Une nouvelle page Facebook pour YSN

Forum de discussion orienté sur la vie et l'oeuvre des Beatles, mais aussi à la vie et l'oeuvre de Paul, George, Ringo et John
Répondre
Avatar du membre
clive
Administrateur du site
Messages : 380
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2020 01:10
Contact :

Allez... tout est dit dans le titre.... Et n'hésitez pas à venir https://www.facebook.com/beatlesonline 
ALLIGATOR
Messages : 1009
Enregistré le : mer. 10 mars 2021 11:03

Mais c'est qu'il ne s'arrête plus nôtre petit Clive :)
Les Beatles ?
Du parfum pour mes oreilles...
Avatar du membre
clive
Administrateur du site
Messages : 380
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2020 01:10
Contact :

ALLIGATOR a écrit : ven. 12 mars 2021 05:21 Mais c'est qu'il ne s'arrête plus nôtre petit Clive :)
J'ai décidé de réinsuffler un peu de vie à notre Yellow-Sub.... et confinement COVID oblige....
Pour info, je suis en Nouvelle-Calédonie où nous étions en zone COVID-Free depuis 1 an.... imaginez : depuis un an, pas de masque, pas de gestes barrière..... Mais depuis mardi, arrivé du COVID ici.... variante anglaise.... donc du coup, confinement.....
zonzon38
Messages : 279
Enregistré le : mer. 20 déc. 2017 11:50

C'est super en tout cas, j'aime beaucoup cette version là du forum ;)
fabfour
Messages : 45
Enregistré le : lun. 16 janv. 2017 07:31

Il ne manque plus que l'application
Avatar du membre
clive
Administrateur du site
Messages : 380
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2020 01:10
Contact :

fabfour a écrit : ven. 12 mars 2021 19:23 Il ne manque plus que l'application
Je ne vous cache pas que.... j'y pense pour 2022.... Bon, là, je ne vous cache pas que mes priorités sont :

- de remettre le Sub à jour : aucun contenu n'a été ajouté dans les discographies.... depuis belle lurettes
- de mettre en place une monétisation raisonnable pour pas y être de ma poche... Un site comme le notre coûte 500 euros par an approx.... donc je compte sur les liens Amazon et votre collaboration pour les utiliser pour que nous rentrions dans nos frais

Après, je suis tenté de vous dire que si nous arrivons à ces objectifs, le Sub avancera.... car cette fois, rien ne me détournera
fabfour
Messages : 45
Enregistré le : lun. 16 janv. 2017 07:31

Félicitations, pour cette nouvelle version. ;)
Avatar du membre
clive
Administrateur du site
Messages : 380
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2020 01:10
Contact :

fabfour a écrit : sam. 13 mars 2021 08:40 Félicitations, pour cette nouvelle version.
Merci beaucoup :)
Je ne vous fais pas de promesses inutiles... mais on va essayer de continuer gentiment sur cette lancée.... avec le mot d'ordre de se faire PLAISIR
Répondre