... on en parle de la petite phrase de Julian

Forum de discussion orienté sur la vie et l'oeuvre des Beatles, mais aussi à la vie et l'oeuvre de Paul, George, Ringo et John
Répondre
Avatar du membre
clive
Administrateur du site
Messages : 380
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2020 01:10
Contact :

Je ne sais pas i vous êtes fidèle à nos news, mais Julian Lennon a fait part d'une certaine "gêne" à voir le duo virtuel mis en place par Paulo lors de sa tournée sur le titre "I've got a feeling"....

Bon.... sur le coup je me dis "coup de pub".... mais à vrai dire, en creusant un peu, je me dis qu'il pourrait y avoir une corrélation entre ce duo et le projet de Peter Jackson à venir
Avatar du membre
JB+
Messages : 3914
Enregistré le : dim. 7 mars 2021 09:50

Julian a t-il fait part d'un simple sentiment personnel ou, comme le suggère le commodore, d'un effet de manche histoire de promouvoir son album à paraître ?
Absolument aucune idée. Sérieux.
---
Bon, quand on voit le résultat sur YouTube, ce n'est pas forcément convaincant. Voire, hum, gênant.
Par contre, si tu es dans l'auditoire et que tu y assistes en temps réel, sensation certainement différente, "putain, John Lennon et Paul McCartney unis à jamais !". L'effet DeLorean, Doc ?
Avatar du membre
JB+
Messages : 3914
Enregistré le : dim. 7 mars 2021 09:50

Julian Lennon est l'invité du mois dans la -conséquente- rubrique 'Mes disques à moi' in Rock&Folk.
Répondre