Beatles biopic : on y est

Forum de discussion orienté sur la vie et l'oeuvre des Beatles, mais aussi à la vie et l'oeuvre de Paul, George, Ringo et John
Répondre
oxymel
Messages : 713
Enregistré le : dim. 22 janv. 2017 14:08

Bonjour
selon le site Ultimate  Classic rock un biopic serait en route pour 2027 réalisé par Sam Mendes ( james Bond)
l histoire des Fabs serait vu par le biais des 4 personnalités si j ai bien tout compris 
oxymel
Messages : 713
Enregistré le : dim. 22 janv. 2017 14:08

Selon Daylibeatles il s agirait non pas de un mais de 4 films un pour chacun des Fabs , curieux ?
los paranoias
Messages : 717
Enregistré le : mer. 15 mars 2017 08:52

Lequel attirera le plus ? :mrgreen:
 
Avatar du membre
clive
Administrateur du site
Messages : 380
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2020 01:10
Contact :

J'ai posté une news conséquente..... Perso, AUCUN enthousiasme..... Les Beatles ont raconté leur vie, leur oeuvre via l'antho....
zonzon38
Messages : 279
Enregistré le : mer. 20 déc. 2017 11:50

Le concept est plutôt intéressant en tout cas, si il est bien mené. Un seul film ne pouvait suffire... 
Avatar du membre
JB+
Messages : 3927
Enregistré le : dim. 7 mars 2021 09:50

Utilisera t-on une technologie de type Deepfake comme là par exemple ?

https://www.youtube.com/watch?v=t2Q4hAQ4fEw

Bonne idée ? Oui, non ?

Image
los paranoias
Messages : 717
Enregistré le : mer. 15 mars 2017 08:52

Dubitatif.
Comme sur le projet d'ailleurs.
oxymel
Messages : 713
Enregistré le : dim. 22 janv. 2017 14:08

Bonjour 
moi aussi je trouve que 4 films cela fait beaucoup 
déjà en réussir un comme Bohemian Rapsody serait un exploit
cependant ils parlent de 4 films interconnectés , avec des idées novatrices , un mega événement à la taille des Beatles disent ils 
Bref sera ce l Anthology des années 2020 ? 
Jori Page
Messages : 603
Enregistré le : mar. 9 nov. 2021 08:45

Bof !
En ce qui me concerne en tant que beatlemaniac, je ne vois pas bien ce que j'aurai à apprendre sur le groupe via cette idée.
Ce sera les choses que l'on connait tous, raconté de façon expresse sans la moindre profondeur !
Pour un public autre que les connaisseurs, pourquoi pas.

8-)
oxymel
Messages : 713
Enregistré le : dim. 22 janv. 2017 14:08

Bonsoir
Sean a déclaré qu il lui paraissait compliqué voire impossible de trouver l acteur qui jouerait son père 
Il avait l air totalement enchanté de son oscar du court métrage comme quoi même quand on s appelle Lennon on est fier de recevoir un oscar 
Répondre