Les Beatles présents dans tous les festivals de l'été ?

Communauté, discussions entre membres !
Répondre
Jordan

Salut,

On parle beaucoup des anniversaires Beatles en ce moment (les 60 ans de certains albums, les rééditions...) et j'ai l'impression que ça se ressent dans tous les festivals de l'été cette année. Genre y'a deux mois j'ai chopé le programme du festival de Montreux et j'ai compté au moins trois ou quatre groupes tribute Beatles dans la programmation. C'est pareil à Glastonbury côté hommages. Vous avez remarqué la même chose de votre côté ? J'essaie de recenser les dates qui valent vraiment le coup, parce que bon, un tribute ça peut être excellent ou complètement raté selon les groupes. Les "Fab Four" américains par exemple j'ai entendu que c'était bluffant en live. Quelqu'un les a vus récemment dans un festival ? Vous avez des retours concrets sur les formations qui tournent en ce moment ?
PaulRamon

Ce n'est pas un festival mais juste un concert pour ceux qui ont la chance de se prélasser sur les plages du Lavandou.
Jeudi 13 août 2026 à 21:30 : concert du Tribute Band "THE LOVE BEATLES", THEATRE DE VERDURE, LE LAVANDOU.
--
The rumors of my death have been greatly exaggerated
PaulRamon

PaulRamon a écrit : mer. 5 août 2026 05:23 Ce n'est pas un festival mais juste un concert pour ceux qui ont la chance de se prélasser sur les plages du Lavandou.
Jeudi 13 août 2026 à 21:30 : concert du Tribute Band "THE LOVE BEATLES", THEATRE DE VERDURE, LE LAVANDOU.
-
https://www.youtube.com/watch?v=mgaP-2W ... rt_radio=1
--
The rumors of my death have been greatly exaggerated
Circle83

PaulRamon a écrit : mer. 5 août 2026 08:12
PaulRamon a écrit : mer. 5 août 2026 05:23 Ce n'est pas un festival mais juste un concert pour ceux qui ont la chance de se prélasser sur les plages du Lavandou.
-
https://www.youtube.com/watch?v=mgaP-2W ... rt_radio=1
Vu il y a 2 ou 3 à benodet
Sympathique :P
Bon moment
Circle83

2 ou ans...
Jordan

Salut,Merci pour l'info ! Je ne connaissais pas The Love Beatles, ça peut être sympa si je suis dans le coin à ce moment-là. Et vu vos retours, ça a l'air d'être un tribute plutôt agréable à voir en live.Je vais regarder les dates autour de ça. Je suis justement en train de comparer tous les festivals de l'été pour essayer de repérer les hommages qui valent le détour, et il y a pas mal de programmation Beatles cette année. Ça devient vite difficile de s'y retrouver entre les différents groupes et les dates.Pour ceux que ça intéresse, je suis notamment passé par la liste de tous les festivals de l'été sur Concerty pour recouper les programmations : tous les festivals de l'été. Ça permet de voir assez rapidement ce qui se joue dans les différents festivals.En tout cas, si quelqu'un voit passer d'autres dates de tributes Beatles dans le Sud ou ailleurs, je suis preneuse !

Circle83

Les LOVE BEATLES à la plage en Bretagne il y a 2 ou 3 ans.
Image
Sympa.

Pour le casting il y a eu un critère physique. 

Petit air de MACCA.

Excellent jeune guitariste GH

Répondre