"Quatre garçons dans le podcast"

Forum de discussion orienté sur la vie et l'oeuvre des Beatles, mais aussi à la vie et l'oeuvre de Paul, George, Ringo et John
Répondre
dodoy

Bonjour à tous !
Je me présente, je suis un ancien du forum, que je fréquentais assidument il y a une quinzaine d'années.
Depuis quelques mois, je fais un podcast sur les Beatles, tout seul.
C'est sans doute très perfectible, mais voici un lien pour me donner votre avis.

https://podcast.ausha.co/quatre-garcons-dans-le-podcast/quatre-garcons-dans-le-podcast-episode-1-strawberry-fields-forever

Aujourd'hui, nous en sommes à 12 épisodes, 9 pépites, et quelques épisodes spéciaux.

Bonne écoute !
Avatar du membre
clive
Administrateur du site
Messages : 380
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2020 01:10
Contact :

Ha DODOY :)
Je me souviens encore de certains de nos appels téléphoniques en .... 1997/1998/1999... et surtout le bootleg que tu m'avais offert "The Sweatests Apple".....
He oui.... je n'ai rien oublié
Honey Pie 059

clive a écrit : jeu. 11 mars 2021 08:38 Ha DODOY :)
Je me souviens encore de certains de nos appels téléphoniques en .... 1997/1998/1999... et surtout le bootleg que tu m'avais offert "The Sweatests Apple".....
He oui.... je n'ai rien oublié
Je me réjouis du retour de Clive. :D
Je n’avais pas prêté attention au message de Dodoy proposant ses podcasts.
Je viens d’écouter l’épisode 8 ‘Avant les Beatles’ couvrant cette période méconnue et passionnante entre 1957 et 1962.
J’ai pris du plaisir. La durée est de 1H06 et on en a envie d’en savoir plus. C’est fait par un passionné. Certaine émissions qui abordent ce sujet laissent passer hélas des erreurs ou des approximations.
Je vais sûrement explorer le reste. Encore merci à tous ceux qui alimentent ce site.
Avatar du membre
clive
Administrateur du site
Messages : 380
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2020 01:10
Contact :

Honey Pie 059 a écrit : ven. 12 mars 2021 10:26 Je me réjouis du retour de Clive.
He oui.... la vie ne m'a pas trop épargné.... mais je suis là.... j'espère encore pour un bon bout de temps
ALLIGATOR
Messages : 1009
Enregistré le : mer. 10 mars 2021 11:03

Allez Capitaine garde le cap,la zik t'aidera.
Les Beatles ?
Du parfum pour mes oreilles...
Avatar du membre
clive
Administrateur du site
Messages : 380
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2020 01:10
Contact :

Ce projet semble ne pas avoir perduré si je me rends sur la page dédiée..... mais n'oubliez pas que Thierry Gallé continue sa "Sage des Fab Four" sur RIG dans le Bordelais, et qu'il partage périodiquement ses podcast sur Facebook......
Répondre