'52 Girls' sur l'album 'Party Mix' des B-52's.
Absolument irrésistible. Les cacahuètes, excitées, se salent toutes seules.
L'apérock
Un peu de rock'n'roll inspiré par le Lennon ultrapuissant de 1965, son 'Dizzy Miss Lizzy, furieux, à l'arrache :
https://www.youtube.com/watch?v=Mc7tDPayEfc
Ce sont les Redwalls, titre de la chanson ?
Une évidence, pour le moins ! See it, listen,

https://www.youtube.com/watch?v=Mc7tDPayEfc
Ce sont les Redwalls, titre de la chanson ?
Une évidence, pour le moins ! See it, listen,

The Beatles
Live ! at the star-club in Hamburg...
Red sails in the sunset
Tant qu'a sortir des remasters à gogo, voilà un disque qui le mérite amplement.
Le 1er live rock bien sale comme il faut de l'histoire.
Live ! at the star-club in Hamburg...
Red sails in the sunset
Tant qu'a sortir des remasters à gogo, voilà un disque qui le mérite amplement.
Le 1er live rock bien sale comme il faut de l'histoire.
Les Beatles ?
Du parfum pour mes oreilles...
Les Beatles à Hambourg "sonnent sale" parce que l'enregistrement est monstre pourri.
Maintenant, si le live de Jerry Lee est un "gentil disque de rock^n'roll', 'I'm Down' est un candide blues accéléré, créé et interprété par 4 minets en costume. Ok avec telle appéciation.
C'est facile quand la lumière est ce que'elle est.
Maintenant, si le live de Jerry Lee est un "gentil disque de rock^n'roll', 'I'm Down' est un candide blues accéléré, créé et interprété par 4 minets en costume. Ok avec telle appéciation.
C'est facile quand la lumière est ce que'elle est.
Ah ben tiens.
Si on remixait les bandws Star Club (des remasters, il y en a des dizaines, voire plus) ) avec les procédés modernes ?
D'abord démixer, à savoir, isoler les éléments de la batterie (grosse caisse, caisse claire, cymbales, etc.) puis les guitares, la basse. Et les voix.
Giles Martin a fait ainsi pour aboutit au coffret 'Revolver', généralement apprécié.
Fini, le son sale, juste ce qui a été joué.
ALLIGATOR a écrit : ↑lun. 5 avr. 2021 20:30 Je me permet un petit topic détente entre potos rock'n'rolliens...
Ici pas de prises de têtes,pas de chiffres,juste l'amour et l'envie de mettre une galette vinyle ou un bout de plastique cd.
En gros qu'écoutez-vous à l'instant T au moment de prendre un petit verre les amis ?
Vous choisissez telle ou telle galette par pur hasard ?
Où plutôt c'est réfléchi ?
Quoi qu'il en soit n'hésitez pas à donner vos petites habitudes d'écoutes au moment où vous vous posez trinkilou un verre à la main.
Je commence par ma petite personne...
Un glaçon dans le pastaga suivi du 1er Boston de'76 en mode vinylesque.
Bon aperock à vous![]()
Les Beatles ?
Tiens, c'est comme un ancien du sous-man (ne me souviens plus de son pseudo, David Watts ??) qui, Dieu sait pourquoi, avait une théorie : les Beatles étaient un groupe punk !
Pour référence le son crade des bandes 'Live! at the Star-Club in Hamburg'
Alors qu'y figuraient Besame Mucho, A Taste of Honey, To Know Her Is to Love Her, pas punk pour un penny.
Mais bon, tout ceci n'a strictement aucune importance.
Love.
Pour référence le son crade des bandes 'Live! at the Star-Club in Hamburg'
Alors qu'y figuraient Besame Mucho, A Taste of Honey, To Know Her Is to Love Her, pas punk pour un penny.
Mais bon, tout ceci n'a strictement aucune importance.
Love.
ALLIGATOR a écrit : ↑mer. 26 nov. 2025 23:21ALLIGATOR a écrit : ↑lun. 5 avr. 2021 20:30 Je me permet un petit topic détente entre potos rock'n'rolliens...
Ici pas de prises de têtes,pas de chiffres,juste l'amour et l'envie de mettre une galette vinyle ou un bout de plastique cd.
En gros qu'écoutez-vous à l'instant T au moment de prendre un petit verre les amis ?
Vous choisissez telle ou telle galette par pur hasard ?
Où plutôt c'est réfléchi ?
Quoi qu'il en soit n'hésitez pas à donner vos petites habitudes d'écoutes au moment où vous vous posez trinkilou un verre à la main.
Je commence par ma petite personne...
Un glaçon dans le pastaga suivi du 1er Boston de'76 en mode vinylesque.
Bon aperock à vous![]()
Les Beatles ?
Bonne question. Excellente même, puisqu'ouverte.
>>>>>>>>
Fruit du hasard, parfois, quand il s'agit de musiques de films (des années 40 et 50), ah tiens, ne me souviens plus exactement de celle, signée Alfred Newman, pour 'Snake Pit'.
En matière de pop et de rock'n'roll, c'est l'exact contraire, une envie irrépressible des Fleshtones, chanson sélectionnée avec soin, celle-ci, pas une autre :
https://www.youtube.com/watch?v=6KghEV1g2Y4