Il y a les tubes
soit
mais je suis scotché par I'm Not Like Everybody Else
(comme si on se sentait personnellement concerné)
par l'atmosphère de Shangri La
et le rythme de I've Got That Feelin
avis sur la discographie des Kinks et souvenirs
C'était moi votre honneur
D'ailleurs je l'ai toujours
YES !!!!!!
Je n'aurai pas deviné que c'était toi Eric (tu devais avoir un autre pseudo à l'époque je suppose).
Cool de te retrouver alors et de savoir que tu possèdes toujours le CD de Marty !
Pour ma part aussi, je l'ai écouté encore en fin d'année dernière ! Celui-ci :

Oui, c'était Francky je crois, ou Franky Crisp, je sais plus tres bien...
Je me souviens que ma femme avait réceptionné le colis et l'avait posé négligemment dans un coin en oubliant de me le dire alors que tu avais un avis de réception de la poste et que moi je n'avais rien
Mes CD restent la plupart du temps sur les étagères, je n'écoute plus qu'en streaming par contre.
Je me souviens que ma femme avait réceptionné le colis et l'avait posé négligemment dans un coin en oubliant de me le dire alors que tu avais un avis de réception de la poste et que moi je n'avais rien
Mes CD restent la plupart du temps sur les étagères, je n'écoute plus qu'en streaming par contre.
Bon
j'ai accumulé toute la discographie années 60 parue en Deluxe
Pris One For The Road avec le bonheur de voir le public piégé par ce finaud de Ray sur Lola
Pris aussi les compiles
Mon souci, la discographie ultérieure aux années 60
Pris récemment la compil Kinks Kollected, qui devrait faire l'affaire
Pris aussi par curiosité Low Budget, Sleepwalker et Misfits mais j'ai l'impression qu'à part R&R Fantasy pas grand chose à retenir
Me leurre-je ?
gardé aussi Better Things sur un autre album
et je signale un bon article paru chez R&F en août dernier à propos de la sortie d'un coffret récapitulant les décennies récentes
Pris One For The Road avec le bonheur de voir le public piégé par ce finaud de Ray sur Lola
Pris aussi les compiles
Pris aussi par curiosité Low Budget, Sleepwalker et Misfits mais j'ai l'impression qu'à part R&R Fantasy pas grand chose à retenir
Me leurre-je ?
et je signale un bon article paru chez R&F en août dernier à propos de la sortie d'un coffret récapitulant les décennies récentes
Sleepwalker et Misfits sont excellents, vraiment, Rock 'n' Roll Fantasy est effectivement superbe mais des titres comme Misfits ou Black Messiah sont tout aussi excellents, ou bien Brother ou Full Moon sur Sleepwalker, mais dans l'ensemble ces 2 albums sont d'un très bon niveau.jaggered a écrit : ↑sam. 4 oct. 2025 09:48 Bon
Pris aussi les compiles
Me leurre-je ?
Dans les albums des années 80, j'aime moins globalement, mais on trouvera toujours éparpillées ça et là quelques merveilles mélodiques comme Now and Then, Lonely Balloon, how are you, lost and found, sur lesquelles Les Kinks semblent ressuscités.
De rien, c'est un plaisir de partager sur ce groupe
Il existe aussi en live en studio, pas tout à fait unplugged comme c'était la mode alors, mais presque, intitulé "To The Bone", enregistré devant un parterre de fans aux studios Konk qui est absolument parfait.
To the Bone que j'ai en double cd,oui il vaut carrément le coup celui-là.
Sorti en '96 si je me souviens ou dans ces eaux là.
Tu m'a donné envie de le réécouter, ça fait des années qu'il a plus tourné,thanks.
Sorti en '96 si je me souviens ou dans ces eaux là.
Tu m'a donné envie de le réécouter, ça fait des années qu'il a plus tourné,thanks.
Les Beatles ?
Du parfum pour mes oreilles...
Du parfum pour mes oreilles...
Oui, ça doit être 96, peu de temps avant ils avaient publié Did Ya faussement nostalgique avec beaucoup d' auto derision, une époque où finalement Ray semble se tourner vers son passé. La Brit Pop n'y est pas étrangère.
Oui, ça doit être 96, peu de temps avant ils avaient publié Did Ya faussement nostalgique avec beaucoup d' auto derision, une époque où finalement Ray semble se tourner vers son passé. La Brit Pop n'y est pas étrangère.
Je l'ai écouté récemment, ça joue bien et la set list est pas mal du tout avec de belles surprises comme Prince Of The Punk, un bon single un peu oublié finalement.
Je l'ai écouté récemment, ça joue bien et la set list est pas mal du tout avec de belles surprises comme Prince Of The Punk, un bon single un peu oublié finalement.