Au fait... vous l'attendez "Let It be"

Forum de discussion orienté sur la vie et l'oeuvre des Beatles, mais aussi à la vie et l'oeuvre de Paul, George, Ringo et John
daviddune
Messages : 108
Enregistré le : mar. 13 avr. 2021 15:13

bon ce sera toujours a consulterune fois ou deux pour les beatles maniaques .. et apres ca restera dans l etagere apres consultation . mais ce sera toujours agreable a regarder une fois !!
ALLIGATOR
Messages : 1009
Enregistré le : mer. 10 mars 2021 11:03

Comme tout ce qui est vidéo au final,par contre j'espère un bouquin digne de ce nom.
Les Beatles ?
Du parfum pour mes oreilles...
daviddune
Messages : 108
Enregistré le : mar. 13 avr. 2021 15:13

c est tout a fais vrai !! je suis plus livre !! cela fais vivre l imagination et plus detaillé !!
A.Lacasse
Messages : 141
Enregistré le : dim. 18 avr. 2021 19:33

Bonjour à tous!,

Me voici enfin de retour. Ma situation n'est pas encore parfaite mais j'espère corriger les derniers petits problèmes résiduels, concernant la nouvelle mouture de ce site Internet, dans les prochaines semaines. En attendant, pour revenir à ce sujet, je l'attends ce nouveau Let it be-Get Back. Mais ceux qui semblent avoir le gros bout du bâton dans ce dossier, c'est le distributeur Disney. Même pour un documentaire, Disney persiste à croire qu'il va faire fortune avec une sortie en salles. J'ai bien peur que la compagnie sera déçu. Rappelez-vous la sortie passée du documentaire Eight Days A Week. Apple doit regretter de s'être associé à cette multinationale. L'argent se fera par la vente TV, les disques, DVD, Blu-Ray et livres. Au mieux, la sortie en salles sera une bande-annonce pour vendre les autres supports.
ALLIGATOR
Messages : 1009
Enregistré le : mer. 10 mars 2021 11:03

Rebienvenue mon cher Alain!

Au plaisir de te lire.
Les Beatles ?
Du parfum pour mes oreilles...
daviddune
Messages : 108
Enregistré le : mar. 13 avr. 2021 15:13

une sortie en sallé ?? let it lliberée delivrée .... 3 :D :D !!
A.Lacasse
Messages : 141
Enregistré le : dim. 18 avr. 2021 19:33

ALLIGATOR a écrit : dim. 18 avr. 2021 20:07 Rebienvenue mon cher Alain!

Au plaisir de te lire.
Merci!
oxymel
Messages : 704
Enregistré le : dim. 22 janv. 2017 14:08

Bonjour Alain,
Je pense en effet que Let it be ne fera pas un carton en salle , cela fera du buzz pour les CD et DVD a venir rien de plus.
Par contre l'arrivée de DISNEY n est pas innocente , ils fonctionnent tous aujourd hui avec des licences , et ce n est peut etre que le début de l exploitation ciné des Beatles par Disney comme pour Star WARS ou Marvel.
Ils pourraient bien nous proposer des remake  de Help, Yellowsub ou MAgical voire une série sur les Beatles, c est tellement a la mode !
ht6.

j'attends le film et le livre de pied ferme !
oxymel
Messages : 704
Enregistré le : dim. 22 janv. 2017 14:08

Bonsoir
Selon une interview deGilles Martin reprise par Daily Beatles il semblerait que Let it be mais également l’album Get back ai été remixe 
Le retrouvera t on au côté de Let it be dans une deluxe édition ?
 
Dod

Je sais pas vous, mais je crains le pire pour le film
Ca risque d être, selon le teasing qu on a eu, tout le monde il est beau il est gentil, à la Disney, à l américaine

Si au moins ils mettaient dans la box le film originel, mais sûrement pas, on aura juste droit à la version idyllique

Que Ringo et Paul ont dit apprécier
Avec un jugement très relatif
Peace and love 
 
Olivier Northern Son

oxymel a écrit : mer. 5 mai 2021 19:23 Bonsoir
Selon une interview deGilles Martin reprise par Daily Beatles il semblerait que Let it be mais également l’album Get back ai été remixe
Le retrouvera t on au côté de Let it be dans une deluxe édition ?
http://webgrafikk.com/blog/news/remixed ... be-albums/
ALLIGATOR
Messages : 1009
Enregistré le : mer. 10 mars 2021 11:03

J'attends la vraie graine avant tout.
Le bouquin.
Les Beatles ?
Du parfum pour mes oreilles...
A.Lacasse
Messages : 141
Enregistré le : dim. 18 avr. 2021 19:33

oxymel a écrit : mer. 5 mai 2021 19:23 Bonsoir
Selon une interview deGilles Martin reprise par Daily Beatles il semblerait que Let it be mais également l’album Get back ai été remixe
Le retrouvera t on au côté de Let it be dans une deluxe édition ?
De ce que j'ai lu, c'est prévu. Le film original de Lindsay-Hogg a été restauré et il sortirait dans un coffret deluxe.
Avatar du membre
JB+
Messages : 3846
Enregistré le : dim. 7 mars 2021 09:50

ALLIGATOR a écrit : mer. 5 mai 2021 21:10 J'attends la vraie graine avant tout.
Le bouquin.

 
Assez grand format, 25 x 30 cm, poids plus de 2 kg, 240 pages.
La partie du haut de la couverture est d'un goût (?) discutable.
 
oxymel
Messages : 704
Enregistré le : dim. 22 janv. 2017 14:08

Bonsoir JB
le livre est finalement annoncé pour le 15 octobre selon un teaser allemand 
et toujours pas de teaser du film ni un mot sur la bande son 

 
oxymel
Messages : 704
Enregistré le : dim. 22 janv. 2017 14:08

Re
Le film sur Aretha est lui annoncé pour le 15 août ,le traiter est sorti la semaine passee et la bande son est en précommande .
Pour Let it cela commence à sentir le sapin .
los paranoias
Messages : 701
Enregistré le : mer. 15 mars 2017 08:52

Image

Rien que de voir Yoko, je défaille…
phlmarie
Messages : 3
Enregistré le : lun. 16 janv. 2017 16:07

Pour info :
https://superdeluxeedition.com/news/the ... on-disney/

Toujours très bien renseigné Paul Sinclair !
Philippe
 
phlmarie
Messages : 3
Enregistré le : lun. 16 janv. 2017 16:07

quelques détails depuis le site :
"The scale of the documentary has now increased significantly and the final running time will be around SIX HOURS, with each episode a feature-length 120 minutes"...
... "The Disney+ broadcast will be on 25, 26 and 27 November 2021 and will be preceded by The Beatles: Get Back book in October."
Répondre