new-neuf ((number nine)

Communauté, discussions entre membres !
ludo

Je vais checker ce qui se passe :)
ludo

Ca devrait être bon désormais
fabfour

non, toujours pas.

Speedy

Bonjour Clive, je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je souhaitais faire deux remarques au sujet du site:
La première, il est très lent (aussi bien avec Firefox qu'avec Chrome, et je suis abonné au câble)
La seconde, et que l'on ne peut pas modifier ou supprimer ses propres messages.
Merci de ta prise en compte, et encore merci pour tout le travail réalisé.
ludo

[quote quote=109188]Bonjour Clive, je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je souhaitais faire deux remarques au sujet du site:
La première, il est très lent (aussi bien avec Firefox qu’avec Chrome, et je suis abonné au câble)
La seconde, et que l’on ne peut pas modifier ou supprimer ses propres messages.
Merci de ta prise en compte, et encore merci pour tout le travail réalisé.

[/quote]
Hello
Merci pour ton retour.
pour la lenteur, je vais demander à Amandine qu'elle jete un oeil... car pour moi, de l'autre côté de la Planète c'est TOUJOURS lent : eh oui, le sous-marin est pas super-sonique :)
Pour la suppression des messages, personne m'a en fait fait part de ce besoin : je vais voir ce que je peux faire;

ludo
Speedy

Bonjour Clive, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour ton message, il me fat plaisir dans mon engagement du sous-marin, prêt à reprendre mon quart.
Si ma requête n'est facile, je ne veux pas causer pas de tracas à Amandine, laissez tomber au fond d'une cale mon idée ;-)
Speedy

Bonjour à tous et surtout à nos capitaines, et précisément à Amandine, merci pour le travail réalisé, car depuis peux, je me rends compte que le sous-marin à passer la seconde, et qu'il va plus vite MERCiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ludo

Content que tu ais vu la différence.
On planche sur les autres modifs :)
Bon WE
Répondre