Bonjour ,
A l heure ou les radios et magazines publient leur liste des albums de l année , j ai noté que Ultimate Classic rock positionnait Ringo en 7 ieme position avec Look up devant Neil Young ou Elton
Pour ma part ce sera
People watching de Sam Fender
Et vous ? Merci pour vos partages
Best Album 2025
De l'année 2025, mon Top 5 :
1 - BABYMETAL "Metal Forth"
2 - THE HIVES "The Hives Forever Forever The Hives"
3 - ALICE COOPER "The Revenge of Alice Cooper"
4 - NATALIE IMBRUGLIA "Live in London"
5 - THE DARKNESS 'Dreams on Toast"
Je me dois de mentionner également le "Live EP" de Led Zeppelin

1 - BABYMETAL "Metal Forth"
2 - THE HIVES "The Hives Forever Forever The Hives"
3 - ALICE COOPER "The Revenge of Alice Cooper"
4 - NATALIE IMBRUGLIA "Live in London"
5 - THE DARKNESS 'Dreams on Toast"
Je me dois de mentionner également le "Live EP" de Led Zeppelin
-
los paranoias
Yessssssssss, bonne nouvelle; ADIEU
I'd like to say "thank you" on behalf of the group and ourselves and I hope we passed the audition
C'était normal avec un tel personnage !los paranoias a écrit : ↑mar. 9 déc. 2025 09:36Le problème est surtout qu'il y a très peu de forumistes actifs depuis longtemps ici, ça limite les interactions.
Maintenant que l'air est plus frais dans le sous-marin, des nouveaux arriverons j'éspère, et je souhaite que les anciens puissent revenir, car ils nous manquent
I'd like to say "thank you" on behalf of the group and ourselves and I hope we passed the audition
-
nowhere man
Speedy a écrit : ↑sam. 13 déc. 2025 16:21C'était normal avec un tel personnage !los paranoias a écrit : ↑mar. 9 déc. 2025 09:36Le problème est surtout qu'il y a très peu de forumistes actifs depuis longtemps ici, ça limite les interactions.
Maintenant que l'air est plus frais dans le sous-marin, des nouveaux arriverons j'éspère, et je souhaite que les anciens puissent revenir, car ils nous manquent![]()
JB est parfois insupportable, mais sans sa présence le sous-marin aurait définitivement coulé depuis longtemps.Speedy a écrit : ↑sam. 13 déc. 2025 16:21C'était normal avec un tel personnage !los paranoias a écrit : ↑mar. 9 déc. 2025 09:36Le problème est surtout qu'il y a très peu de forumistes actifs depuis longtemps ici, ça limite les interactions.
Maintenant que l'air est plus frais dans le sous-marin, des nouveaux arriverons j'éspère, et je souhaite que les anciens puissent revenir, car ils nous manquent![]()
Il n'a rien apporté au Sous-Marin, surtout avec ses sujets à la c... et ses réponses acerbes qui voulaient nous rabaissernowhere man a écrit : ↑lun. 15 déc. 2025 08:32Speedy a écrit : ↑sam. 13 déc. 2025 16:21C'était normal avec un tel personnage !los paranoias a écrit : ↑mar. 9 déc. 2025 09:36 Le problème est surtout qu'il y a très peu de forumistes actifs depuis longtemps ici, ça limite les interactions.
Maintenant que l'air est plus frais dans le sous-marin, des nouveaux arriverons j'éspère, et je souhaite que les anciens puissent revenir, car ils nous manquent
JB est parfois insupportable, mais sans sa présence le sous-marin aurait définitivement coulé depuis longtemps.Speedy a écrit : ↑sam. 13 déc. 2025 16:21C'était normal avec un tel personnage !los paranoias a écrit : ↑mar. 9 déc. 2025 09:36 Le problème est surtout qu'il y a très peu de forumistes actifs depuis longtemps ici, ça limite les interactions.
Sans sa présence, les anciens seraient revenus.