Underrated the WINGS (aera) : The Most Overlooked Song From Each LP

Forum de discussion orienté sur la vie et l'oeuvre des Beatles, mais aussi à la vie et l'oeuvre de Paul, George, Ringo et John
ALLIGATOR
Messages : 1009
Enregistré le : mer. 10 mars 2021 11:03

Et sa façon de chanter aussi.
BOXER! :mrgreen:

Après c'est clair que pour les anti-Macca mais qui voudraient quand-même pousser la porte par curiosité,c'est pas non plus la meilleure porte d'entrée.

Je la classe dans le cercle des délires Paulesque.
Les Beatles ?
Du parfum pour mes oreilles...
circle63

Promac a écrit : mer. 21 avr. 2021 19:14 Pas un choix énorme dans cet album faute de grives je prends the man l autre collaboration avec jackson


 
THE MAN
Excellente intro cordes et guitares electriques.
les guitares ont un son particulier mais ca sonne !
 
circle63

circle63 a écrit : mer. 21 avr. 2021 19:22 Nominées :

Keep Under Cover
Sweetest Little Show
Average Person
The other me

Je tranche demain....
N 1 SWEET LITTLE SHOW IN TOWN !

Average en 2 melodie arrangement un peu psychedelique voir ram ?
circle63

Tug of peace c est une bonne idee au depart mais la realisation est ratée ...
C qd ^m un peu au dessus de HEY HEY

il faudra peut etre faire un topic sur les instrumentaux dans la galaxie BEATLES !
Rien a envier a Beef j...
Avatar du membre
JB+
Messages : 3855
Enregistré le : dim. 7 mars 2021 09:50

Ahem.

Image

Passé la fin de l'entité Wings, fin 1979, donc, nous en sommes revenus à Paul McCartney.
...
Or, les derniers posts de ce sujet sont pour le moins confus. "Comme les Wings !" claironne t-on, barbes blanches au vent, dans la soute des doyens.
Si on veut.

Pas grave.
Avatar du membre
JB+
Messages : 3855
Enregistré le : dim. 7 mars 2021 09:50

ALLIGATOR a écrit : jeu. 22 avr. 2021 10:31Après c'est clair que pour les anti-Macca mais qui voudraient quand-même (...)

 
Les anti-Macca ?
Ils existent peut-être, mais je n'en connais pas. Rien lu (vu-entendu-youtu) non plus.
Oh, des critiques négatives concernant les créations de Paul McCartney, il y en eut, il y en a encore, il suffit de lire les commentaires déposés ici-même.
Le plus anti-Macca existant n'est-il pas 'How Do You Sleep' ?
Selon certains témoins, ce pamphlet signé Lennon (Lennon seul) aurait été inspiré pour bonne part d'attaques suggérées par Ono et Allen Klein... Nous n'y étions pas, la chanson est créditée John Lennon.
D'autres anti-Macca ?
Liam Gallagher avait fait part d'un certain mépris durant les '90s, sa conception des Beatles n'intégrant pas la part de Sir Paul.
Etc.
En 2021, plus personne n'écoute McCartney mais tout le monde l'aime bien. Sauf les bimbos qui croient qu'il est mort.
Promac
Messages : 132
Enregistré le : mar. 30 mars 2021 08:33

Quand un âne comme gallagher sera capable de faire au hasard un she s leaving ,un eleanor rygby ou un martha my dear il rentrera dans le Panthéon des grands peut-être l egal d un mccartney malgré sa faible participation au sein des beatles
Avatar du membre
JB+
Messages : 3855
Enregistré le : dim. 7 mars 2021 09:50

Promac a écrit : jeu. 22 avr. 2021 14:31 Quand un âne comme gallagher sera capable de faire au hasard un she s leaving ,un eleanor rygby ou un martha my dear il rentrera dans le Panthéon des grands peut-être l egal d un mccartney malgré sa faible participation au sein des beatles
Ce n'est pas son domaine. Liam Gallagher compose un peu mais pas tant que ça. Son truc, c'est surtout de chanter. A part ça, son amour pour Lennon est honnête. Enfin, ça donne clairement cette impression. Il faudrait en parler avec lui, en tête à tête, ne pas se borner aux éclats qu'il maîtrise à merveille.

P.S. J'aime bien les ânes, ils sont doux et gentils.
Avatar du membre
JB+
Messages : 3855
Enregistré le : dim. 7 mars 2021 09:50

Si tu discutes avec de jeunes musiciens d'aujourd'hui, pas d'anti-Mc. Celui-ci est est englobé en tant que Beatle et de trucs qui ne les intéressent pas. En gros. Check it.
daviddune
Messages : 108
Enregistré le : mar. 13 avr. 2021 15:13

heuresement que liam est encore la pour faire des merveilles que mac cartney ne sait plus faire!! 
daviddune
Messages : 108
Enregistré le : mar. 13 avr. 2021 15:13

et il y a des titres de beady eye qui valent largement les beatles
ALLIGATOR
Messages : 1009
Enregistré le : mer. 10 mars 2021 11:03

JB+ a écrit : jeu. 22 avr. 2021 13:54
ALLIGATOR a écrit : jeu. 22 avr. 2021 10:31Après c'est clair que pour les anti-Macca mais qui voudraient quand-même (...)
Les anti-Macca ?
Ils existent peut-être, mais je n'en connais pas. Rien lu (vu-entendu-youtu) non plus.
Oh, des critiques négatives concernant les créations de Paul McCartney, il y en eut, il y en a encore, il suffit de lire les commentaires déposés ici-même.
Le plus anti-Macca existant n'est-il pas 'How Do You Sleep' ?
Selon certains témoins, ce pamphlet signé Lennon (Lennon seul) aurait été inspiré pour bonne part d'attaques suggérées par Ono et Allen Klein... Nous n'y étions pas, la chanson est créditée John Lennon.
D'autres anti-Macca ?
Liam Gallagher avait fait part d'un certain mépris durant les '90s, sa conception des Beatles n'intégrant pas la part de Sir Paul.
Etc.
En 2021, plus personne n'écoute McCartney mais tout le monde l'aime bien. Sauf les bimbos qui croient qu'il est mort.
Qui te parle d'artistes ? Je parle de pas mal de potes de l'époque qui n'avaient de cesse de ne pas comprendre mon attachement au bonhomme .

Certains d'entre eux ont depuis changé d'avis.
Les Beatles ?
Du parfum pour mes oreilles...
Avatar du membre
JB+
Messages : 3855
Enregistré le : dim. 7 mars 2021 09:50

daviddune a écrit : jeu. 22 avr. 2021 15:40 et il y a des titres de beady eye qui valent largement les beatles

 
Ma foi oui.
Une oreille sur 'Millionaire', fort malicieux, et ça y est.
 
circle63

JB+ a écrit : jeu. 22 avr. 2021 13:29 Ahem.

Image

Passé la fin de l'entité Wings, fin 1979, donc, nous en sommes revenus à Paul McCartney.
...
Or, les derniers posts de ce sujet sont pour le moins confus. "Comme les Wings !" claironne t-on, barbes blanches au vent, dans la soute des doyens.
Si on veut.

Pas grave.

 
STRICTO SENSUS WINGS C EST 71 79
De wild life a back to the egg

PAULO (ou le service marketing) a etendu cette periode au travers  "WINGSPAN" 70-83. C assez cohérent et homogène ?
 
circle63

SYNTHESE PIPES OF PEACE

SO BAD **
Keep under cover *
The man *
Average Person *
Sweetest Little Show *

D une courte tete
A fool to cry ;)
circle63

GIVE MY REGARDS TO BROADSTREET

Image


C est pas la catastrophe mais on la frole ...
Des reprises des BEATLES et solo souvent moins bien que les VO . 2 nouveaux morceaux avec dave EDMUNDS...

UN TUBE decliné a l envie : No More Lonely Nights

Pas revu le film depuis tres longtemps...

J ai essaye de regarder A hard days night dernierement. J ai perdu ma candeur. C tres mauvais a part les chansons et qq scenes. Pas trop tenté par BROADSTREET
ALLIGATOR
Messages : 1009
Enregistré le : mer. 10 mars 2021 11:03

Eleanor Rigby/Eleanor's Dream.
Pour la partie Eleanor's Dream,magnifique.
Les Beatles ?
Du parfum pour mes oreilles...
daviddune
Messages : 108
Enregistré le : mar. 13 avr. 2021 15:13

give my nanar to du fric !! il a du en perdre sur ce coup la .. bon .. not such a bad boy parce que il y a rien d autre ...
daviddune
Messages : 108
Enregistré le : mar. 13 avr. 2021 15:13

JB+ a écrit : jeu. 22 avr. 2021 16:31
daviddune a écrit : jeu. 22 avr. 2021 15:40 et il y a des titres de beady eye qui valent largement les beatles
Ma foi oui.
Une oreille sur 'Millionaire', fort malicieux, et ça y est. .... et for anyone ..et he beat goes on .. rien entendu qui sonne autant beatles depuis ... les beatles ..
ALLIGATOR
Messages : 1009
Enregistré le : mer. 10 mars 2021 11:03

daviddune a écrit : jeu. 22 avr. 2021 17:34 give my nanar to du fric !! il a du en perdre sur ce coup la .. bon .. not such a bad boy parce que il y a rien d autre ...
On était allé le voir avec un pote quand il est sorti.On devait être 7 ou 8 dans la salle.
L'année d'après j'ai acheté la vhs à Londres,j'ai du la voir 3 fois.Depuis plus revu.
Les Beatles ?
Du parfum pour mes oreilles...
Répondre