Au fait... vous l'attendez "Let It be"

Forum de discussion orienté sur la vie et l'oeuvre des Beatles, mais aussi à la vie et l'oeuvre de Paul, George, Ringo et John
Dod

Allez, pour la route, au début du get back part 1 de Peter Jackson, George dit à Paul que sa barbe lui va bien 😃
Avatar du membre
JB+
Messages : 3852
Enregistré le : dim. 7 mars 2021 09:50

Dod a écrit : jeu. 30 déc. 2021 22:27 Allez, pour la route, au début du get back part 1 de Peter Jackson, George dit à Paul que sa barbe lui va bien 😃

 
George Harrison, de fin 66 jusqu'à sa disparition, n'a eu cesse que d'être moustachu, barbu, glabre ou entre-trois. Idem pour sa chevelure, voyez sa coupe aux côtés de Madonna, ce qui vient juste avant et ce qui suit. Gosh!

Image

Le parcours du poilu.

Tiens, bon titre pour un best of cohérent, chronologique -ça n'existe pas- , du cher défunt : 'The Hairy Course'.
 
JOHN L PAUL HEART

Dod a écrit : jeu. 30 déc. 2021 22:27 Allez, pour la route, au début du get back part 1 de Peter Jackson, George dit à Paul que sa barbe lui va bien 😃
C'est peut-être tiré par les cheveux, mais dans le livre Get Back il y a 2 photos d'Ethan Russell (page 232 et page 238) où Paul est rasé et, sur la dernière, John a une barbe naissante. Datent-elles vraiment des séances de janvier 1969 ? Quel jour alors ?
ALLIGATOR
Messages : 1009
Enregistré le : mer. 10 mars 2021 11:03

Bien vu mec,mais vu que la plupart s'en battent les (robber's ball) de ce livre comme de The Lyrics,je m'abstient d'en parler.
Les Beatles ?
Du parfum pour mes oreilles...
oxymel
Messages : 704
Enregistré le : dim. 22 janv. 2017 14:08

Bonsoir
concernant le livre , vu des tas chez Cultura et la Fnac qui attendaient encore le client et perso après avoir feuilleté , pas vraiment enthousiaste rien à voir avec Anthology .
j attends la suite Cd et où DVD mais jusqu ici je suis pas sur qu ils aient fait un carton commercial 
En tous cas malgré le ram dam médiatique ils n ont pas égalé Abbey Road dans les charts . A ne rien Risquer on ne vit pas grand chose !
ALLIGATOR
Messages : 1009
Enregistré le : mer. 10 mars 2021 11:03

Ce petit livre entre direct dans mon top 5 voire grand max top 10.
Les Beatles ?
Du parfum pour mes oreilles...
Dod

La question de la non barbe de Paul sur 2 photos du bouquin reste intacte
Je n ai pas acheté le bouquin (1 minute de feuilletage à la Fnac m a suffi pour me dissuader) et donc je ne savais pas
J avais par contre posé la question sur une photo du bouquin de la box, ou Paul avait perdu sa barbe, et ai eu, merci, la réponse ici, la photo était de fin février
J imagine qu il en est de même pour ces 2 photos. Une barbe ne repousse pas en un weekend !

Du coup, on se demande pourquoi ces phoy ont été choisies ???
Fab31
Messages : 38
Enregistré le : sam. 27 nov. 2021 14:54

Les différents développements consacrés au long métrage "Get Back" précisent, unanimement, que le concert sur le toit est diffusé dans son intégralité.

Les différents "pirates" audio liste, juste après la chanson Get Back, que le groupe a joué I Want You....Or, après de multiples visionnages, je n'entend pas I Want You.....et vous?
Fab31
Messages : 38
Enregistré le : sam. 27 nov. 2021 14:54

listent. ärdon
Fab31
Messages : 38
Enregistré le : sam. 27 nov. 2021 14:54

Pardon!!!!!!!
Avatar du membre
JB+
Messages : 3852
Enregistré le : dim. 7 mars 2021 09:50

Dod a écrit : dim. 2 janv. 2022 20:56 Du coup, on se demande pourquoi ces phoy ont été choisies ???

 
Phoy
nom masculin
(pluriel de pho, divisé en parties, calque du grec OY)

Le phoy est un forficule qui attaque le scarabée. A été éradiqué en 1964 suite à l'invasion britannique de sa proie (proye).
S'utilise au féminin pour désigner (aussi).
 
ALLIGATOR
Messages : 1009
Enregistré le : mer. 10 mars 2021 11:03

JB+ a écrit : mer. 5 janv. 2022 19:53
Dod a écrit : dim. 2 janv. 2022 20:56 Du coup, on se demande pourquoi ces phoy ont été choisies ???
Phoy
nom masculin
(pluriel de pho, divisé en parties, calque du grec OY)

Le phoy est un forficule qui attaque le scarabée. A été éradiqué en 1964 suite à l'invasion britannique de sa proie (proye).
S'utilise au féminin pour désigner (aussi).
Objection vôtre horreur !

Une tof,une photo...(en tout cas en ex France)
Les Beatles ?
Du parfum pour mes oreilles...
oxymel
Messages : 704
Enregistré le : dim. 22 janv. 2017 14:08

Bonsoir
On y arrive !
Le Rooftop sera diffusé dans les salles IMAX le 30 janvier puis au cinema a partir du 11 Février, enfin Get Back sortira en DVD le 8 Fevrier selon Rolling stone .
Avatar du membre
JB+
Messages : 3852
Enregistré le : dim. 7 mars 2021 09:50

Editions Blu-ray et DVD dispo le 28 février, semble t-il.

Image
ALLIGATOR
Messages : 1009
Enregistré le : mer. 10 mars 2021 11:03

Alleluia !
Les Beatles ?
Du parfum pour mes oreilles...
Dod

Aïe, pas de bonus, genre 2 ou 3 heures en plus

La même chose que ce qu on a sur Disney, du coup ?
Avatar du membre
JB+
Messages : 3852
Enregistré le : dim. 7 mars 2021 09:50

Dod a écrit : jeu. 6 janv. 2022 11:22 Aïe, pas de bonus, genre (...)
Il faudra voir aussi ce que proposent les Japonais. Mettront-ils en vente un coffret incluant un CD audio du rooftop ? Ce serait bien vu. même si on peut extraire facilement le son d'un DVD ou d'un Blu-ray. Histoire d'avoir un "vrai disque" du moment fort, ultime, de la saga 'Get Back/Let It Be'. Basé évidemment sur l'enregistrement multipiste, au contraire de tout ce qui est disponible sur le marché parallèle depuis les années 1970.

Image
Dod

Que penser ?

Il a extrait le mieux des 60 h pour arriver à son doc en 8 heures et le reste est anecdotique

Ou alors on va passer le reste de notre vie à regretter les 52 h qu on n a pas vu
Perso, je me dis que, vu le temps que il a passé là dessus et la qualité des images, c est plutôt nla version 1

Des avis ?
regisbergot
Messages : 140
Enregistré le : mar. 20 nov. 2018 07:56

Bonjour à tous, je reviens sur un commentaire erroné concernant le concert du 30 janvier:

-Ce concert a bien été enregistré officiellement par GLYN JOHNS sur un 8 pistes et le détail de l'enregistrement donné officiellement depuis des décennies...De très nombreux CD ou fichiers comportent donc l'enregistrement officiel ou alors je ne comprends plus rien....
Sauf à optimiser ce son déjà de grande qualité, rien à espérer de plus...

-En ce qui concerne les 52 heures "inédites" en VIDEO, comment peut-on avoir un avis à moins de les avoir visionnées? Allez interviewer Peter...
Dod

Un forum est a priori pour échanger des avis, non ?

Passons
J'ai entendu que Peter Jackson, initialement mandaté pour 6 h par Disney est monté à 8h

Sûrement vu l abondance de bonnes choses
Répondre