Wings : London town

Forum de discussion orienté sur la vie et l'oeuvre des Beatles, mais aussi à la vie et l'oeuvre de Paul, George, Ringo et John
Répondre
napeliane49

Bonjour
Sur allmusic, si 'Back To The Egg' ne récolte que 2 étoiles, 'London Town' s'en voit offrir quatre :


http://www.allmusic.com/album/london-town-mw0000194661

Mini résumé en français : "Une saveur différente de celle de presque tous les autres disques des Wings. McCartney délivre une collection décontractée et presque sans effort de pop professionnelle et, à ce titre, c'est l'un de ses albums les plus forts."

D'accord ? Pas d'accord ?
Des nuances, certaines réserves ?


----------------------------

Antivol moto
ALLIGATOR
Messages : 1009
Enregistré le : mer. 10 mars 2021 11:03

Salut Lulu,
j'aime cet album,donc pour moi c'est ok.
Les Beatles ?
Du parfum pour mes oreilles...
oxymel
Messages : 705
Enregistré le : dim. 22 janv. 2017 14:08

Bonjour
album que j ai toujours aimé avec un coté pastoral à l anglaise ,bref une saveur différente du reste de sa production 
on se demande pourquoi il ne l a pas réédité 
Dod

Bel album
Mais l écart avec BTTE n'est pas juste, à mon sens
circle63

:roll: BTTE Est au dessus, il y a un peu plus d energie mais sans tube .
LONDON T : les 3 singles sont super, le reste jn ton en dessous...
Avatar du membre
JB+
Messages : 3854
Enregistré le : dim. 7 mars 2021 09:50

Note :

Ce sujet est un copié-collé de celui initié le 14 février 2020 (120 réponses) :

viewtopic.php?f=9&t=793
ALLIGATOR
Messages : 1009
Enregistré le : mer. 10 mars 2021 11:03

Oh tu sais,j'ai crée un topic Beatles qui manquait à cette nouvelle mouture submarinesque et quelqu'un à voulu faire son influenceuse en surencherissant avec The Beatles piquent-t'ils tout à tout le monde ?

C'est de bonne guerre....ça va toi ?
Les Beatles ?
Du parfum pour mes oreilles...
Jori Page
Messages : 577
Enregistré le : mar. 9 nov. 2021 08:45

circle63 a écrit : sam. 5 juin 2021 07:06 :roll: BTTE Est au dessus, il y a un peu plus d energie mais sans tube .
D'accord avec ces propos. De tous les albums studio des Wings, "Back to the Egg" est l'album le plus intéressant et excitant du groupe, après l'inégalable "Band on the Run". Il est d'ailleurs le seul album des Wings pour lequel je serais disposé à acheter la "grosse boîte" lors de sa future publication sous la bannière "Archive Collection". 8-)
Répondre