Les annonces de nouveaux albums
Nouvelle page, je remets l'image en question, à propos de Strickland (Retour ver le futur) :

Oui bon, importance zéro, il s'agit du nouveau Hives et (one more time), de ce clip exaltant :
https://www.youtube.com/watch?v=EbxrfflmPRE

Oui bon, importance zéro, il s'agit du nouveau Hives et (one more time), de ce clip exaltant :
https://www.youtube.com/watch?v=EbxrfflmPRE
-
Sant Bernez
John Fogerty ré-enregistre ses grands succès.
1 disque de trop ?
1 disque de trop ?
-
Sant Bernez
Album sans surprise. Il a remplacé les 3 autres membres de CCR par ses 2 fils et d'autres musiciens. Les arrangements sont ceux de CCR pour la plus part de morceaux et légèrement modifiés pour le reste. Je confirme : 1 disque de trop.
-
BeatlesSoul
C’est clair, Black and Blue est trop souvent vu comme un "entre-deux", alors qu’il y a des pépites.
Le groove de « Hot Stuff » est irrésistible, « Memory Motel » touche juste, et puis on sent bien la période d’expérimentation, avec ce mélange funk/soul/jam qui donne une couleur unique à l’album.Pas leur disque le plus iconique, mais certainement l’un des plus sous-estimés. Cette réédition tombe à pic pour lui redonner la place qu’il mérite.
Le groove de « Hot Stuff » est irrésistible, « Memory Motel » touche juste, et puis on sent bien la période d’expérimentation, avec ce mélange funk/soul/jam qui donne une couleur unique à l’album.Pas leur disque le plus iconique, mais certainement l’un des plus sous-estimés. Cette réédition tombe à pic pour lui redonner la place qu’il mérite.
Tiens, j'ai écouté ce triple album (Glurp!) ce weekend chez un pote.JB+ a écrit : sam. 27 sept. 2025 10:03Pas réellement "une nouveauté", mais bon...
Par contre, en voilà une, de nouveauté, dispo dès aujourd'hui, album du frontman de Wilco, triple :
![]()
De l'americana, vu et entendu, encore et encore depuis 40 ans.
Bref, ennui total sur près de 2 heures.
Parfois, la "nouveauté" ancienne vaut plus que la vraie nouveauté.
En parlant de cela, suis allé à la Fnac récupérer ma commande de l'album live de Natalie Imbruglia.
En faisant le tour des rayons, j'ai acheté cette (pas vraiment) nouveauté.
Ca pète le feu, surtout après 2 heures d'ennui total d'une vraie nouveauté.

Les goûts et les couleurs de chacun...............
Okaye.Jori a écrit :jeu. 1 janv. 1970 08:24Tiens, j'ai écouté ce triple album (Glurp!) ce weekend chez un pote.
De l'americana, vu et entendu, encore et encore depuis 40 ans.
Bref, ennui total sur près de 2 heures.
A vrai dire, pas encore écouté.
Critiqze sévère, ma foi !
(à suivre)
-
BeatlesSoul
Un bon rappel que les Stones savaient déjà se réinventer avant les grandes tournées des années 80.BeatlesSoul a écrit : sam. 27 sept. 2025 08:33 C’est clair, Black and Blue est trop souvent vu comme un "entre-deux", alors qu’il y a des pépites.
Le groove de « Hot Stuff » est irrésistible, « Memory Motel » touche juste, et puis on sent bien la période d’expérimentation, avec ce mélange funk/soul/jam qui donne une couleur unique à l’album. Un peu comme un habit hippie oublié dans une malle, il garde cette authenticité brute qu’on redécouvre avec plaisir. Pas leur disque le plus iconique, mais certainement l’un des plus sous-estimés. Cette réédition tombe à pic pour lui redonner la place qu’il mérite.
A noterBeatlesSoul a écrit : ven. 3 oct. 2025 08:31Un bon rappel que les Stones savaient déjà se réinventer avant les grandes tournées des années 80.BeatlesSoul a écrit : sam. 27 sept. 2025 08:33 C’est clair, Black and Blue est trop souvent vu comme un "entre-deux", alors qu’il y a des pépites.
Le groove de « Hot Stuff » est irrésistible, « Memory Motel » touche juste, et puis on sent bien la période d’expérimentation, avec ce mélange funk/soul/jam qui donne une couleur unique à l’album. Un peu comme un habit hippie oublié dans une malle, il garde cette authenticité brute qu’on redécouvre avec plaisir. Pas leur disque le plus iconique, mais certainement l’un des plus sous-estimés. Cette réédition tombe à pic pour lui redonner la place qu’il mérite.
HEY NEGRITA
construite autour d un super RIFF de Ron WOOD !