Let it be le film enfin !?

Forum de discussion orienté sur la vie et l'oeuvre des Beatles, mais aussi à la vie et l'oeuvre de Paul, George, Ringo et John
Répondre
oxymel

Bonsoir
selonUltimate Classic rock le film Let it be est annoncé par Disney et aurait été retravaillé par Peter Jackson 
Quel intérêt après le docu Get back ? 
les sorties se succèdent de façon un peu anarchique à mon goût 
los paranoias

On sent que Brian Epstein n’est plus là. :mrgreen:

PaulRamon

los paranoias a écrit : mar. 16 avr. 2024 06:10 On sent que Brian Epstein n’est plus là. :mrgreen:
Ni Alan Williams... :)
--
The rumors of my death have been greatly exaggerated
Sant Bernez

Oui Enfin car dans "Let it be" les titres interprétés sont entiers à quelques exceptions près, comme le concert roof. Bref largement plus digeste que "Get back". Ceci n'est que "my point of view".
JB+

Pas de sortie physique (DVD et/ou Blu-ray) annoncée pour l'instant. Faudra t-il attendre la période des fêtes ?
Mystère.
Image
JB+

Tiens, vous avez vu ?
Le visuel du 'Let It Be' Disney ressemble un peu à celui de la K7 polonaise :

Image
jaggered

Nostalgie
vu ce film en 75 dans un petit cinéma de Paris rue des Acacias dans le 17
en même temps que les Stones à Hyde Park et Johnny au Palais des Sports
O Tempora...
los paranoias

Je l’avais vu tardivement, en 1979, et l’avais trouvé déprimant, sombre, musicalement moyen.
jaggered

C'est vrai qu'il est un peu lugubre
la fin du règne
los paranoias

Pas le film pour un non-fan.
regisbergot

Bonsoir,
Bon c'est pas la joie comme dab .... Je suis d'accord sur le terme anarchique, car cette réédition vient trop tard, on a tourné la page avec GET BACK: ce machin aurait du être en bonus gratuit (mais qu'est-ce qui est gratuit aujourd'hui).
Les pubs ne sont pas terribles à ce stade, il n'est pas certain que la qualité soit supérieure à ce qu'ont fait les fans après la sortie de GET BACK...
That's life. LET IT BE, cette fois.
oxymel

Bonjour
Quelqu un à t il regarde le film sur Disney : avis ?
Fab31

Bonjour,
J’ai eu l’occasion de regarder le film la semaine dernière. J’avoue que c’est assez décevant, malgré la restauration de l’image. Ce film aurait dû effectivement venir en bonus du long-métrage de Peter Jackson. On a une impression de déjà vu. l’image a effectivement été privilégiée, mais pas forcément le son. Il y a toujours un manque de synchronisation sur le concert.
Pour ceux qui ne l’ont jamais vu, ce sera certainement un bon moment à passer. Mais guère plus.
Sant Bernez

Je viens de visionner le film. L'image est super. Le son est plus que correct. Je n'ai détecté aucun problème de synchronisation (image/son). Le générique est différent de celui du film 35 mm de 1970. Il plus complet. Je trouve que ce film est plus intéressant et surtout plus digeste que "Get back".
oxymel

Bonsoir
merci pour vos retours , visiblement il est pas si mal ce film restauré , il aurait pu connaître un autre destin sauf qu il arrive bien trop tard 
Idem pour le rooftop qui n a pas eu d écrin à sa mesure 
Ni Apple ni Disney n ont été bon sur ce coût là 

Répondre