Je vends ma collection

Forum de discussion orienté sur la vie et l'oeuvre des Beatles, mais aussi à la vie et l'oeuvre de Paul, George, Ringo et John
Répondre
Danidub
Messages : 1
Enregistré le : ven. 20 janv. 2017 08:07

Bonjour, à tous,

Je vous rappelle que je vendrai ma collection de vinyles, bootlegs, CD, K7, Vidéos, DVD, livres et objets divers lors de la bourse aux collections qui aura lieu les 28 et 29 janvier prochain à l'Entre 2 parcs, avenue des Hyverneaux à 77150 LESIGNY.

Plus de 50 années d'une collecte minutieuse, des séries complètes, des pressages rares, des éditions oubliées ...

Collectionneurs, ce sera le moment !
ludo

Si tu as des photos, hésite pas à me les faire parvenir (ainsi_ qu'un listing) !
JBBarras
Messages : 4036
Enregistré le : lun. 16 janv. 2017 07:06

[URL=http://www.casimages.com/i/170321124030229401.jpg.html]Image[/URL]

Et bien, si vous avez ce 45 tours dans vos cartons, vous pouvez en estimer la valeur : 7800 €, prix qu'il a atteint ce 18 mars lors de la vente de la collection Volcouve à Drouot !
OlivierNorthernSon
Messages : 962
Enregistré le : lun. 16 janv. 2017 13:33

D'après le Figaro, le commissaire priseur de la vente Volcouve n'a pas réussi à faire vraiment décoller la vente.
ludo

Yes mais bon, la vente a quand même permis d'amasser 140 000 euros bruts soit 115 000 Euros pour Volcouve....
PhilippeW
Messages : 21
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 18:43

Volcouve... Mon premier livre sur les Beatles à la fin des années 80. Quelle nostalgie ! Et maintenant il part à la retraite... All things must pass away.

 

Sinon, quand à sa collection, elle aurait eu plus de succès chez Sotheby's à Londres. Mais bon... niveau organisationnel, c'est un autre challenge !
Répondre