Ringo et son All Starr Band Europe 2018!!

Forum de discussion orienté sur la vie et l'oeuvre des Beatles, mais aussi à la vie et l'oeuvre de Paul, George, Ringo et John
Alf68
Messages : 39
Enregistré le : lun. 16 janv. 2017 19:16

Annoncé il y a quelques jours Ringo revient 7 ans après en Europe oour 21 dates avec Steve Lukhater , Colin Hay , Graham Goulde , Gregg Rollie , Warren Ham et Gregg Bissonette. Un passage à l' Olympia le 5 Juin pour demarrer la tournée , pour ma part j'irais le voir le 26 Juin à Barcelone.

Voici les dates :

June 6 Olympia, Paris, France
June 8 Holland Blues Festival, Grolloo, Netherlands
June 9 Flens Arena, Flensberg, Germany
June 10 StadPark, Hamburg, Germany
June 13 Kaisaniemi Park, Helsinki, Finland
June 15 Lunden, Horsens, Denmark
June 16 Tempodorm, Berlin, Germany
June 17 Stadhalle, Zwickau, Germany
June 19 Congress Hall, Prague, Czech Republic
June 20 Stadhalle, Vienna, Austria
June 23 Menoarah, Tel Aviv, Israel
June 24 Menorah Arena Tel Aviv, Israel
June 26 Palau St. Jordi Amphitheatre, Barcelona, Spain
June 28 WiZnik Center, Madrid, Spain
June 29 Coliseum, La Caruna, Spain
July 1 Bizkaia Arena, Bilbao, Spain
July 4 Rockhal, Esch-sur-Alzette, Luxembourg
July 6 Sporting Complex, Monte Carlo, Monaco
July 8 Piazza Napoleone, Lucca, Italy
July 9 Piazza Degliscachi, Marostica, Italy
July 11 Autorium Cavea, Rome, Italy
Strawberry
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2017 06:07

Je vais tenter l'Olympia si ce n'est pas trop cher (mais je crains que ça le soit...).
Ravi de voir le retour de Colin Hay dans le groupe. :)
Syl76
Messages : 53
Enregistré le : lun. 16 janv. 2017 08:05

Places prises pour l'Olympia... et effectivement les prix sont :(
OlivierNorthernSon
Messages : 962
Enregistré le : lun. 16 janv. 2017 13:33

J'ai une place!

En espérant y rencontrer JB...
Strawberry
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2017 06:07

Sur la FNAC, ils les ouvrent à la vente demain 10h00.

Si je comprends bien, ça démarre à 95 euros... Terrible... J'espère au moins avoir droit à une offre adhérent Fnac.
Strawberry
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2017 06:07

Il n'y a déjà plus de places en catégorie 3... Reste donc à allonger 139 € pour être en balcon.
David
Messages : 61
Enregistré le : lun. 16 janv. 2017 12:26

Je pense aller au second concert de Tel Aviv. Les ventes ne sont pas encore ouvertes.
Ben-Polmac
Messages : 3
Enregistré le : mer. 13 déc. 2017 06:22

Ca y est !!!
J'ai les 5 places souhaitées ! Ringo en live, ce sera une première ! Il était temps !
Les enfants avec nous, ça va être super sympa. Après les avoir emmenés voir Paul à Dusseldorf, direction le Luxembourg pour voir Ringo !
Trop content 8

Ben-Polmac
Alf68
Messages : 39
Enregistré le : lun. 16 janv. 2017 19:16

On ira cinq en tout de mon entourage pour voir Ringo à Barcelone le 26 Juin. J'ai pris les places à 82 euros.
J'ai vu Ringo deux fois lors de la tournée europèenne de 1998 ( Lisbonne et Monaco ) et ça me fait enormement plaisir de le revoir après tant d'annèes avec en plus un All Starr Band qui me palit beaucoup.
David
Messages : 61
Enregistré le : lun. 16 janv. 2017 12:26

J'ai ma place pour le concert du 23 juin à Tel-Aviv.
Une première pour moi aussi.
Et content d'y voir aussi, entre autres, Greg Rollie, le premier chanteur de Santana qui fait partie du All-Starr Band.
ludo

J'espère que tu passeras un bon concert David :)
ht6.

Hello les gens, je pense aller à Paris. Qui en est ? et où êtes vous ?
JBBarras
Messages : 4036
Enregistré le : lun. 16 janv. 2017 07:06

[URL=http://www.casimages.com/i/180411102658173064.jpg.html]Image[/URL]
OlivierNorthernSon
Messages : 962
Enregistré le : lun. 16 janv. 2017 13:33

Haha! mais il ne boit plus depuis longtemps, l'homme aux fûts!

Hervé, j'ai mon ticket pour Paris. Je suis à Boulogne sur Mer.
Alf68
Messages : 39
Enregistré le : lun. 16 janv. 2017 19:16

Ca commence aujourd'hui à Paris!!! L'Olympia ce soir pour demarrer cette nouvelle tournèe!
sailorsam
Messages : 35
Enregistré le : dim. 21 mai 2017 17:55

J'y étais. Un super concert!

Pour Ringo, bien sûr, qui est très en forme et qui chante mieux que jamais...

A signaler : les trois morceaux de Santana qui étaient magnifiques.

La guitare de Steve Lukather contribue énormément à la réussite de toutes les chansons (pas seulement les siennes).

Et voir tout le public de l'Olympia debout comme un seul homme pour chanter Yellow Submarine était un moment inoubliable.
sailorsam
Messages : 35
Enregistré le : dim. 21 mai 2017 17:55

Est-ce qu'on pourrait connaître le nom de ce trouduc qui a écrit des conneries énormes sur ce concert?

"un concert à peine digne d’un tribute band"

Non, mais on se fout de qui là?

On est vraiment sur un site de fan ici ou quoi?

Moi, je me casse d'un site qui ose publier de telles âneries.

ALLIGATOR
Messages : 678
Enregistré le : mer. 18 janv. 2017 16:16

Je n'ai pas vu de tels propos ici-même matelot,mais je veux bien te croire,certains con-naisseurs ayant une molaire contre riri
ALLIGATOR
Messages : 678
Enregistré le : mer. 18 janv. 2017 16:16

Peut-être devrait-il changer de logo je sais pas...Il est connu que l'on achète des albums à la seule force de l'I.Connerie...hum...
sailorsam
Messages : 35
Enregistré le : dim. 21 mai 2017 17:55

[quote quote=111662]Je n’ai pas vu de tels propos ici-même matelot,mais je veux bien te croire,certains con-naisseurs ayant une molaire contre riri[/quote]

Tu cliques en haut à gauche sur la page d'accueil de Yellow-Sub et tu tombes sur un article non-signé relayé par ce site de faux fans qui sans Ringo n'existerait même pas.

Voici quelques extraits :


Ringo Starr égaye l’Olympia avec un petit coup de main des copains

... à l’image d’un concert à peine digne d’un tribute band : Ringo Starr et ses amis n’en ont pas vraiment donné pour leur argent aux fans...
...une heure quarante-cinq de spectacle qui n’a pas toujours flatté l’oreille...
...Un supergroupe à formation variable depuis que l’ancien batteur des Beatles l’a formé en 1989, avec à l’origine des pointures telles que Dr John ou Nils Lofgren (E Street Band/Crazy Horse), et dont les étoiles actuelles font pâle figure par rapport aux précitées...
...un groove malheureusement éclipsé par la puissance du deuxième batteur Gregg Bissonette...
...2000 personnes qui ont tout de même déboursé entre 95 et 276 euros pour surtout voir « en vrai » une légende du rock, à défaut de vraiment en entendre une.

Pourquoi donner du crédit à ces propos odieux? Tout ce qui est écrit ici est faux. Le concert était superbe et le public ravi.
Répondre