Les frères gallager

Forum de discussion orienté sur la vie et l'oeuvre des Beatles, mais aussi à la vie et l'oeuvre de Paul, George, Ringo et John
Répondre
oxymel
Messages : 705
Enregistré le : dim. 22 janv. 2017 14:08

Bonjour
on a appris cette semaine que les frères ennemis ont monté une compagnie de production  cinématographique a 50/50.
Peut être commenceront ils par le film annoncé par Liam depuis 2010 sur les 2 dernières années des Beatles ?
circle63

LES GALLAGHER EGOCENTRIQUES ? UN FILM SUR EUX ^M

Autre hypothèses rocknfolk

Aucune autre information n'a été dévoilée par le quotidien britannique, qui suggère toutefois la possibilité d'un biopic sur Oasis après les énormes succès au box office de "Rocket Man" ou "Bohemian Rahpsody". "Ils savent qu'il y a des affaires lucratives à faire en racontant l'histoire du groupe sur grand écran. Et nous savons tous qu'un film sur Oasis ne manquerait pas de rebondissements", écrit l'éditorialiste Simon Boyle.
Lerinmaha

Quelle est cette histoire de film sur les 2 dernières années des Beatles.
Un montage, une bio, ?
zonzon38
Messages : 279
Enregistré le : mer. 20 déc. 2017 11:50

Il me semble que Liam voulait adapter le livre "The Longest Cocktail Party", qui parle de la dissolution du groupe et le début de la carrière solo des ex-Beatles.
Mais bon, il en parlait il y a 10 ans quand même...

Je parierai plutôt pour un Biopic d'Oasis.
circle63

zonzon38 a écrit : mer. 24 mars 2021 12:50 Il me semble que Liam voulait adapter le livre "The Longest Cocktail Party", qui parle de la dissolution du groupe et le début de la carrière solo des ex-Beatles.
Mais bon, il en parlait il y a 10 ans quand même...

Je parierai plutôt pour un Biopic d'Oasis.

 
Pour le BIOPIC
il devrait y avoir des scenes d action !

avec baston generale comme dans tt bon western
Avatar du membre
clive
Administrateur du site
Messages : 376
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2020 01:10
Contact :

Bon.... perso j'avoue que l'histoire des Fab revisitée par Oasis, je m'en tamponne le coquillart... Pour moi, Noel, Liam c'est OASIS.... et ça, c'est une légende.... au même titre que les Beatles
circle63

OUI mais une legende un peu moins classe...
a force de jouer les LADS de Manchester
ALLIGATOR
Messages : 1009
Enregistré le : mer. 10 mars 2021 11:03

Légende? :shock:

Je sais que l'on a changé d'époque mais là je suis comme qui dirait PANTOIS!
Les Beatles ?
Du parfum pour mes oreilles...
ALLIGATOR
Messages : 1009
Enregistré le : mer. 10 mars 2021 11:03

Et niveau télé Mourousi et Hanouna même combat? :lol:
Les Beatles ?
Du parfum pour mes oreilles...
circle63

NOEL GALLGHER JOUE A L ANNIVERSAIRE DE STELLA !

Info people NME

Noel Gallagher says he teamed up with Paul McCartney for a duet at Stella McCartney’s 50th birthday According to the Oasis chief, the pair performed The Beatles‘ ‘Birthday’ song and classic hit ‘I Saw Her Standing There’ after Gallagher played his own set at the fashion designer’s party at Cliveden House Hotel in Buckinghamshire last week

“I performed, I did some of my stuff, and then someone said, ‘We’ll get you up on stage with my dad.’ And I said, ‘Fucking yes!’ It was quite the night and, as you can imagine, for a chap like me it was quite the moment.”
circle63

Noel Gallagher aimerait ré-enregistrer les meilleurs tubes d'Oasis ... 8-)

Fausse bonne idée ?
MACCA s est aventuré a BROADSTREET .s y est perdu!
GEORGE ET JOHN n ont pas eu le temps. De toute façon trop dilettantes

LIAM tombe d helicoptere :mrgreen:
Dod

Perso j aime beaucoup le long and winding road de broadstreet, avec le saxo notamment

Beaucoup plus que les daubes nouvelles (no more...., no values, not such a bad boy
circle63

C EST UN PEU SURVENDU ?
A mon sens, Knebworth n est pas Woodstock. Wight ou Monterey...

"Oasis Knebworth 1996"
"Le concert d’une génération" vanté par la bande annonce

Il y a 25 ans, les 10 et 11 août 1996, Oasis donnait deux concerts devenus mythiques à Knebworth, dans un vaste parc au sud de Londres, devant 250 000 spectateurs enthousiastes. La billetterie avait été prise d'assaut et tous les tickets avaient été vendus en 24h.

Selon la légende, 2,5 millions de personnes (plus de 2% de la population du Royaume-Uni à l’époque) avaient tenté d’acheter un billet pour ces deux shows historiques
circle63

Noel et l hologramme de liam !

il titille....avec humour
en pleine promo du live knebworth

Noel Gallagher says he’d like to perform with a hologram of his estranged brother Liam

He continued: “But yeah, Liam is a hologram anyway. I don’t know if people know that, he’s not actually real.”
circle63

Liam Gallagher vient d'annoncer l'arrivée de son nouvel album studio. Un troisième effort en solo prévu pour le 27 mai 2022, et qu'il a choisi de baptiser comme l'une de ses phrases favorites, "C'mon You Know".

IL FAUT VRAIMENT ETRE ANGLAIS POUR SUIVRE LE BONHOMME.
Dod

Ben perso, je trouve les 2 précédents très bons.

Et même avant, beady eye
Pour moi, Liam s en sort mieux que Noël
Avatar du membre
JB+
Messages : 3854
Enregistré le : dim. 7 mars 2021 09:50

Vu que les frangins furent le socle d'Oasis, on ne cessera jamais de comparer leurs travaux respectifs. C'est, en quelque sorte, un réflexe, surtout que la fratrie amplifie le parallèle.
Ahlala.
Alors oui, Liam est resté fidèle au concept rock'n'roll. Tiens, peu connu mais significatif :

https://www.youtube.com/watch?v=dO6arA7dzwQ

Où l'on entend comme un Lennon accompagné par les Who '66. Wow!
...............
Concernant Noel, son deuxième album reste salement sous-estimé, alors que quatre chansons tiennent du miracle, de la magie. Lesquelles ?
En voilà déjà une, incroyablement forte, aussi bonne que les meilleures de John, Paul et George en solo :

https://www.youtube.com/watch?v=8hsvWntr47A
oxymel
Messages : 705
Enregistré le : dim. 22 janv. 2017 14:08

Bonjour 
Noël a déclaré la semaine passée qu il pairait pour jouer avec les 2 derniers Beatles ; un appel du pied ?
Ni Dylan´ni les Stones n ont réussi à les réunir seule Dolly y est parvenue 
Circle83
Messages : 243
Enregistré le : ven. 13 janv. 2023 08:08

oxymel a écrit : jeu. 17 août 2023 12:00 Bonjour 
Noël a déclaré la semaine passée qu il pairait pour jouer avec les 2 derniers Beatles ; un appel du pied ?
Ni Dylan´ni les Stones n ont réussi à les réunir seule Dolly y est parvenue 

 
A defaut il reprend (superbement) LENNON mind games dans son dernier album (edition 2 cd)
https://youtu.be/dUB2lRBvwLg 8-)
 
Répondre