Nouvelle version du film "Let it Be" d'ici un an ou deux

Forum de discussion orienté sur la vie et l'oeuvre des Beatles, mais aussi à la vie et l'oeuvre de Paul, George, Ringo et John
AlainLacasse1
Messages : 304
Enregistré le : sam. 4 févr. 2017 08:37

Bonjour Oxymel!,

Suzy Parker et le demo de la chanson Penina.

Merci beaucoup et à bientôt!
Alain Lacasse.
JBBarras
Messages : 4036
Enregistré le : lun. 16 janv. 2017 07:06

Oui mais qui est Suzy Parker ?
La voilà :



A part ça, wikipedia vous en apprendra plus.
OlivierNorthernSon
Messages : 962
Enregistré le : lun. 16 janv. 2017 13:33

J'aime bien les jams avec Heather ou Yoko!
oxymel
Messages : 713
Enregistré le : dim. 22 janv. 2017 14:08

Bonjour Alain
J adore pas Suzie Parker ,avait elle été présentie pour le projet et back ? Une autre me vient à l esprit A casé ou the blues fait elle partie des let it be sessions ?
AlainLacasse1
Messages : 304
Enregistré le : sam. 4 févr. 2017 08:37

Bonjour Oxymel!,

Peut-être un problème technique mais j'ai de la difficulté à lire votre message, en particulier les titres de chanson. Un petit ajustement technique s-v-p.

Cependant, je peux vous dire que Suzie Parker ne faisait pas partie de la proposition de chansons formulée par Glyn Jones relativement à l'album originellement intitulé "Get Back".

Merci beaucoup et à bientôt!
Alain Lacasse.
JBBarras
Messages : 4036
Enregistré le : lun. 16 janv. 2017 07:06

-Le livre 'Get Back: The Beatles Hardcover' sera publié par Callaway Arts & Entertainment le 15 octobre 2020.
- On a parlé du film.
- Musique : en attendant des nouvelles, on peut se procurer ce cofret de 7 CDs (Original Master Series), $79 :



http://thecdvault.com/product/the-beatles-let-it-end-7-cd-set-with-24-pages-booklet/


Mise en bouche
JBBarras
Messages : 4036
Enregistré le : lun. 16 janv. 2017 07:06

-Le livre 'Get Back: The Beatles Hardcover' sera publié par Callaway Arts & Entertainment le 15 octobre 2020.
- On a parlé du film.
- Musique : en attendant des nouvelles, on peut se procurer ce cofret de 7 CDs (Original Master Series), $79



thecdvault.com/product/the-beatles-let-it-end-7-cd-set-with-24-pages-booklet/


Mise en bouche
Lebolduc
Messages : 195
Enregistré le : jeu. 21 nov. 2019 01:22

Bonjour à tous
Je n'attends pas de chansons inédites, je crois que la plupart des titres ont été enregistrés, sinon par le groupe, ou bien sur leurs albums solos respectifs, et s'il reste 2 ou 3 choses encore inédites après les anthology, ce ne sont que des broutilles.
En revanche, certaines demos ou répétitions doivent être surprenantes, je pense aux chansons d'harrison qui sortiront plus tard sur All Things Must Pass, et dont certaines ont été répétées par les Beatles sans qu'il soit donné suite.
Et surtout, s'il nous était donné entendre entièrement le rooftop concert entièrement et avec un bon son, je serais aux anges
oxymel
Messages : 713
Enregistré le : dim. 22 janv. 2017 14:08

Bonjour a tous
Bien sûr il y aura quelques inédits surtout dans les coffrets pour inciter à acheter comme pour Abbey Road ,sûrement watching rainbows ,Suzie Parker et wake up In the morning entre autre
La vrai question :Gilles Martin a t il eu le temps de travailler les bandes car plusieurs sources affirmaient que ce travail n était pas fait avant le Covid
Croisons les doigts pour le 15 octobre
AlainLacasse1
Messages : 304
Enregistré le : sam. 4 févr. 2017 08:37

Bonjour Oxymel!,

S'il a eu la permission, il peut très bien travailler de la maison. En autant que tout ait été préalablement numérisé.

Merci beaucoup et à bientôt!
Alain Lacasse.
oxymel
Messages : 713
Enregistré le : dim. 22 janv. 2017 14:08

Bonsoir à tous
En attendant le rooftop concert pour octobre ,savez vous si les bribes de i Want You ont été enregistrées ? Pas de traces sur le net
AlainLacasse1
Messages : 304
Enregistré le : sam. 4 févr. 2017 08:37

Bonjour Oxymel!,

Compte tenu qu'il y une prise alternate de I Want You sur l'édition Deluxe de Abbey Road, parue l'an dernier, je suppose que ce titre est considéré par Apple comme faisant partie des sessions d'enregistrements pour l'album Abbey Road. De ce fait, je serais surpris qu'il y ait d'autres versions pour le futur coffret Let It Be.

Merci beaucoup et â bientôt!
Alain Lacasse.
JBBarras
Messages : 4036
Enregistré le : lun. 16 janv. 2017 07:06

[quote quote=118435](...)pour le futur coffret Let It Be.[/quote]
On suppose que ça va arriver.
Mais ce n'est, pour l'instant, qu'une supposition.
Il y a, in 'Anthology 3' pas mal de chansons. Sur l'effarant '...Naked', nous avons (version double) 'Wake Up In The Morning'en presque intégral.
(à suivre)
oxymel
Messages : 713
Enregistré le : dim. 22 janv. 2017 14:08

Bonsoir Alain
Je parlais d extrait de I want you interprété par John lors du rooftop concert ,info que j ai lue à plusieurs reprises
Je me suis mal exprimé
AlainLacasse1
Messages : 304
Enregistré le : sam. 4 févr. 2017 08:37

Bonjour Oxymel!,

D'accord. C'est plus clair.

Merci pour la précision et à bientôt!
Alain Lacasse.
oxymel
Messages : 713
Enregistré le : dim. 22 janv. 2017 14:08

Bonsoir à tous
Le film est prévu pour le 4 septembre aux USA soit dans 3 mois tout rond, et toujours pas de bande annonce ni de nouvelles d une reedition de l album .
J espère toujours un single avant coureur :une version live de get back ?pour un film du même nom ?
oxymel
Messages : 713
Enregistré le : dim. 22 janv. 2017 14:08

Bonsoir à tous
Abbey Road a réouvert ses portes hier ,à vous de jouer mR Gilles Martin pour que tout soit prêt pour octobre .
oxymel
Messages : 713
Enregistré le : dim. 22 janv. 2017 14:08

Bonjour à tous
Ça y est Walt Disney vient d annoncer que la sortie de get back est repoussée à 2021
Je suppose idem pour l album Let it be .
AlainLacasse1
Messages : 304
Enregistré le : sam. 4 févr. 2017 08:37

Bonjour Oxymel!,

Pas nécessairement. Apple peut ressortir la version restaurée de Let it be, la version originale de 1970, avec un remixage de l'album et des titres inédits.

Dans le cas du film de Jackson, c'est carrément un autre film. D'ailleurs, je serais curieux de connaître la ou les raison(s) de ce report (Le film a du retard? Il n'est pas prêt pour cet automne? La pandémie bouleverse le cinéma? Surtout aux niveaux des salles?).

Merci beaucoup et à bientôt!
Alain Lacasse.
oxymel
Messages : 713
Enregistré le : dim. 22 janv. 2017 14:08

Bonjour Alain
La date de sortie serait août 2021 ?? Curieux
Mais il est précisé qu il n y a pas d infos sur la date de sortie du livre et de l album
Répondre