Gros coup de coeur

Forum de discussion orienté sur la vie et l'oeuvre des Beatles, mais aussi à la vie et l'oeuvre de Paul, George, Ringo et John
Répondre
ludo

Allez, de mon côté, je me replonge dans The Fireman.... Electric Arguments est à l'honneur et le gros coup de coeur du disque du jour, c'est ça :

https://www.youtube.com/watch?v=TVclvU2ABD8
PaulMcC
Messages : 71
Enregistré le : lun. 16 janv. 2017 11:55

Je l'ai écoutée en boucle dans le bus sur le chemin du lycée. Elle me rappelait While My Guitar Gently Weeps, avec un côté frais, printanier, neuf, moderne. J'aimerais plus de chose comme ça de la part de Paul.

C'est toujours bon quand il prend des risques...S'est-il déjà planté ?
ludo

S'êtyre planté :) pas totalement mais Twin Freaks est pas des plus fabuleux
Avatar du membre
clive
Administrateur du site
Messages : 380
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2020 01:10
Contact :

Heheh je vais exhumer un topic vieux de 7 ans.... et relatif à Electric Arguments.
7 années se sont écoulées et combien de fois suis-je revenu sur ce disque du "pompier"..... assez souvent en fait.....
Et vous qu'en avez-vous fait ? Gentiment rangé dans la bibliothèque ou de temps à autres dans vos oreilles ?
Je suis curieux de savoir
ALLIGATOR
Messages : 1009
Enregistré le : mer. 10 mars 2021 11:03

clive a écrit : mar. 6 févr. 2024 17:39 Heheh je vais exhumer un topic vieux de 7 ans.... et relatif à Electric Arguments.
7 années se sont écoulées et combien de fois suis-je revenu sur ce disque du "pompier"..... assez souvent en fait.....
Et vous qu'en avez-vous fait ? Gentiment rangé dans la bibliothèque ou de temps à autres dans vos oreilles ?
Je suis curieux de savoir

 
Salut Clive,

Il tourne gentiment sur la platine en ce moment même,mais ne le dis à personne,je vais me faire engueuler sinon... :mrgreen:
 
Les Beatles ?
Du parfum pour mes oreilles...
Avatar du membre
clive
Administrateur du site
Messages : 380
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2020 01:10
Contact :

Hehehe moi il me quitte plus :)
Le seul "Firman" que je n'aime pas c'est le premier :)à
Jori Page
Messages : 603
Enregistré le : mar. 9 nov. 2021 08:45

clive a écrit : jeu. 15 févr. 2024 11:16 Hehehe moi il me quitte plus :)
Le seul "Firman" que je n'aime pas c'est le premier :)à
J'ai tellement détesté le premier Fireman, que je considérais comme une véritable arnaque, que je n'ai même pas cherché à connaitre le second Fireman.

8-)
ALLIGATOR
Messages : 1009
Enregistré le : mer. 10 mars 2021 11:03

Les 2 premiers ne passent pas chez moi, tout ce qui se rapproche de l'électro d'une manière ou d'une autre ça dégage direct, j'ai essayé mais non.

Seul le dernier a pu me faire de l'oeil,(qui n'est pas un Fireman),il le reconnaîtra par la suite le popol.
Les Beatles ?
Du parfum pour mes oreilles...
Répondre