Membres des Wings

Forum de discussion orienté sur la vie et l'oeuvre des Beatles, mais aussi à la vie et l'oeuvre de Paul, George, Ringo et John
Répondre
Dod

Je vous livre mon appréciation des musiciens des Wings 

La plupart n'ont rien fait de formidable ensuite. Aucun batteur n'a fait des prouesses (Denny Seiwell, Geoff Britton, Joe English, Steve Holly).
Henry McCullough non plus. Jimmy McCullough a été happé par ses démons; lui aurait pu, je pense, confirmer.

Denny Laine en a fait plus avant qu'après. 

Reste un véritable talent, Laurence Juber, guitariste acoustique reconnu.

Ça fait bien peu.

Paul a ensuite confirmé, avec ses groupes suivants, qu'il aimait s'entourer de seconds couteaux (exception : Robbie McIntosh).

Je suis intéressé par vos avis
ALLIGATOR
Messages : 1009
Enregistré le : mer. 10 mars 2021 11:03

C'est à peu près vrai ma foi,je te rejoins sur Laurence Juber.
Rien de plus à ajouter.
Les Beatles ?
Du parfum pour mes oreilles...
ALLIGATOR
Messages : 1009
Enregistré le : mer. 10 mars 2021 11:03

ALLIGATOR a écrit : mer. 28 avr. 2021 18:07 C'est à peu près vrai ma foi,je te rejoins sur Laurence Juber.
Rien de plus à ajouter.
Hamish Stuart n'est pas un perdreau de l'année non plus.

Ça me rappelle Average White Band...
Les Beatles ?
Du parfum pour mes oreilles...
Dod

Dans le lot pourtant, je trouve que Joe English avait un super son, que ce soit en studio (j'adore les parties de batterie sur Speed) ou en live sur WOA. Il a croisé Dieu ensuite.....
 
ALLIGATOR
Messages : 1009
Enregistré le : mer. 10 mars 2021 11:03

Dod a écrit : mer. 28 avr. 2021 18:29 Dans le lot pourtant, je trouve que Joe English avait un super son, que ce soit en studio (j'adore les parties de batterie sur Speed) ou en live sur WOA. Il a croisé Dieu ensuite.....
Exactement,toujours aimé ce batteur.
Ensuite il a choisi une autre voie on va dire...
Les Beatles ?
Du parfum pour mes oreilles...
daviddune
Messages : 108
Enregistré le : mar. 13 avr. 2021 15:13

les wings je le dis c est paulo et denny laine .. point final .. mr paulo s est fait attraper avec 3 kg d herbe au japon !!il payait presque rien ses musiciens!! l autre denny il s est cru malin de sortir japenese tears .. le bic mac il a pas appreciépoussé par linda on s en doute .. resultat plus de wings et les autres ont rien apportés !!
daviddune
Messages : 108
Enregistré le : mar. 13 avr. 2021 15:13

et en plus denny laine en manque de pognon il a balancé des details croustillants sur la vie pas proprette de dame linda !! et j en passe !! on peut rajouter de la jalousie envers la jojo qui avait l air d une bonne croqueuse aussi !!
daviddune
Messages : 108
Enregistré le : mar. 13 avr. 2021 15:13

bref les andes de la telerealité !!ca datte pas de 2020 !! il suffit de regarder les beatles et leurs compagnes pour en avoir un making off avant l heure !!
Avatar du membre
JB+
Messages : 3854
Enregistré le : dim. 7 mars 2021 09:50

En effet, l'after-Wings ne fut guère glorieux pour ses participants.
Mais il y a l'avant.
- McCullouch : l'album de Thunderclap Newman, il y brille déjà du haut de ses... seize ans ! Un rapide passage chez Stone The Crows en 72 avant Blue, puis débarquement chez Macca*.
- Laine : pilier de la première mouture des Moody Blues, ce qui n'est pas rien. Diverses aventures musicales avant les Wings, avec Ginger Baker entre autres. Et surtout, un éblouissant 45 tours en 1967, 'Say You Don't Mind', tentez une écoute.

Image
Paul et Denny déjà à la même table en 1965


*Fera partie de la peu mémorable remise sur pied des Small Faces en 77-78.
Avatar du membre
JB+
Messages : 3854
Enregistré le : dim. 7 mars 2021 09:50

Note :

McCulloch, pas McCullouch. Avec les excuses d'usage.
Répondre