l'ont mis en avant, par exemple avec le "Let it be Naked"....
Perso, je n'ai jamais compris cette réticence et la stratégie Beatles sur le "dossier" Let it be. On sent par exemple une volonté à occulter cette période de l'histoire du groupe et parallèlement, ils l'ont mis en avant, par exemple avec le "Let it be Naked"....
Sur Naked, j'ai tendance à trouver qu'ils ont justement voulu remettre au premier plan la musique, devant l'histoire de la séparation du groupe.
Le résultat prouve que le groupe avait encore une belle dynamique quand "on" voulait bien mettre un peu d'ordre dans ce foutoir que sont les sessions de début 69.
Le résultat prouve que le groupe avait encore une belle dynamique quand "on" voulait bien mettre un peu d'ordre dans ce foutoir que sont les sessions de début 69.
-
OlivierNorthernSon
[quote quote=99309]
Voici un caps de l’interview. Désolé mais l’hébergeur a modifié l’orientation de ma photo ? [/quote]Bonne nouvelle, cette fois! Merci!
Voici un caps de l’interview. Désolé mais l’hébergeur a modifié l’orientation de ma photo ? [/quote]Bonne nouvelle, cette fois! Merci!-
ludo
Au passage, on ne sait plus à quelle news se fier... sortira... sortira pas... moi je suis PERDU
Le genre humain est si perceptible aux chiffres (y a qu'à voir ceux véhiculés par la monnaie) que célébrer le 50e (en 2019 ou 2020, peu importe) du film 'Let It Be' pourrait se révéler un argument de vente. Les chiffres. C'est navrant, stupide, totalement en dehors de toute fibre -ou notion- artistique, mais c'est comme ça.
-
OlivierNorthernSon
Et Phil Spector, il doit sortir quand, lui?