ALLIGATOR a écrit : ↑mar. 9 juin 2026 17:30
Tu m'as donné une idée livesque, mais pour ma part, étant dans une période Paulesque, j'ai voulu changer un peu de l'album de l'année (humour...humour...)
Et donc j'ai ressorti un live que je n'avais absolument plus écouté depuis des lustres,Tripping the live fantastic.
Mon 2eme live préféré de Paul après WOA.
Et forcément plusieurs passages étaient dans les oubliettes.
Le solo à la fin de Things we said today,celui de Pepper, l'introduction de Linda avant Golden slumbers dans plusieurs langues, histoire de remettre les pendules à l'heure concernant Cook of the house
Non plus sérieusement ça m'a procuré un véritable plaisir.
D'autant plus que c'était la première fois que je le voyais en vrai à l'époque.
En plus je me retrouve dessus sur Rough Ride
Ah mon bon Wally !!!
Oui, je suis en ce moment dans une période d'écoute d'albums live. Je dois avoir quelques centaines d'albums en concert, et en ce moment je fais une réécoute de certains d'entre eux. Faudra peut être qu'un jour je fasse un Top 20, ou mieux, un Top 50 de mes lives préférés.
Je constate que nous étions au même concert, le 10 octobre 1989, le lendemain de l'anniversaire de John.
C'était également ma première en ce qui concerne un concert d'un ex-Fab. Je ne compte pas les larmes d'émotions qui ont coulé ce soir.
Et "Tripping the Live Fantastic" est un excellentissime live album.
Bon, "Rough Ride", enregistré ce jour-là à Paris, reste un mauvais titre, que cela soit en studio ou en live, je le reconnais sans difficulté.
A l'image de "Flowers in the Dirt" où la moitié des chansons sont bof-bof.