Bonjour
Le spectacle va s arrêter très bientôt , quelqu un l aurait il vu à Vegas ? Cela reste un spectacle original
je pensais que nous aurions un DVD peut être , je croyais également que nous aurions un vol2 car Gilles avait parlé de plusieurs morceaux restés inédits ,
l album reste un bon souvenir
Beatles Love la fin
-
Salut,
Je l'ai vu à Vegas, c'était vraiment unique ! Pour le DVD, aucune info pour l'instant, mais ça serait top. Espérons qu'un Vol 2 voit le jour avec les morceaux inédits. L'album est effectivement génial !
Je l'ai vu à Vegas, c'était vraiment unique ! Pour le DVD, aucune info pour l'instant, mais ça serait top. Espérons qu'un Vol 2 voit le jour avec les morceaux inédits. L'album est effectivement génial !
L'album "Love" est effectivement génialissime. Cet album est mon arme secrète pour quiconque me dit "Les Beatles, ouais, bon, bof".
Pour être parfait, il suffit d'enlever "Yesterday" et "Help!" et là c'est du bonheur tout du long.
Et je possède la version publiée à l'époque avec le CD+DVD présenté plus haut.
Une véritable arme de séduction massive pour les nouvelles générations.

L'affaire 'Rubber Soul' semble, comment dire ?Jori a écrit :jeu. 1 janv. 1970 06:56 Heuh non, surtout si cela doit prendre la place d'un coffret "Rubber Soul", au hasard.
Curieuse ?
Il y a deux ans environ, c'était sur les rails, Giles Martin y faisait allusion peu après le 'Revolver' chargé à bloc.
Sur ce, contre toute attente, éditions monstre updatées des double rouge et le bleu.
Et ?
Voyez la nouvelle refonte du rouge, 6 titres 'Rubber Soul' remixés + Day Tripper, We Can Work It Out.
Quoi alors ?
-----
Mmm.
Oui, bon.
Néanmoins, six chansons de Rubber Soul, remixées par Giles Martin, figurent sur le double rouge de novembre dernier, dont 'If I Needed Someone'.
Peut-on dès lors, c'est une éventualité, supposer que l'ensemble des titres originaux a été remixé, qu'on en a gardé six (+ les contemporains 'Day Tripper' / 'We Can Work It Out') pour '1962-1966' ?
Ceci envisagé, pourquoi un big coffret 'Rubber Soul' ? Un double CD (l'album original remixé et un florilège d'outtakes -une vingtaine) ne serait-il pas suffisant ? Version triple vinyle pour les amateurs de pétrole, et basta.
Oui ?
Non ?

Un truc jamais entendu ? Version alternative de 'Drive My Car', une autre prise : ça n'existe -sauf erreur- pas !
A moins que...
Des inédits ?
Peut-être des mashup rallongés, des mixes différents.
De la musique inédite, des chansons jamais entendues ?
Hum.
Pourquoi pas, après tout, un extrait de 'Carnival of Light' glissé en douce ?
(à suivre)