Beatles 2027

Forum de discussion orienté sur la vie et l'oeuvre des Beatles, mais aussi à la vie et l'oeuvre de Paul, George, Ringo et John
Avatar du membre
JB+
Messages : 3922
Enregistré le : dim. 7 mars 2021 09:50

Oui bon.

Nous n'aurons pas des trucs comme ça, rien ne nous empêche d'en rêver éveillés, se créer des alternatives plaisantes, fantaisistes.
Avatar du membre
JB+
Messages : 3922
Enregistré le : dim. 7 mars 2021 09:50

Pour sûr, on pourrait se demander, quoi, 'Let There Be Drums' de Sandy Nelson ?
Un classique, mais bon.
En voici une version par l'Incredible Bongo Band, ça te donnera une idée, une approche :

https://www.youtube.com/watch?v=bVqjD_JyCKM
Avatar du membre
JB+
Messages : 3922
Enregistré le : dim. 7 mars 2021 09:50

OUF

En conclusion de ce mini-aparté 'Paul&Ringo', et à l'attention de Regis :

Image

Le rêve n'est pas exclu de la galaxie Beatles. Sauf erreur.
 
Jori Page
Messages : 603
Enregistré le : mar. 9 nov. 2021 08:45

oxymel a écrit : sam. 9 mars 2024 18:41 nous savons maintenant que 2027 sera une grosse année Beatles : Film et bande son
Ah bon ? Tiens, moi je ne sais rien du tout à ce propos.
C'est les 4 films sur chacun des 4 ? C'est ça ?
Et donc tout est acté et sera délivré en 2027 ?
Je crois que certains s'illusionnent si c'est de cela dont il s'agit.
oxymel a écrit : sam. 9 mars 2024 18:41 Dans l attente 2024 verra la reedition de Mind games et le nouvel album country de Ringo et vraisemblablement le nouvel album de Paul
Là ok et on peut y rajouter une boxset de "Cloud 9". 2024 ? 2025 ?
oxymel a écrit : sam. 9 mars 2024 18:41Alors réédition de l antho en 2025 ? peu probable à la veille du biopic
La veille ???? Tu parles de 2025 pour le coup et de 2027 pour cet hypothétique quadruple biopic
On peut en publier des choses dans un gap de 2 à 3 ans. Et on peut aussi annuler beaucoup de projets en 2 ans.
oxymel a écrit : sam. 9 mars 2024 18:41 Album live au Star club travaillé par Peter Jackson
en 2026 il a confirmer y travailler
Je rappelle que Peter Jackson, qui est devenu le seul et unique propriétaire des bandes du Star Club, travaille dessus pour son propre plaisir.
Pour l'heure il n'y a AUCUN accord, même tacite, qu'Apple publiera cela.
Peter Jackson, à l'inverse de Giles Martin, ne fait pas cela sur demande/commande d'Apple.
oxymel a écrit : sam. 9 mars 2024 18:41 Une petite reedition coincée entre les deux ?
"Help!", "Rubber Soul", "Anthology" ?
A part cela, je ne vois pas. A moins qu'à court d'idée, ils décident de faire un Beeb 3 !

8-)
Avatar du membre
clive
Administrateur du site
Messages : 380
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2020 01:10
Contact :

Bon, sérieusement..... je pense que 2024 sera une année "pauvre" niveau publications Beatles.... et pour cause : on a été gâté en 2023....
2025.... Anthology : why not
Avatar du membre
JB+
Messages : 3922
Enregistré le : dim. 7 mars 2021 09:50

clive a écrit : ven. 22 mars 2024 15:55 Bon, sérieusement..... je pense que 2024 sera une année "pauvre" niveau publications Beatles.... et pour cause : on a été gâté en 2023....
En réalité, on ne sait jamais à l'avance.
Les mixes exclusifs de '1962-66, assortis de reprises historiques ?
On s'est assez foutu de ma gueule quand j'estimais qu'on tronquait la saga du groupe en occultant l'un des points cruciaux du parcours : les reprises, constituant une bonne part des disques et concerts, jusqu'à la fin oui.
Ouais maIs, Lennon/McCartney, rengaine des ordinaires.
Et même pas de Harrison au micro.
----
Et bien, c'est corrigé.
Tu imaginais, toi qui prépare ton thé, que 'Twist And Shout' serait au programme du double rouge ©2023 ?
----
Les secrets sont bien gardés, c'est idiot mais pas tant que ça.
oxymel
Messages : 713
Enregistré le : dim. 22 janv. 2017 14:08

Bonjour
je pense que l on ne peut pas exclure une reedition Beatles pour fin 2024 , même si aujourd hui tout le monde s en défend ,cela me parait même probable 
car ce n est pas la même cible que  les compiles red et Blue 
Comme le rappelle JB il y a un an on attendait une nouvelle reedition annoncée et finalement ce fut Now and then et les rouge et bleu 
Jori Page
Messages : 603
Enregistré le : mar. 9 nov. 2021 08:45

JB+ a écrit : ven. 22 mars 2024 16:23
On s'est assez foutu de ma gueule quand j'estimais qu'on tronquait la saga du groupe en occultant l'un des points cruciaux du parcours : les reprises, constituant une bonne part des disques et concerts, jusqu'à la fin oui.
Mais qu'est ce que tu radotes... :mrgreen:
On s'est foutu de ta gueule ? Quand ça ou ça ?

Si tu vas sur le topic du Double Vert, tu constateras que mon choix de sélection incluait également plusieurs reprises (dont 2 ont été finalement rajoutées au Rouge version 2023).
Enfin bon, je te laisse croire à tes propres affirmations.

8-)
Avatar du membre
JB+
Messages : 3922
Enregistré le : dim. 7 mars 2021 09:50

Jori Page a écrit : sam. 23 mars 2024 09:05
JB+ a écrit : ven. 22 mars 2024 16:23
On s'est assez foutu de ma gueule quand j'estimais qu'on tronquait la saga du groupe en occultant l'un des points cruciaux du parcours : les reprises, constituant une bonne part des disques et concerts, jusqu'à la fin oui.
Mais qu'est ce que tu radotes... :mrgreen:
On s'est foutu de ta gueule ?
Ben oui.
Cinq fois au moins, ai tenté ici-même d'évoquer un '1962-66'., le rouge, plutôt misérable.
Déjà parce que, même au format vinyle, contraignant, il restait largement de la place pour y insérer l'une ou l'autre des chansons du répertoire (live ou studio) du groupe.
Oui mais, m'expliquait-on sur le ton du prof, il était question de mettre en grande lumière les originaux grifffés Lennon/McCartney.

Absence de 'Rain' ou de 'Taxman' ?

Assez récemment, un submarinier considérait '1962-1966'. tel intouchable. le double de 1973.

Là, nous sortons de l'effrayant 'Goûts et couleurs' pour pénétrer dans le "mythique".
C'est ainsi que vont et viennent les sensations. leurs socles divergent.
ALLIGATOR
Messages : 1009
Enregistré le : mer. 10 mars 2021 11:03

Et je continue de le penser,quand je vois le nombre de personnes qui ont démarré avec ces compils je respecte totalement le track-listing original.
Même si quelques oublis pouvaient se faire sentir.
Les Beatles ?
Du parfum pour mes oreilles...
Avatar du membre
JB+
Messages : 3922
Enregistré le : dim. 7 mars 2021 09:50

ALLIGATOR a écrit : sam. 23 mars 2024 19:03 Et je continue de le penser,quand je vois le nombre de personnes qui ont démarré avec ces compils je respecte totalement le track-listing original (...)
 
Un avis clairement ancré.

Pourtant, le double rouge original (1973) ne propose qu'une version tronquée de ce que produisaient les Beatles, sur scène et en studio.
Aujourd'hui, via la nouvelle édition, un 'Twist and Shout' est -enfin- reconnu tel un point fort.
Alleluia. 
Répondre