Ringo New LP Zoom in

Forum de discussion orienté sur la vie et l'oeuvre des Beatles, mais aussi à la vie et l'oeuvre de Paul, George, Ringo et John
oxymel
Messages : 713
Enregistré le : dim. 22 janv. 2017 14:08

Bonsoir
Ultimatum Classic rock annonce le prochain Lp 5 titres de Ringo pour mars
Stelve lutaker,Ben Harper,Lenny Kravitz ,Chris Stapleton,Dave grohol et bien sur Paulo sont de la partie
Single écoutable depuis cet après midi .
DenisMcLennon
Messages : 56
Enregistré le : mar. 7 juil. 2020 09:56

Ho joie .... Ho bonheur ....
oxymel
Messages : 713
Enregistré le : dim. 22 janv. 2017 14:08

Joie ou bonheur je ne sais pas , mais en revanche nos 2 compères accélèrent ;avant c était un album tous les 4 ans désormais c est un tous les 2 ans.
circle63

C peu engageant...a en croire la presentation :
Des choeurs partout et des guitaristes pas tres sobres...
Le tout dans un format improbable.
JBBarras
Messages : 4036
Enregistré le : lun. 16 janv. 2017 07:06

Quelle soupe ce 'Here's To The Night', genre 'Les Enfoirés prennent un bide', chanté par un Galabru du Liverpool FC. Hormis un chouette roulement de caisse claire à 3:30, rien à préserver de tel effort besogneux, lourdaud au possible. Poubelle.

circle63

JE VIEN D ECOUTER ‘Here’s To The Night’. C courageux de ma part et temoigne d une grosse motivation de fan.

Le references de Diane WARREN font peur! Celine D (desole je ne peux ecrire son nom) Maria CAREY...

c du ringo classique, varietoche a souhait !
Avec arrangements dans la lugnée des singles humanitaires. Les choeurs rouciulent a volonté !

On peut passer son chemin sauf les complétistes
JBBarras
Messages : 4036
Enregistré le : lun. 16 janv. 2017 07:06


Le complétiste
1409RS
Messages : 7
Enregistré le : mer. 24 juil. 2019 07:50

Rolling ? Bidochons
los paranoias
Messages : 715
Enregistré le : mer. 15 mars 2017 08:52

Vieillir, ha, vieillir...
JBBarras
Messages : 4036
Enregistré le : lun. 16 janv. 2017 07:06

Dans le cas du Ringo, ça fait 45ans au moins qu'il alterne bricoles inconséquentes et embarrassants loukoums. Vu ainsi, il ne vieillit pas, il s'éternise.

oxymel
Messages : 713
Enregistré le : dim. 22 janv. 2017 14:08

Bonsoir
Z ´êtes dur les gars ! On le connaît Ringo ça dure depuis 50 ans ! Et c est bien ça le truc c est que ça dure !!!
A défaut de qualité ou d originalité on a longévité et convivialité , tiens il a aussi invité Robbie Krieger des Doors sur un des titres .
oxymel
Messages : 713
Enregistré le : dim. 22 janv. 2017 14:08

Bonjour
Ringo numero 1 du top 100 rock songs
iTunes !! Inespéré !
JBBarras
Messages : 4036
Enregistré le : lun. 16 janv. 2017 07:06

circle63

RINGO EST DOPÉ AU GIBOLIN OU QUOI ?!
FLOWERSS
Messages : 83
Enregistré le : lun. 12 oct. 2020 13:44

Assez pathétique franchement
ALLIGATOR
Messages : 678
Enregistré le : mer. 18 janv. 2017 16:16

Les gens,tant que vous ne comprendrez pas que l'on ne vient pas du même moule,vous vous prendrez la tête.
Pour rien en plus.

Chacun d'entre nous a eu ses propres parents,sa propre jeunesse,son propre cheminement musical et ses propres oreilles.
A:j'aime tel album.
B:ah bon ?!
A:bah oui pourquoi ?
B:j'sais pas mais ça ne me ressemble pas.
A:je ne savais pas que j'étais un miroir.
B:moi non plus.

Vous voyez le genre ?
oxymel
Messages : 713
Enregistré le : dim. 22 janv. 2017 14:08

Bonsoir
Je ne suis pas fan mais je respecte Ringo il fait partie d l histoire bien qu il existe davantage depuis la disparition des 2 autres
Bien sur il pourrait être plus ambitieux et solliciter son carnet d adresse pour se faire écrire de bonnes chansons ou tourner dans de bons films car c est un fait il est très apprécié par ses congeneres .
Il n a rien à envier à Charlie Watt ou Nick Mason a mon sens, il est même le plus connu des 3.
Il a peut être pour seul tort de ne pas rester derrière ses fûts pour certains détracteurs .
circle63

[quote quote=120545]Bonsoir
... il pourrait être plus ambitieux et solliciter son carnet d adresse pour se faire écrire de bonnes chansons ...[/quote]

ON N ATTEND PAS DE CHEFS D OEUVRES

mais rien n oblige RINGO a se precipiter pour sortir cette chanson en dessous de ses standards habituels.

Il ne fera plus des tonnes d album, il pourrait au moins avoir un projet plus abouti, un album avec un fil conducteur. Là, c est un casting de star qui est mis en avant.

Les projets : un album de batterie, des reprises rock n roll, un album gospel, country...

Il est peut être aveuglé par ses potes courtisans ? Ou en manque de lucidité ?
oxymel
Messages : 713
Enregistré le : dim. 22 janv. 2017 14:08

Bonjour SIM
Tu as sûrement raison : un peu aveugle et en manque de lucidité , je crois surtout que au travers de ses disques et de ses tournées il a besoin d exister .
Je lui conseillerai de produire une suite à Beaucoup of blues par exemple
Plus simplement et comme Jimmy Page il pourrait travailler à promouvoir l Heritage Beatles
AlainLacasse1
Messages : 304
Enregistré le : sam. 4 févr. 2017 08:37

Bonjour Oxymel!,

Je trouve que c'est une très bonne idée. Une suite à Beaucoup of blues. Il pourrait nous offrir un album entièrement country, un genre qu'il affectionne et qui lui convient bien. Je verrais bien un mélange de standards de ce style avec quelques chansons composées spécialement pour lui, comme ce fut le cas en 1970. Et cerise sur le gâteau, enregistrer aussi ce disque à Nashville.

Merci beaucoup et à bientôt!
Alain Lacasse.
Répondre