Les annonces de nouveaux albums
Nouvelle page, je remets l'image en question, à propos de Strickland (Retour ver le futur) :

Oui bon, importance zéro, il s'agit du nouveau Hives et (one more time), de ce clip exaltant :
https://www.youtube.com/watch?v=EbxrfflmPRE

Oui bon, importance zéro, il s'agit du nouveau Hives et (one more time), de ce clip exaltant :
https://www.youtube.com/watch?v=EbxrfflmPRE
-
Sant Bernez
John Fogerty ré-enregistre ses grands succès.
1 disque de trop ?
1 disque de trop ?
-
Sant Bernez
Album sans surprise. Il a remplacé les 3 autres membres de CCR par ses 2 fils et d'autres musiciens. Les arrangements sont ceux de CCR pour la plus part de morceaux et légèrement modifiés pour le reste. Je confirme : 1 disque de trop.
-
BeatlesSoul
C’est clair, Black and Blue est trop souvent vu comme un "entre-deux", alors qu’il y a des pépites.
Le groove de « Hot Stuff » est irrésistible, « Memory Motel » touche juste, et puis on sent bien la période d’expérimentation, avec ce mélange funk/soul/jam qui donne une couleur unique à l’album.Pas leur disque le plus iconique, mais certainement l’un des plus sous-estimés. Cette réédition tombe à pic pour lui redonner la place qu’il mérite.
Le groove de « Hot Stuff » est irrésistible, « Memory Motel » touche juste, et puis on sent bien la période d’expérimentation, avec ce mélange funk/soul/jam qui donne une couleur unique à l’album.Pas leur disque le plus iconique, mais certainement l’un des plus sous-estimés. Cette réédition tombe à pic pour lui redonner la place qu’il mérite.
Tiens, j'ai écouté ce triple album (Glurp!) ce weekend chez un pote.
De l'americana, vu et entendu, encore et encore depuis 40 ans.
Bref, ennui total sur près de 2 heures.
Parfois, la "nouveauté" ancienne vaut plus que la vraie nouveauté.
En parlant de cela, suis allé à la Fnac récupérer ma commande de l'album live de Natalie Imbruglia.
En faisant le tour des rayons, j'ai acheté cette (pas vraiment) nouveauté.
Ca pète le feu, surtout après 2 heures d'ennui total d'une vraie nouveauté.

Les goûts et les couleurs de chacun...............
Okaye.Jori a écrit :jeu. 1 janv. 1970 08:24Tiens, j'ai écouté ce triple album (Glurp!) ce weekend chez un pote.
De l'americana, vu et entendu, encore et encore depuis 40 ans.
Bref, ennui total sur près de 2 heures.
A vrai dire, pas encore écouté.
Critiqze sévère, ma foi !
(à suivre)
-
BeatlesSoul
Un bon rappel que les Stones savaient déjà se réinventer avant les grandes tournées des années 80.BeatlesSoul a écrit : ↑sam. 27 sept. 2025 08:33 C’est clair, Black and Blue est trop souvent vu comme un "entre-deux", alors qu’il y a des pépites.
Le groove de « Hot Stuff » est irrésistible, « Memory Motel » touche juste, et puis on sent bien la période d’expérimentation, avec ce mélange funk/soul/jam qui donne une couleur unique à l’album. Un peu comme un habit hippie oublié dans une malle, il garde cette authenticité brute qu’on redécouvre avec plaisir. Pas leur disque le plus iconique, mais certainement l’un des plus sous-estimés. Cette réédition tombe à pic pour lui redonner la place qu’il mérite.
A noterBeatlesSoul a écrit : ↑ven. 3 oct. 2025 08:31Un bon rappel que les Stones savaient déjà se réinventer avant les grandes tournées des années 80.BeatlesSoul a écrit : ↑sam. 27 sept. 2025 08:33 C’est clair, Black and Blue est trop souvent vu comme un "entre-deux", alors qu’il y a des pépites.
Le groove de « Hot Stuff » est irrésistible, « Memory Motel » touche juste, et puis on sent bien la période d’expérimentation, avec ce mélange funk/soul/jam qui donne une couleur unique à l’album. Un peu comme un habit hippie oublié dans une malle, il garde cette authenticité brute qu’on redécouvre avec plaisir. Pas leur disque le plus iconique, mais certainement l’un des plus sous-estimés. Cette réédition tombe à pic pour lui redonner la place qu’il mérite.
HEY NEGRITA
construite autour d un super RIFF de Ron WOOD !