series ou film

Forum de discussion orienté sur la vie et l'oeuvre des Beatles, mais aussi à la vie et l'oeuvre de Paul, George, Ringo et John
Répondre
oxymel
Messages : 705
Enregistré le : dim. 22 janv. 2017 14:08

Bonjour
A quelques mois de la sortie d un nouveau long métrage sur les Beatles , les Stones eux ont fait le choix de réaliser une série sur leur histoire par le réalisateur de the Crown.
Pour ma part lorsque je vois l intérêt pour les séries autour de moi mais aussi la qualité des sujets et de leur réalisation je ne suis pas loin de penser que ce format pourrait bien tuer le cinema tout comme le streaming a eu raison du CD 
Alors après Touring years et get back a quand une série avec la bande son de chaque saison ?
circle63

LA SERIE SUR LE STONES
ca devrait etre pas mal. Il va y avoir de l action, des egos, des trahisons et bien sur la clef du succès : sex and rocknroll !

L HISTOIRE ONIRIQUE DES BEATLES
il y a de la matière
NOWHERE BOY et BACKBEAT sur le plan de la reconstitution sont un peu dans l esprit de THE CROWN
Avatar du membre
JB+
Messages : 3854
Enregistré le : dim. 7 mars 2021 09:50

Le saviez-vous ?

Après 'Help!', on a proposé aux Beatles un film -une comédie- adapté des 'Trois Mousquetaires' de Dumas. Richard Lester à nouveau réalisateur, Brigitte Bardot dans le rôle de Lady de Winter. Refus des garçons.
Toutefois, en 1973, Lester réalisera une nouvelle version des Mousquetaires, avec Michael York, Christopher Lee, Raquel Welch, etc.

Dommage que les fabs aient décliné ?
Possible.

Image
oxymel
Messages : 705
Enregistré le : dim. 22 janv. 2017 14:08

Bonjour JB
ce topic était premonitoire et ce film va donc finir en mini série .
Seul intérêt pour moi  ,Reste juste à savoir si nous aurons un album avec la bande son de la série d et l intégralité du concert 
Avatar du membre
JB+
Messages : 3854
Enregistré le : dim. 7 mars 2021 09:50

Image

DVD dispo fin octobre, mini prix :

https://www.cherryred.co.uk/product/the ... d5946ba35d
Avatar du membre
JB+
Messages : 3854
Enregistré le : dim. 7 mars 2021 09:50

La bande originale du film ci-dessus a été publiée :
- Disc 1 : plein de reprises des fabs par des artistes indiens contemporains. Parfois surprenant, souvent réussi, et même aux porte de l'extase (The Inner Light, wow!).
- Disc 2 : le score original, instrumental, un charme parfumé, très agréable.

Image
Michelk
Messages : 39
Enregistré le : lun. 27 sept. 2021 09:37

bonsoir ,  a écrit : lun. 20 sept. 2021 06:34 Image

DVD dispo fin octobre, mini prix :

https://www.cherryred.co.uk/product/the ... d5946ba35d

 
 
Michelk
Messages : 39
Enregistré le : lun. 27 sept. 2021 09:37

Bonsoir

Le dvd possede t il un sous titrage en français ?

Merci
Répondre