Un single de
George McCartney
This one/ dear one
Excellente chanson pop
McCartney : les pochettes singles et maxi
Oui, My Brave Face est typiquement dans le style Beatles, c'est frappant.
Probablement une tentative d'attirer le chaland. Pourtant, il y a beaucoup de chansons sur Flowers In The Dirt que je trouve meilleures.
Des ballades comme This One, Put It There, Distractions.
Des rocks solides comme We Got Married, Rough Ride et...
... Figure Of Eight
-
--
The rumors of my death have been greatly exaggerated
Aucune idée.
Au pif: 1981, sessions Tug Of War...
Et la bonne réponse est ?
--
-
Bonjour à tous, je salue tous ceux qui alimentent cette rubrique (à brac) apparemment insignifiante (de pigeon) mais insolite et somme toute intéressante, qui démontre entre autres la très grande diversité des pochettes des 45t et MAXI de PAUL !
RAM ON,
ALL YOU NEED IS BEATLES AND MACCA
RAM ON,
ALL YOU NEED IS BEATLES AND MACCA
Hi Régis,regisbergot a écrit : ↑ven. 21 mars 2025 09:37 Bonjour à tous, je salue tous ceux qui alimentent cette rubrique (à brac) apparemment insignifiante (de pigeon) mais insolite et somme toute intéressante, qui démontre entre autres la très grande diversité des pochettes des 45t et MAXI de PAUL !
Merci pour ta vaillante appréciation.
L'idée est de rendre le sous-marin à nouveau convivial, avec des sujets d'apparence légère. Qui toutefois ont leur importance, les pochettes LP de George Harrison par exemple.
Pas très connue celle-ci.
Pochette pour In The Blink of An Eye, single d'une chanson écrite pour le film d'animation “Ethel & Ernest“.
- -
Paul McCartney - In The Blink of an Eye (audio)
-
Pochette pour In The Blink of An Eye, single d'une chanson écrite pour le film d'animation “Ethel & Ernest“.
- -
Paul McCartney - In The Blink of an Eye (audio)
-
--