FOR SALE !
No reply **
What you re doing **
I dont want to spoil the party *
surprenant : pas de im a loser ou ill follow the sun
UNDERRATED THE BEATLES : THE MOST OVER LOOKED SONG FROM EACH ALBUM
-
circle63
[quote quote=121172]FOR SALE !
No reply **
What you re doing **
I m a loser *
[/quote]
On passe a "au secours" demain
Avis aux sousmariniers pour departager les chansons, lennon et macca...
No reply **
What you re doing **
I m a loser *
[/quote]
On passe a "au secours" demain
Avis aux sousmariniers pour departager les chansons, lennon et macca...
-
circle63
[quote quote=121172]FOR SALE !
No reply ****
What you re doing **
Im a loser*
surprenant : pas de im a loser ou ill follow the sun[/quote]
NO REPLY ?
Si si qq reponses, No reply est plebiscitée. Rien de scandaleux.
LENNON est encore le patron sur cet album !
No reply ****
What you re doing **
Im a loser*
surprenant : pas de im a loser ou ill follow the sun[/quote]
NO REPLY ?
Si si qq reponses, No reply est plebiscitée. Rien de scandaleux.
LENNON est encore le patron sur cet album !
C'est pour ça que j'étais curieux concernant ce topic.
Jamais au grand jamais No Reply n'a été considérée comme une guimauve de seconde zone,c'est un morceau solide.
Le problème c'est que l'on fini par faire une sorte de best of.
Il n'y a qu'à voir le plébiscite concernant certains morceaux.
Par exemple je n'ai aucun souvenir concernant What you're Doing sur le melting pot Stars on 45'
Un peu comme La longue et venteuse route de Let it Be...
Attention je ne critique personne,mais le but du jeu est de nommer des tracks qui se sont fait bien étouffer comme il faut par des business-tracks parfois insipides.
Alors bien sûr des And your bird can sing ou Good day Sunshine apparaissent parfois,mais il s'agit avant tout de sauver la veuve et l'orphelin d'un climat médiatique.
Jamais au grand jamais No Reply n'a été considérée comme une guimauve de seconde zone,c'est un morceau solide.
Le problème c'est que l'on fini par faire une sorte de best of.
Il n'y a qu'à voir le plébiscite concernant certains morceaux.
Par exemple je n'ai aucun souvenir concernant What you're Doing sur le melting pot Stars on 45'
Un peu comme La longue et venteuse route de Let it Be...
Attention je ne critique personne,mais le but du jeu est de nommer des tracks qui se sont fait bien étouffer comme il faut par des business-tracks parfois insipides.
Alors bien sûr des And your bird can sing ou Good day Sunshine apparaissent parfois,mais il s'agit avant tout de sauver la veuve et l'orphelin d'un climat médiatique.
[quote quote=121185]
des tracks qui se sont fait bien étouffer comme il faut par des business-tracks parfois insipides.
[/quote]
ouh les méchants !
non mais attends il y a une "raison" quand meme...si certains sont au second rang ou meme à l'arrière-ban c'est qu'il y a des explications (je ne dis pas objectives bien sur, tout ça c'est une alchimie)...bon en ce qui me concerne la longue route venteuse ne m'a jamais plus touché que ça, disons que je ne me rue jamais dessus, quand a "et ton oiseau peut chanter", aucune chance chez moi, non. Comme quoi. De bons morceaux, bien sur, mais pas au premier rang. Et les "business tracks" (allons bon...) sont rarement insipides, oui ça peut arriver ok, mais c'est rarissime (c'est vrai pour le coup que All Together Now écrase un peu injustement le bien troplong It's All Too Much, pour moi c'est clair).
Tiens d'ailleurs...à la réécoute de No Reply j'aurais du finalement voter I'll Follow The Sun qui au fond est plus éternelle je trouve, tout simplement...mais j'aime bien No Reply hein...
des tracks qui se sont fait bien étouffer comme il faut par des business-tracks parfois insipides.
[/quote]
ouh les méchants !
Tiens d'ailleurs...à la réécoute de No Reply j'aurais du finalement voter I'll Follow The Sun qui au fond est plus éternelle je trouve, tout simplement...mais j'aime bien No Reply hein...
[quote quote=121185]
Par exemple je n’ai aucun souvenir concernant What you’re Doing sur le melting pot Stars on 45′
.[/quote]
ah comme si c'était hier !!!
What You're Doing...hé oui un très sérieux "contender" là aussi pour cet album Beatles For Sale, c'est certain...il y a un coté évident dans ce morceau là aussi...
Par exemple je n’ai aucun souvenir concernant What you’re Doing sur le melting pot Stars on 45′
.[/quote]
ah comme si c'était hier !!!
What You're Doing...hé oui un très sérieux "contender" là aussi pour cet album Beatles For Sale, c'est certain...il y a un coté évident dans ce morceau là aussi...
-
circle63
NO REPLY
le morceau est la croisee des chemins. Pas vraiment un tube mais pas non plus une perle oubliée...
Pour A HARD DAYS NIGHT j avais mis THINGS WE SAID TODAY dans les tubes. La situation est analogue, a mon sens.
le morceau est la croisee des chemins. Pas vraiment un tube mais pas non plus une perle oubliée...
Pour A HARD DAYS NIGHT j avais mis THINGS WE SAID TODAY dans les tubes. La situation est analogue, a mon sens.
-
circle63
https://youtu.be/Zn99sY-PdtU
HELP !
La petite descente chromatique eSt de HARRISON. Elle donne une partie de la couleur du morceau. Il aurait pu etre credité...
HELP !
La petite descente chromatique eSt de HARRISON. Elle donne une partie de la couleur du morceau. Il aurait pu etre credité...
-
circle63
HELP 1965
il aurait pu etre un tres bon album. En raison du choix des chansons HELP n est qu un bon disque
(Que vient faire ici le rock dizzy ? Yesterday ne trouve pas sa place...deja evoqué par ailleurs dans le Topic la discographie ideale 62 66)
Les TUBES
Help
Youve got to hide your love away
Ticket to ride
Yesterday
Perso, j adore les "petites" chansons de l album qui sentent plus la transpiration que l inspiration(pour faire court) . Il y a un savoir faire parfaitement maitrisé. Je les aurais bien ttes selectionnées ! (I need you, another girl,
Youre going to loose that girl, its only love, tell me what you see). Elles ressemblent aux pastiches des rutles ou plutot l inverse ...!
Je choisis la plus discrète
YOU LIKE ME TOO MUCH
avec son intro piano
Sa Voix doublée fait des merveilles
Solo en question reponse piano guitare.
-
circle63
3 PREMIERS VOTES EPARPILLÉS
Tell me what you see *
I ve just seen a face *
You like me too much *
Tell me what you see *
I ve just seen a face *
You like me too much *
-
circle63
DIZZY MISS LIZZY
aurait mieux été a sa place sur FOR SALE
Mais ne boudons mal notre plaisir.
LENNON chante comme un desespere
Excellente version trash sur TORONTO
https://youtu.be/jGB2jY223JI
aurait mieux été a sa place sur FOR SALE
Mais ne boudons mal notre plaisir.
LENNON chante comme un desespere
Excellente version trash sur TORONTO
https://youtu.be/jGB2jY223JI
-
circle63
[quote quote=121196]The Night Before aurait pu être mon choix,mais faut choisir un morceau.
I’ve just seen a face.
Quelle voix il avait ce salopio à l’époque.[/quote]
La version des WINGS est bien aussi !
https://youtu.be/PDyaT8wXjU4
I’ve just seen a face.
Quelle voix il avait ce salopio à l’époque.[/quote]
La version des WINGS est bien aussi !
https://youtu.be/PDyaT8wXjU4