Tu écoutes les Beatles

Forum de discussion orienté sur la vie et l'oeuvre des Beatles, mais aussi à la vie et l'oeuvre de Paul, George, Ringo et John
Répondre
jamielles24

bonjour
Tu écoutes les Beatles. Ensemble, c'est énorme, après, les ex, il n'y a pas grand chose, même un 'London Town', correct, est peu apprécié. Et 'Mind Games' ?

En 1970 subsistent des bribes de l'âge d'or.

Pourquoi les amateurs des Beatles (62-70) ne manifestent aucun intérêt pour la scène pop alors contemporaine ('60s), c'est du Johnny. On veut l'idole, les idoles. Caricature ?

Quelque part, il y a une certaine logique, celle de la popularité. Ou de l'attachement aux personnes plutôt qu'à la musique. C'est lié. Le succès.

Ce qui explique le désintérêt pour les moins connus, ceux qui pourtant sont/étaient bien plus excitants que les ex-fabs. Oui, désolé, du Johnny.

Un exemple ? Le voilà :

http://www.youtube.com/watch?v=PPXuXLteFHw

Un accord et demi, wow, largement meilleur que tous les singles (post-1974, pour être gentil) des anciens garçons dans le vent.

Evidemment, si tu as les disques d'Elton John, de Supertramp voire de Toto, nous ne nous entendrons jamais.



-----------------------------------------

Ventilateur colonne
ALLIGATOR
Messages : 1009
Enregistré le : mer. 10 mars 2021 11:03

Coucou l'Helvétique,mais les Beatles c'est qui ?
Désolé mais je n'écoute que Booba et Kaaris.
Les Beatles ?
Du parfum pour mes oreilles...
Dod

Au hasard, McCartney et ses Wings au top en 76, au firmament aux US avec leur tournée

Après, la fan attitude, oui, c est un peu comme une union qui dure. La magie du début s est estompée, mais on est bien ensemble

Et on aime écouter Rock n Roll de John, Brainwashed de George ou Chaos de Paul (Ringo, c est plus dur....)

On peut trouver mille exemples du type de celui que tu donnes, mais sans durée, sans continuité

Comme une rencontre fugace
On peut préférer l amour au long cours
Souffres que l on puisse être fan 

Des Fab en solo, de Johnny, de qui on a envie
ALLIGATOR
Messages : 1009
Enregistré le : mer. 10 mars 2021 11:03

PAS D'ACCORD!

Ringorama est cool,(pour du riri).
Les Beatles ?
Du parfum pour mes oreilles...
Dod

Je confesse aimer rotogravure, mais je le dis pas fort, de peur de me faire lyncher !
ALLIGATOR
Messages : 1009
Enregistré le : mer. 10 mars 2021 11:03

Dod a écrit : ven. 28 mai 2021 21:39 Je confesse aimer rotogravure, mais je le dis pas fort, de peur de me faire lyncher !
Dod mon poto,ton disque tu l'a acheté right ?
La personne qui te lynche,tu lui ferme sa bouche avant.

Je ne suis pas un inconditionnel de ce disque mais c'est ton droit.
Les Beatles ?
Du parfum pour mes oreilles...
Dod

J'aime bien cooking de John et i still love you de George

Beaucoup moins le sirupeux pure gold de Paul
circle63

Dod a écrit : ven. 28 mai 2021 21:39 Je confesse aimer rotogravure, mais je le dis pas fort, de peur de me faire lyncher !

 
C normal, c est le meilleur album de RINGO.
achetė a sa sortie !
Avatar du membre
JB+
Messages : 3846
Enregistré le : dim. 7 mars 2021 09:50

ALLIGATOR a écrit : ven. 28 mai 2021 20:12 Coucou l'Helvétique,mais les Beatles c'est qui ?
Précision :

ces messages copiés-collés ne sont pas de mon fait, je ne sais pas qui est "jamielles24".
Merci.
Avatar du membre
JB+
Messages : 3846
Enregistré le : dim. 7 mars 2021 09:50

Il y en a d'autre(s) qui repiquent les anciens messages/sujets :  belmonze35, napilette29, geldinive96, mecialese33...
Qui se cache derrière cette ribambelle de pseudos numérotés ?
Aucune importance.
Nouvelle identité suggérée au vaillant farceur :
importance00

 
Répondre