Au fait... vous l'attendez "Let It be"

Forum de discussion orienté sur la vie et l'oeuvre des Beatles, mais aussi à la vie et l'oeuvre de Paul, George, Ringo et John
Répondre
oxymel
Messages : 705
Enregistré le : dim. 22 janv. 2017 14:08

Bonjour ,
Sortir Get Back un 12 juillet ? En pleines vacances 
Et de surcroît 7 mois après la diffusion sur Disney 
et 7 mois après la sortie de Let it be Deluxe 
Z ont pas besoin d argent c est sur , car ils vont pas en vendre des wagons à mon avis .
j espère toujours la sortie de l album du rooftop en CD mais je n y crois guère .
los paranoias
Messages : 701
Enregistré le : mer. 15 mars 2017 08:52

Et moi j’attends les remix de Rubber Soul et Revolver.
Donc je fais très attention à ma santé . :mrgreen:
oxymel
Messages : 705
Enregistré le : dim. 22 janv. 2017 14:08

Bonjour Los paranoias
longue vie à toi tu vas en avoir besoin pour pouvoir voir sortir tous les remix
on a attendu 52 ans pour Let it be et encore sans un seul inédit original 😡
ils attendent que le dernier fan ait disparu pour nous proposer l intégrale des let it be sessions 😢
 
Avatar du membre
JB+
Messages : 3854
Enregistré le : dim. 7 mars 2021 09:50

circle63 a écrit : sam. 16 juil. 2022 16:58 BIENVENU AU CLUB DES RINGARDS

GET BACK n est sorti qu en Blue ray

grrrr... :twisted:
 

 
Non non, mon ami, il est dispo en import et en DVD. Sous-titré en français, mais oui, garanti, c'est celui que j'ai acquis :

https://www.amazon.fr/Beatles-Get-Back- ... 430&sr=1-1

Image
oxymel
Messages : 705
Enregistré le : dim. 22 janv. 2017 14:08

Bonjour JB
moi qui n ai pas vu le documentaire , à part le roof top incontournable , le reste est il aussi fabuleux que les critiques nous l ont vanté ?
faut que je me décide à l achat ou pas ?
ALLIGATOR
Messages : 1009
Enregistré le : mer. 10 mars 2021 11:03

Bonjour oxymel

Je me permet de répondre...
Passer à côté serai fort dommage,je l'ai vu l'année dernière mais je ne l'ai pas encore acheté en dvd ou blu-ray.
Les Beatles ?
Du parfum pour mes oreilles...
Avatar du membre
JB+
Messages : 3854
Enregistré le : dim. 7 mars 2021 09:50

oxymel a écrit : lun. 1 août 2022 09:21 Bonjour JB
moi qui n ai pas vu le documentaire , à part le roof top incontournable , le reste est il aussi fabuleux que les critiques nous l ont vanté ?
faut que je me décide à l achat ou pas ?

 
Sérieux, c'est du must buy indispensable de la mort.
Ceci dit.
Tout ça est excellemment mis en forme, top qualité des images, du son (même si souvent repiqué des caméras-témoin), du suivi chronologique. Qui donne sens au projet, un calendrier avec dates cochées en fil rouge. Bonne idée.
On voit le départ de George Harrison qui, sur un ton badin, déclare : "Je quitte le groupe." Oui mais quand ?, lui demande t-on en mode alarme au rouge.
"Maintenant".
Ce qu'il fait.
---
Y aurait-il un MAIS ?
Oui, un petit mais.
---
Jackson sait maîtriser le cinéma de notre ère, il est hyper fort, la technologie est l'une des cordes à son arc, il est à même d'user de toutes les malices.
Heu ?
Et bien voilà. 
Telle ou telle chanson est interprétée en cours d'élaboration, et on jurerait que ce que l'on voit à l'image est en totale adéquation avec la musique. Sauf que non, c'est très habile, mais ce n'est pas systématiquement réel, genre on entend une 2ème voix de Lennon -exemple- alors que, à l'écran, il ne chante pas.
See ?
Godard dirait 'f'est du finéma', le vieux maître ne se laisserait pas blouser. 
Alors ?
Il s'agit d'accepter la démarche, ne pas tiquer, comprendre tout le travail autour de la chanson 'Get Back' qui, sous airs de simplicité, a donné plus d'un fil à retordre.

 
oxymel
Messages : 705
Enregistré le : dim. 22 janv. 2017 14:08

Bonsoir et merci JB 
j avais renoncé à Touring Years mais je vais y aller pour Get back , c est le dernier film , le dernier concert , la der des der quoi la boucle est bouclée.
Au rayon regrets j aurai adoré un gros succès populaire mais les actions marketing de Apple et Disney non coordonnées ne l ont pas permis .
Répondre