JB+ a écrit : ↑mar. 7 mars 2023 17:27
Bon, là, reste le hic de la mort.
Nous parlons de la réédition occidentale de de 'Walls and Bridges', avec ceci en cover :
On est d'accord ?
Oui ?
Yoko Ono a t-elle participé à l'album original ? Y a t-elle joué de l'accordéon, a t-elle hiiii ? Sauf erreur non.
Pas Ono, pas toi ni moi ni Joe Biden ni personne n'a participé à 'Walls And Bridges', sauf ceux dont les crédits, clairs, sont détaillés.
Et, horreur, le méga-fake avant tout le monde, le clou du cercueil, ceci :
Détournement abject de l'étiquette 'Some Time In New York City'
Y a des morts, un génocide, une vague de suicides ?
Oui, il y a eu détournement de ce qui se trouvait initialement sur "Some Time in New York City" pour se retrouver sur "Walls and Bridges". Et ?
Elle n'y a pas participé, la preuve elle n'apparait nulle part dans la liste des musiciens. Donc, tu peux dormir tranquille.
Et tu n'es pas choqué de voir Stuart Sutcliffe sur les 3 pochettes d'Anthology, oui les 3 ?
Klaus Voormann, le coupable de cela, en fait est tout aussi vomitif que Yoko ! En fait il est la Yoko teutonne. Vite, devant le peloton d'exécution que diable !
Déjà qu'il apparaissait sur la pochette de "Revolver", alors qu'il n'y a pas l'ombre d'un son de sa basse. Il doit être banni et jeté à la meute qui s'évertue déjà avec un plaisir pervers à être actif au quotidien à la lapidation de la bridée !
JB+ a écrit : ↑mar. 7 mars 2023 17:27Plus putride, plus veule, donne-moi un exemple.
Juste un.
2 ! Si tu le permets bien entendu, et sans chercher très loin, on reste en territoire (hyper) connu (alors qu'il y a déjà le cas Voormann en question) :
CHOUETTE ! Une compilation 100% Wings !
Non, non, pas de "Paul McCartney & Wings", juste "Wings". L'album s'appelle d'ailleurs "Wings Greatest" !
C'est correct ? C'est juste ? Aucune entrave à l'Histoire ?
Mon second choix :
C'est un album intitulé "RAM". J'ose espérer que tu le connais.
Certains te diront c'est le second Macca en solo.
A mais non, c'est un duo, c'est crédité à "Paul & Linda McCartney"
Elle est où sur la pochette ?
Ah j'ai pigé, en fait Linda c'est le bélier !
Je n'ai jamais compris pourquoi cet album est crédité également à cette Linda McCartney !
Si quelqu'un pouvait me donner une explication à cet album d'un "duo" à la John & Yoko et qui mérite cette appellation.
Car dans ce cas, il faudra m'expliquer ce que cette Linda a fait de plus que sur l'album précédent "McCartney" à part prendre des photos et chanter ça ou là. (A part le flouze, l'oseille, l'argent, le cash bien entendu)
C'est quoi encore les mots que tu as utilisé concernant la pire femme que le monde n'ai jamais enfanté ?
A force de croire que "tes goûts" sont la norme (Cf : tes propos sur les gens qui pourraient aimer "Cleanup Time" par exemple) n'incite pas beaucoup de personnes à répondre, surtout si ils ont une autre opinion que la tienne.
Réveille- toi JB bordel !! Je te le dis amicalement ! Tu es déjà le MC sur le forum, mais ce n'est en aucun cas ta tribune !
Pour ma petite part, puisqu'il n'est pas possible d'échanger sur l'oeuvre solo de John sans un constant Yoko bashing de ta part pour tout pour rien, j'en reste là.