Pas facile à trouver, les garçons étaient photogéniques.
Bien sûr il y eut des mises en scènes amusantes, en voilà deux.
Ça ne compte pas.
Il s'agissait d'un effet comique voulu :
Là, par contre :
Bon sang, la coiffure de George ! Celle de Ringo !
ALLIGATOR a écrit : ↑dim. 23 mars 2025 12:26
J'avoue que Ringo avec sa coupe à la Gutenberg m'a toujours fumé,par contre Paul avec cette coupe et sa moustache je dis Yeah !
Passé ces images peu avantageuses, John Lennon revient à son look 'Rubber Soul' :
A ce que l'on murmure, retour au Royaume-Uni en 81 pour une série de concerts avec du Lennon/Mcartney au programme.
Ça date, sauf erreur, de 2000. Et, malgré la bonne humeur affichée, l'image est terrible.
Encore une fois, la coiffure de Paul, aïe.
Ils sont tous moches, beaufs, rassis, "l'anniversaire d'Agnès", les petits fours sont là :
JB+ a écrit : ↑dim. 23 mars 2025 11:51 Coiffé à l'américaine, style Douglas, un Lennon '80s effrayant.
interessant...vu la photo on peut se demander si Lennon se serait fondu (ou non) dans le style "80", aurait il suivi cette "mode" (horrible) ? bref jouer l'opportuniste ? on est si loin du style "bed-in peace & love" de 69-70...
JB+ a écrit : ↑dim. 23 mars 2025 16:46
Prêts pour le plus terrific ?
La photo qui illustre 'Ringo - The 4th'.
Le misérable, épée à la main, une rose dans l'autre, soutient une femme en tenue pute, regard dominant.
Ma foi, oui, je n'invente rien.
oui tu as mis une belle collection (et Paul moustachu n'est pas le dernier...) mais à tout prendre la pochette de Ringo continue de me faire faire des cauchemars...c'est probablement la pire. Laid c'est une chose, au delà du vulgaire c'est encore autre chose.
Enfin bon. Passons.
JB+ a écrit : ↑dim. 23 mars 2025 15:13
Mais, là McCartney, on peut le défendre ?
ah je m'en souviens encore. Ce qui est terrible c'est qu'à cette époque en 84-85 tout le monde s'en fout de Macca. Au fond il n'y en avait que pour Lennon (comme le rappelle Bourhis auteur d'un BD remarquée sur Macca qui vient de sortir). Déguisement laid, vain, grotesque, bref : ringard. Ah j'avais mal pour lui mais surtout je ne pouvais nullement le défendre et ça c'était le plus dur...
JB+ a écrit : ↑lun. 14 avr. 2025 17:44
Le Paul au début des années 2000.
Oui, ça fait peur.
ah oui sans conteste c'est assez laid...la coupe de banquier renforce une image parfois un peu lisse qu'on lui reproche, ça ne corespond pas du tout à l'image qu'on se fait du bonhomme. Entre ça et la coupe mulet tu devrais trouver un compromis Paulo (époque Flaming Pie ou à partir de Chaos c'est ok). Aujourd'hui par exemple, son look un peu foutraque a moitié barbu, c'est déjà nettement mieux vu, ça colle. Et evidemment ça marque une époque, l'entrée dans la vieillesse (plus ou moins assumée bien sur...)