... le groupe aurait-il existé avec l'état d'esprit qui fut le sien ?
pas certain
John n'avait-il pas déclaré qu'ils lui devaient tout ou presque ?
Une façon de voir les choses ?
vos avis, merci
Et si Stu n'avait pas existé...
A vrai dire, sans Stu pas de basse (l'instrument) dans le groupe.... donc pas de Macca à la basse....
Parfois, ça tient pas à grand chose hein
Parfois, ça tient pas à grand chose hein
Hum.
Le groupe, John, Paul et George (diverses appellations) s'est musicalement soudé. La participation de Stu, belle gueule, ça oui, n'a pas eu d'influence directe sur le tracé musical du groupe. Alors oui, on peut se la jouer romantique.
C'est peut-être important.
Le groupe, John, Paul et George (diverses appellations) s'est musicalement soudé. La participation de Stu, belle gueule, ça oui, n'a pas eu d'influence directe sur le tracé musical du groupe. Alors oui, on peut se la jouer romantique.
C'est peut-être important.
Sur scène, il semble qu'il jouait souvent dos au public pour que personne ne s'aperçoive qu'il ne savait pas jouer de sa basse. Il arrivait même que sa guitare ne soit pas pluggée sur un ampli. Une expérience traumatisante, je suppose...
--
The rumors of my death have been greatly exaggerated
The rumors of my death have been greatly exaggerated
Un avis pour le moins carré.
Tiens, puisque tu es fan, quels sont les enregistrements (pirates évidemment) où l'on peut entendre Stu ?
Le sujet est orienté, "Sans Stu. pas de Beatles".
Le nom. peut-être, "The Beatles".
Autre ?
Je n'ai hélas pas la réponse à ta question
je n'accumule rien sur les Beatles à part mes immortels et nostalgiques souvenirs discographiques et lectures des années 70
J'insiste et vous rejoins sur le fait que son influence était EXTRA MUSICALE
parce qu'en temps que piètre musicien, il me fait penser à Sid Vicious...
je n'accumule rien sur les Beatles à part mes immortels et nostalgiques souvenirs discographiques et lectures des années 70
J'insiste et vous rejoins sur le fait que son influence était EXTRA MUSICALE
parce qu'en temps que piètre musicien, il me fait penser à Sid Vicious...