🌸🎶 1989 : Flowers in the Dirt, le grand retour de McCartney 💥

Même si les Beatles se sont séparés en 1970, leur actualité reste bouillonnante. Depuis 1997 (!), Yellow-Sub,; le premier site francophone consacré aux Beatles, développe des fils d'actualité sur le groupe, mais aussi sur ses membres : Paul McCartney, John Lennon, Ringo Starr, et George Harrison. Via ce forum, retroiuvez les dépêches que nous avons développez, et n'hésitez pas à réagir !
Répondre
clive
Administrateur du site

Avec cet album, Paul McCartney prouve qu’il peut encore surprendre, mêlant modernité, mélodie et introspection.
Des titres comme “My Brave Face” ou “This One” marquent une nouvelle jeunesse musicale, tandis que la collaboration avec Elvis Costello redonne à Paul une énergie créative rare.👉 Saviez-vous que Flowers in the Dirt a relancé Paul sur scène avec sa première grande tournée mondiale depuis Wings ?➡️ Découvre toute l’histoire de cet album charnière ici 👇
https://yellow-sub.net/lactu/lactualite ... n-the-dirt🎤 Et toi, quelle est ta chanson préférée de cet album ? Dis-le en commentaire ! 
clive
Administrateur du site

Comme je le dis bien souvent, ma passion pour Macca est vraiment née avec "Off The Ground" et "Flowers in the Dirt".... deux albums que je qualifie de jumeaux et qui ont une place privilégiée dans la discothèque
Circle83

clive a écrit : mar. 8 juil. 2025 09:48 Comme je le dis bien souvent, ma passion pour Macca est vraiment née avec "Off The Ground" et "Flowers in the Dirt".... deux albums que je qualifie de jumeaux et qui ont une place privilégiée dans la discothèque

Avec le temps, je me demande si finalement OFF THE GROUND n est pas supérieur à FLOWERS.
la production à mieux vieilli

Promac

Au niveau production ok
Mais les chansons de flowers sont largement
Superieur
Répondre