[quote quote=120530]
@FlowersLes 2 Deep me saoulent au plus haut point,surtout Deep Deep Feeling.
Mais le reste est adopté 10/10.[/quote]
ah je peux comprendre...mais bon... on est des solides hein ! on en a vu bien d'autres on s'est bien tapé des kilomètres de Wild Honey Pie et de Revolution 9 sur un album fameux sans rien dire "parce que mon Dieu ce sont les Beatles"...mais bon...Je suis plus circonspect sur Deep Down, indeed, encore que... mais pour revenir a Deep Deep Feeling - sur cet album, note bien, aux deux "Winter" et trois "Deep" !! - ce titre a plutot une fonction de lien, de plage de repos ambient, il s'intègre bien en tous cas je me vois plutot "l'écouter en écoutant l'album d'une traite", plutot que isolément comme on le ferait d'un morceau normal, un Mistress and Maid ou un Back In The Sunshine Again. Admet quand meme que la toute fin est assez élégiaque (et rappellerait presque un peu la fin de Despite Repeated Warnings). Comme pour les autres morceaux on est plutot dans l'élégance et la retenue. Et puis je n'en voudrai jamais au Sir de vouloir "innover", prendre un risque, car là c'est quand meme un peu gonflé mettre ça en plein milieu, comme un pavé. Comme disait Chirac "l'Histoire jugera" (...), ben là c'est pareil : la patine du temps, la postérité jugeront...C'est ce que j'aime chez lui, meme si, en ce qui me concerne je me déplacerai toujours bien plus volontiers pour un trio du type Women and Wives / Kiss of Venus / Winter Comes, ça oui. Mais DDF fait pari des ingrédients du gateau...