Grow old with me de ringo

Forum de discussion orienté sur la vie et l'oeuvre des Beatles, mais aussi à la vie et l'oeuvre de Paul, George, Ringo et John
circle63

[quote quote=118774]FICTION : RINGO est seduit par la démarche de NICK MASON de PF.
Il rédige ses mémoires et sa version du conte des fab four.

Il se lance dans une série de concerts mettant en lumière les premières annees du groupe. Il choisit comme saucerful De PF le nom du 2ème album. Manque de bol c WITH THE BEATLES, Il rebaptise sa tournée I WANNA BE YOUR MAN.


2 la tournée;I WANNA BE YOUR MAN

Qui se termine au royal albert hall avec
GUITARE solo + choeurs: Brian setzer
BASSE : papy woorman
GUITARE RYTHM + chant : Glenn tillbrook (Squeeze)

La set list

My bonnie (vocal ringo)
Cry for a shadow
Rock island line (vocal ringo)
Sure to fall (vocal ringo)
Three cool cats
Yaya (vocal ringo)
Nodody's child (vocal ringo)
Money (vocal ringo)
The hippy hippy shake
Love me do (vocal ringo)
Twist and shout
Please please me
I wanna be your man (vocal ringo)
All my loving
Roll over beethoven
Honey don t (vocal ringo)
Mr moonlight
Act naturally (vocal ringo)
I saw her standing there

Rappel
Rory and the hurricanes (vocal ringo)
Boys(vocal ringo)[/quote]

A rajouter a la set list

Think it over (vocal ringo)
She loves you (vocal ringo)
Matchbox(vocal ringo)
I want to hold your hand

D autres oublis ?
AlainLacasse1
Messages : 304
Enregistré le : sam. 4 févr. 2017 08:37

Bonjour à tous!,

Pour ses 80 ans? Pour moi, une réédition de son album VH1 Storytellers en CD, DVD et Blu-Ray serait déjà pas mal. Ensuite, une tournée de spectacles d'une durée de 90 minutes mais avec Ringo uniquement.

Merci beaucoup et à bientôt!
Alain Lacasse.
JBBarras
Messages : 4036
Enregistré le : lun. 16 janv. 2017 07:06

@Sim, tournée dite I Wanna Be Your Man :

Adhésion à 99% concernant tel concept fictif.
Bien pensé, solide, cohérent.
Et le 1 % restant alors ?
Klaus Voormann.
Bassiste sans reproches, son job avec les Manfred Mann* de mi-66 à 1968 est à (re)découvrir. On connaît la suite, Lennon, Ringo, etc.
Mais, un musicien un peu plus vaillant pourrait être envisagé. Pas un gamin, non, certainement pas un virtuose ou un requin, non non, un rock'n'roller tel que Sam Bolle (écoutez le premier Slacktone). Ou, ce serait sympa, Suzi Quatro !
Ou Paul Simonon ?
Ça passe ou ça casse, voilà un aphorisme qui ne manque pas d'allure.


*rien à voir avec l'incarnation hum gum des '70s, rebaptisée -ouille- Manfred Mann's Earth Band. Oui, il y a (eu) des amateurs, c'est la vie...
oxymel
Messages : 713
Enregistré le : dim. 22 janv. 2017 14:08

Bonsoir Alain
Moi aussi j adhère à ton idée de tournée avec seulement Ringo pour un set essentiellement rock sixties c est ce qu il fait de mieux.
Il peut encore s éclater et combler les fans , il a Une authenticité que Paul a perdu pour moi
Il pourrait aussi nous chanter quelques morceaux des Beatles écrits par John
Bref fonces Ringo !tu l as bien mérité ta place et c était pas gagné
circle63

SUGGESTION :
pour sortir du son BEATLES
La tournee "I wanna be your man"
Pourrait integrer un orgue hammond et une section cuivres
oxymel
Messages : 713
Enregistré le : dim. 22 janv. 2017 14:08

Bonjour
Ringo annonce avoir enregistré la moitié des titres de son futur EP prévu pour 2021
Sera ce 4 ou 5 ou 6 titres ?
Il n aura pas écouté les conseils d Alain Lacasse ...
oxymel
Messages : 713
Enregistré le : dim. 22 janv. 2017 14:08

Bonjour
Ringo participera à l induction de Trex au rock roll hall of famé surtout pour sa participation au film Born to boggie
Tiens je ne connais pas la filmographie de Ringo mais ce film selon les critiques serait l une des meilleures prestations de Ringo au cinéma.je pense que sa filmographie est à l image de sa discographie
On peut se demander pourquoi il a renoncé à sa carrière d acteur dans les annees 80
circle63

Apres SEAN JULIAN, presents sur le dernier album hommage, RINGO y va de son couplet sur T REX .
Qui ecoute aujourd hui M BOLAN?
OlivierNorthernSon
Messages : 962
Enregistré le : lun. 16 janv. 2017 13:33

Son film sur Bolan/Trex vaut le coup, oui.
JBBarras
Messages : 4036
Enregistré le : lun. 16 janv. 2017 07:06

[quote quote=120146]Apres SEAN JULIAN, presents sur le dernier album hommage, RINGO y va de son couplet sur T REX .
Qui ecoute aujourd hui M BOLAN?[/quote]
Moi !
Par contre, Ringo Starr pour ainsi dire jamais.
oxymel
Messages : 713
Enregistré le : dim. 22 janv. 2017 14:08

Bonjour Jb
D accord la plupart de ses albums sont dispensables ,mais il reste apprécié par la profession cette semaine encore le batteur de AcDC le cite comme un exemple .
Il a joué avec Dylan,the Band,Bb King ,Marion Brando entre autres
Et puis à son niveau il est comme Paul , produire des albums et faire des concerts c est sa vie il en a besoin et plus que Paul ça lui a permis d exister surtout depuis que Georges et John ont disparu.
Tout comme Paul il devrait produire moins d albums et travailler un peu plus la qualité mais bon à son âge mes conseils il s en tape et il a raison.
Répondre