Wonderwall Music : on en parle

Forum de discussion orienté sur la vie et l'oeuvre des Beatles, mais aussi à la vie et l'oeuvre de Paul, George, Ringo et John
Répondre
Avatar du membre
clive
Administrateur du site
Messages : 380
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2020 01:10
Contact :

Le hasard des lectures aléatoires font parfois bien les choses.... hier, en pleine séance de travail, soudain, c'est l'album de George "Wonderwall music" qui est passé.... Bon, ce disque, je l'écoute pas tous les matins, et je l'avais presque oublié...

C'est clair, ce n'est pas LE chef d'oeuvre, mais il y a des titres plutôt sympa dessus....

L'avez-vous oublié ? Remisé ?
Sant Bernez
Messages : 30
Enregistré le : lun. 4 sept. 2023 15:27

Après l'avoir écouté (en me forçant) 4-5 fois je l'ai viré de ma médiathèque. Idem pour l'autre de George et les 3 premiers de John.
Avatar du membre
clive
Administrateur du site
Messages : 380
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2020 01:10
Contact :

Coucou Bernez
Bon, pour "Electronic Sounds" , "Two Virgins", "Wedding Album".... je comprends mais allez, te faut le réécouter :)
Jori Page
Messages : 603
Enregistré le : mar. 9 nov. 2021 08:45

clive a écrit : sam. 23 mars 2024 09:44 Le hasard des lectures aléatoires font parfois bien les choses.... hier, en pleine séance de travail, soudain, c'est l'album de George "Wonderwall music" qui est passé.... Bon, ce disque, je l'écoute pas tous les matins, et je l'avais presque oublié...

C'est clair, ce n'est pas LE chef d'oeuvre, mais il y a des titres plutôt sympa dessus....

L'avez-vous oublié ? Remisé ?
Non, pas pour ma part.
Quand je suis dans le mood, j'aime bien me mettre cet album. Et je trippe toujours autant sur "Dream Scene" et cette guitare totalement psychédélique de Clapton.

8-)
Circle83
Messages : 266
Enregistré le : ven. 13 janv. 2023 08:08

WONDERWALL MUSIC
c leger. Plutot des vignettes musicales que des compo solides .
des styles tres variés : indien western. Psychedelique.
et Inner light en bonus
sympa a ecouter.

ELECTRONIC SOUNDS
plus coriace a l ecoute.
ecouté 2 fois. Comme un defi !
Philou25
Messages : 37
Enregistré le : sam. 4 sept. 2021 14:39

Pour moi 2 chansons sortent du lot : Red Lady Too et surtout Wonderwall to be Here (étonnant et grandiose). Le reste.... :?
Avatar du membre
JB+
Messages : 3925
Enregistré le : dim. 7 mars 2021 09:50

Deux particularités concenant 'Wonderwall Music' :
- Premier album LP de Apple Records.
- Harrison y enregistre (à Bombay) les backing tracks de 'The Inner Light', future face B de 'Lady Madonna'. Peu après, de retour à Londres, George (avec John et Paul) y place sa voix.
Répondre