Polémique, ou plutôt doutes sur......qui tient la batterie? Qui tient la guitare solo?
Ringo tiendrait la batterie sur le titre officiel.....Paul la tiendrait sur la prise 2 (présente sur Abbey Road De Luxe), car Ringo était sur le tournage de "Magic Christian".....Pourtant, à l'écoute, elles sont strictement identiques....
George tiendrait la basse, ainsi qu'il réaliserait le solo.....D'autres prétendent que c'est Paul qui exécute le solo........(probable, car George ne l'a jamais exécuté sur scène)....
Qui sait??
OLD BROWN SHOES......Qui sait??
1987, George Harrison a déclaré au magazine Creem que c'est luis qui assurait la basse.
Durant toute la chanson ?
Peut-être, mais pas forcément.
- Durant le passage vers 1:00, c'est probable, il aurait employé la fameuse Fender Bass VI, qui est en fait une guitare 6 cordes, sauf que ce qui en sort l'est à une octave plus bas. Utilisée par Lennon aussi du côté de 1968.

Durant toute la chanson ?
Peut-être, mais pas forcément.
- Durant le passage vers 1:00, c'est probable, il aurait employé la fameuse Fender Bass VI, qui est en fait une guitare 6 cordes, sauf que ce qui en sort l'est à une octave plus bas. Utilisée par Lennon aussi du côté de 1968.

-
Je l'avais acheté à sa sortie.
J'adorais le solo.
J'adorais le solo.
Bonjour
C'est Harrison à la guitare solo, avec ce son typique qu'il avait à l'époque, pour la batterie aucune idée, j'ai toujours pensé que c'était Ringo Starr.
Le livre dans la Deluxe d'Abbey Road indique que sur cette deuxième prise, c'est Mccartney qui tiendrait les baguettes, mais il est aussi crédité à la basse alors que Harrison à pourtant affirmé que c'était lui qui jouait cette basse.
C'est Harrison à la guitare solo, avec ce son typique qu'il avait à l'époque, pour la batterie aucune idée, j'ai toujours pensé que c'était Ringo Starr.
Le livre dans la Deluxe d'Abbey Road indique que sur cette deuxième prise, c'est Mccartney qui tiendrait les baguettes, mais il est aussi crédité à la basse alors que Harrison à pourtant affirmé que c'était lui qui jouait cette basse.